Voila!J´ai tué ya quelques minutes Jecht grâce à anima!
Sur les conseils de Rital, j´ai pu booster ce qu´il fallait pour le tuer assez rapidement!
Avec 61 en vitesse, 80 en constitution, 5090HP, carapace et soin max(les mp peuvent rester à 130 en fait), j´ai pu terminer mon pélerinage en NSG!
Pour résumer ce combat, j´ai invoquer d´abord shiva pour l´affaiblir( 40 000Hp en - ) puis j´ai enchainé avec anima!
Booster, carapace et lamento pour sa 1ère forme!
Ensuite, pour la 2ème forme, fallait bien enchainer les tours et les gérer.Aura aupressante enlève 2900, un truc à savoir car j´avais oublié et ça a failli me tuer(97Hp il me restait).
Bref, en 3-4 chaos, quelques attak simples, j´ai pu venir à bout de sa seconde forme!
Mais le pélerinage était pas terminé(et à l´heure actuelle, tjs pas non plus^^) car il reste Yu Yevon et les chimères!
Pour les chimères, un magicoroc hyalin pour tt le monde et un méga magicoroc(volé sur Sin) pour les magus et c´était fini!
Pour Yu Yevon, j´avoue n´avoir jamais essayé sans Zombie!
En fait, c´est tt simple lol!
Ts les persos avec auréole(et même kan il meurt, je crois k´il la regagnent!^^
En bref, faut juste avoir de koi lancer un Rideau d´étoile ou de lune(ki fait boomerang) sur Yevon!
Ensuite, j´ai enchainé tt les objets ke j´avais ds l´inventaire lol^^
Ca prend du tps kan même puiske les objets sont pas très puissant...
Et ya à peine 2 minutes, je viens de découvrir en lançant un crochet venimeux k´il perdait 9999 à chake tour au poison
Donc voila, il lui reste actuellement 17 000 et kelke HP de son coté, une od de rikku pleine avec 2 oeil de tigres ds l´inventaire du mien...
Je vais donc de ce pas boucler une des 3 parties de la NSG...