si...
mais pas à 12h28
bon, hier, j´ai fais un peu autre chose ke booster valefore(sa magie plutot)...
j´ai essayé de tuer Stratoeibis et j´y suis arrivé!
Et finalement, ma NSG sera totalement sans MF9 car les chimères remplacent facilement ça...
J´ai pas noté le déroulement exact mais voila en gros ce ki s´est passé:
Lulu, Tidus et Rikku.
J´invok les magus pour lui enlever un max. d´hp et ensuite, finir avec tte les autres!Mais elles ne réussissent ka lui enlever environ 40-50000...pas le top 
Après leur mort, j´appelle Valefore ki balance son echo(70 000)!Il meurt tt dsuite après puis c au tour d´Ifrit et Ixion...27 000 tt les 2...
il lui reste environ 145mille...donc j´invok Shiva!Et en fait, c´est elle la clé du combat contre ce monstre!Elle évite tte ses attak!J´ai pu placer 4 Transcendantale ss k´il me touche!soit 40 000X4!
Le combos de wakka à coté, c´est un peu pourri
Pour Pampi et ses 100mille Hp, 2 Od et c´est bouclé
J´ai tenté un mega couguar , réussi a le faire passer sous les 100 mille...mais son attak super blaster est vraiment trop chiant!C´est le même effet ke le lamento d´anima d´ailleur...au moins, j´aurai un aperçu de ce k´attend mes magus
Dans la foulée, j´ai tenté le Ver abyssal...rien de très difficile, c´est surtt son nbre de Hp ki est chiant...J´ai pas réussi à le tuer mais ça viendra, kan Valefore sera plus puissant
Et sinon, je crois ke c´est tt pour le moment...je referai des essais mais pas avant kelkes tps encore...
Voila!