hier soir, j´ai avancé un peu , bien ke j´aie trop mal joué et perdu bcp de tps!!
en fait, après ma kête des 10 pampas, je suis allé à la grotte de la vallée pour avoir non seulement yojimbo mais aussi pour compléter un peu le CEM...Je vais o fond de la grotte en faisant pas mal de combat(les 3/4 contre des pots magik ki me permettent d´utiliser l´od de tidus ( ---> je fais fuir tt le monde, je lui fais utiliser son od sur l´une des 5 cibles puis j´attak pour k´il me dise " perdu!" et k´il me tue en me boostant ma jauge!
comme ça, j´aurai " rapidement" Cdb!))
Arrivé o fond, j´affronte l´invokeur Ginem ( elle a de droles de pouvoirs kan elle stoppe par exemple Yuna ki voulais l´envoyer!!) puis m´invoke son Yojimbo ke je tue en osmose de Yuna combinée à Shiva: un od à 40900 de dégats( bien ke je ne sache pas combien elle avait...)
Je m´achète yojimbo à contre coeur
( 200mille balles pour un truc ki me servira pas, c´est vraiment cher payé
) puis j´essaie de capturer les monstres ki me manke c-a-d varaha et tomberry!
Le varaha, pas de blème, kant o tomberry....j´en ai pas vu un seul!!!!
Je suis resté exactement 45 minutes das la grotte sans tomber dessus, à enchainer des pots magik, des xylomid(chépa cki font là ceux la lol!) ou des yowieX3!
après ces 3/4 d´heure, j´ai changé de secteur , dégouté, paske si j´avais capturé ce tomberry, c´était l´arme ultime de auron ki aurait été complète 
donc j´ai commencé gagazet...
et il me manke plus k´un seul monstre, ki est chiant à trouver ossi, c´est le mandragore!
pour les faux-toki, pas trop de problème: anima avec attak, glacier(2200) juska ce ki lui reste 700 environ!puis auron le finis...
pour le behemoth, ça peut aussi aller.Anima fais tt le travail et auron finis!
pour le flambos noir, c´est un peu la galère et j´ai mis du tps pour comprendre ZE tecnik!
En fait, il fo balancer anima(avec booster, ça aide bien) avec un lamento ki enlève(pour ma part) 11200...
ensuite, attak simple à 700 puis rappeller anima pour laisser le talent d´auron aukell il fo penser!!Lui faire Eradication pour k´il soit tt fragile et ensuite, l´attaker à la main juska sa capture!
Voila!les autres monstres, rien de bien difficile puisk´ils sont sensible à mort ou fossile...
Je récupèrerai bientot la tiare pour mes magus et le sceau de saturne en prime 
En espérant ke mandragore ne soit pas aussi rare k´un tomberry...