Expert l´important c´est ce que tu es!!!
Je vais dire en quelques mot ce que tu procure au forum : Bonheur! Humour! Aide!
Le BHA ( bonheur , humour, aide) ne pourras plus jms nous aire rire, ou plaisir si tu part.
La je vais te dire tt ce que je pense a cette instant : Tu es un mec formidale! Sympa et Généreux!
Depuis mon arrivé sur le forum, tu etait la pour me présenté des gens , me dire ou il falais allez pour s´amuser , mon guide quoi! ^_^
Tu es tjs la pour tout le monde et nous ne te l´avons peut etre pas assez remerci pour ces si bons moment que nous avons eux avec toi!
Voila mon 1er point!
Puis tu as menti! et alors?
Tout le monde a deja menti! Sa ne change rien a ma facon de pensez, tu peut dire que tu as 28 ans et tu fais 1m99 alors que tu as 16 ans et tu fais 1m69 , tu ne peux pas changer ce que tu as en toi!
La j´ai déja la larme a l´oeil juste a avoir dit ces mots.
Franchement nous on s´en fiche que tu mente ou pas , nous ont veux que tu reste tot simplement.
Si tu veux mettre le blues a tous les forumeurs qui t´adorent bah plus des 3/4 auront un coup de blues!
Donc je le demande une derniere fois Expert , Reste dans le forum et fais nous rire!
Amicalement Gamacubeman.