je viens de revoir mon clan 
il est en train de périr...
111 membres et 22 candidatures en atente...à croire ke j´étais le seul à m´occuper de ce clan
la fiche de mon clan
:
les armmagedons - [RATT] ( 123)
Clan créé le jeudi 28 février 2002
Chefs du clan : ratt21 KOL_Pat21 Un-warg
Salut si vous lisez ca j espere que vous etes interressés loool le but de mon clan est de rester cool de ne pas se prendre la tete de s amuser dans mon clan tout le monde est accpté. Ce clan a été crée a la suite d´une prise de tête entre les chefs des hell killers et certain membre qui ont donc fait un nouveau clan.Mais nous nous entendons tres bien avec les hells dorenavant. Ce clan est pour tous ceux qui désirent avoir un clan cool,sympa.Nous acceptons aussi bien les débutants que les experts alors si les armmagedons vous intéressent,n´hésitez pas,envoyez nous votre candidature. Raciste , racaille , macho , bouffons faites demi tour. NOus sommes alliés avec les tcheteurs fous, les Red Jacks et les Lords of ice. Si vous voulez adherer demandez nous ou envoyer tout simplement une candidature byebye ; ) ( petite info:Je précise que les joueurs de RPG, stratégie sont aussi les bienvenus tel que les alerte rouge , leswarcraft 3,...Ils peuvent s´adresser à moi
Ratt)
Jeu principal : Diablo II ®
Autres jeux : Warcraft 3 ® - Cossacks ® - HL/Counterstrike ® - Age of Empires 2 ®