bon jl´ai loupé d´une seconde
et j´ai oublié kelke chose d´extrèmement important dans la phase 1 : l´aile de chocobo!!!Il fo la lancer juste avant le magicoroc car sinon, elle lance une attak ki enlève booster a celui ki se prend cette attak!
Yunalesca phase 2:
Sachant k´elle parsème ses attak d´hydre et otre petites attak traitre
je vais simplement donné le déroulement de mes attak:
--> Yuna ----> BAHAMUT
----> Foudre X(3800)
< -- Absorbe+contre attak
----> H2O X(3800)
< -- Hydre
----> MEGA ATOMNIUM(19999
)
< -- Absorbe ----> BAHAMUT KO!
--> Rikku ----> Supernova(19 998(jamais j´atteindrai les 20mille lol! ) )
Ensuite, elle fait pas mal d´hydre donc le tt est d´arriver à avoir les 3 persos en vie, avec des hp suffisant pour subir un eventuel hydre(surtt pour yuna et auron!pa grave si rikku meur
)
Dès ke c´est le cas, blancez lui l´osmose de Yuna combiné avec SHIVA!
----> TRANSCENDENTALE(9999) ----> Yunalesca version 2 KO!
Yunalesca phase 3:(coriace...et elle a une jolie tête ki se cachait derrière elle dis donc!!)
< -- Over hadès+attak+ absorbe(il reste 800hp a shiva)
----> Dissipation(important car se soigner sert à rien puisk´o tour d´après, elle fait aspire donc ya plus moyen de faire dissipation!et dissipation enlève fléau et permet de lancer l´od!
)
< -- Aspire(mes MP!!!
)
----> TRANSCENDENTALE
< -- Absorbe ----> SHIVA KO!
A ce moment là, c´est extrèmement chiant!C´est la pire partie du combat je pense!
Mais SURTT, il fo garder Yuna et auron en booster donc kitte a lancer une onde bénite et laisser rikku o sol, faite le lol!!!surtt ke j´ai découvert par hasard k´après une attak de chimère, yuna chope un tour gratos lol!
bon à prendre!
Pour ma part, Rikku était morte et j´ai continué sans elle!
--> Yuna ----> VALEFORE(il est tps de sortir les grands moyens!!)
----> ECHO(35000!!!)ça fait très bobo!!!!
< -- absorbe+.... bref, Valefore sait juste faire echo et c´est suffisant! ----> VALEFORE KO
--> Auron ----> QDP sur Rikku(pour pas faire croire k´on a fini le combat en sucette lol! )
A ce stade, il reste 18000 Hp à l´ami Yunalesca!Que faire?pas d´od de rikku...une attak de + et Yuna perd son booster...mais ke faire???
TADAAAAAAAAAAAAAMMMM!!!
et voila mon joker!je remercie khimari pour sa présence dans le jeu et surtt pour son arme ultime ki se trouve à la plaine foudroyée lol!!!(kel chemin depuis zanrkand
)
--> Yuna ----> ARME SECRETE KI SE NOMME IXION!!
----> ELECTROFLUX!!!
Et bim bam boom!OVERKILL!!!
21500 et kelkes de dégats, un vrai sportif cet ixion!
Et je met fin au boss le plus coriace(et surtt ki a une plus grande cinématik d´intro arf...)ke j´aie croisé!
Je récolte 2 ptite sphères clé nivo 3 et un bouclier bénit(pitoyable...)
Vivement Anima!!
Donc voila, c´en est tt pour maintnant!Je compte choper la momie rapidement lol et chercher les derniers morceaux de mes armes ultimes(sachant ke j´ai la plupart des morceaux! )
Sur ce, tt lmonde!(ou bye si j´ai épuisé ma réserve de smiley lol!!)