je bois pour oublier
budd, merci
en rajoute pas auron
Orange Tu bois pour oublié que tu bois!! je connais ça^^
vous connaissez la jacqueline? perso chui de bordo mais ca vient de plus au sud!
c´est vin blanc, limonade et grenadine
Voui, c´est la technique à kami...Faire exploser le bar pour ne plus boire ^^
je bois pour oublier que ma femme m´a quittée.........je suis donc celibataire lol ^^
ca a pas l´air génial la jacqueline... ca me dit rien en tout cas...
orangebudd oublier quoi?
Non désolé je suis du 91! chez moi c´est champomy et panaché^^
Ile de france powwwwaaaaaaaaaaa !
Kairii moi payer ? alors que je suis co-proprio ? non mais des fois ^^
Tiens c´est bizarre il ny´a pas beaucoup de filles sur ce topic
Aurontheknight Posté le 15 août 2004 à 22:33:12Kairii moi payer ? alors que je suis co-proprio ? non mais des fois ^^
n´oublie pâs que l´autre co-proprio c´est moi ^^
mister bah c´est une fille qui a créé le topic, mais à part ca...
Une sa suffit non??? et je boie pas moi je fait que vous soutenir^^
Nous soutenir ? Nous encourager, oui
Y´a un mois, t´aurais été obligée de boire quelque chose
Ca s´est assoupli, le règlement
je bois pour oublier ma laideur, malgré le fait que je sois encore plus moche apres avoir bu ( lol pas mal ce)
orangebudd Posté le 15 août 2004 à 22:30:55je bois pour oublier que ma femme m´a quittée.........je suis donc celibataire lol ^^
je savais bien^^!! les femmes on un flair pour se genre de chose!!
Pm oui obligée ^^
une . .8 e " hic" me biere . . st " hic" p....