Déjà salut a tous !
J’ai mis beaucoup de temps pour savoir si je faisais ce topic ou pas et finalement j’ai décidé de le faire.
Je suis arrivé ici, le 29 janvier 2003, j’étais un peu pomé, je ne connaissais personne et j’ai eu des débuts un peu foireux…mais au cours de ces 8 mois j’ai appris à tous vous connaître, enfin pour la plupart, et je me suis lié d’amitié avec certaines personnes. Ce sont d’ailleurs ces personnes qui m’ont fait rester ici.
J’ai plusieurs bons souvenirs ici qui resteront longtemps gravés dans ma mémoire :
Tout d’abord mes 3 premiers votes sur le topic des plus cool, le 25-26 février, ce fût Crok, Aigle-rouge et Pete et ça j’en suis fier.
Ensuite les vacances d’été où j’ai pu faire qqs JIV, je suis content de ça aussi car je ne me pensais jamais capable de faire a partir de rien qqch de bien concret. J’ai fait de mon mieux pour ça et ça m’a permis de prendre un peu confiance en moi et d’avoir des responsabilités.
Encore un autre moment qui m’a bien marqué, ce fût le 30 juillet lorsque enfin j’ai fini ce qui était faisable en NSG, ça m’a permis de me rendre compte qu’avec un peu de volonté on peut faire un truc complètement insensé !
Il y a aussi la création de mon topic " A tous les forumeurs", à la base je ne devais rien recevoir en retour et finalement j’ai reçu pleins de compliments.
En parlant de compliments je voudrais aussi dire a Crok et aigle que j’ai beaucoup apprécier vos compliments lorsqu’on parlait une fois ensemble sur le forum, ça m’avait touché.
Mais tous ces bons souvenirs ne changent en rien le but de ce topic et vous vous demandez sûrement où je veux en venir.
C’est extrêmement dur pour moi d’écrire ça en sachant que vous êtes en train de le lire mais je dois le faire.
Je vous ai dit que j’ai une copine, et ben tout simplement c’est faux, je suis seul.
Voila c’est dit…
Je déteste les mythos et il s’avère que depuis le début j’en suis un moi aussi.
Je sais pas comment vous allez réagir mais je m’excuse auprès de tout ceux qui me croyaient honnête, même si je sais que des excuses ne suffisent pas et c’est pour ça que je prend la décision de quitter ce forum. Rien ne peut rattraper une connerie pareille…
Le " pourquoi" que vous allez surement vouloir savoir, et bah j´aimerais aussi le connaître.
Je préfère partir parce que je sais que si je restais, plus personne ne me ferait confiance.
Je poste ce topic mais c´est même pas sûr que je revienne voir vos réactions.
Désolé et adieu, un expert qui ne mérite pas ce titre.