Allez, ptite nostalgie....
Moi l´Expert, c´était mon ange qui me l´avait présenté, dès qu´on s´est parlé, je l´ai trouvé vraiment génial, et j´ai eu l´honneur de pouvoir l´appeler Thibaut dès le début ! !!! 
Si mes souvenirs sont bons, c´est mon deuxième ou troisième parrain de vote, il a voté plein de fois pour moi au début, donc je le remercie ! !!!!
C´est lui qui m´a le plus aidé pour FFX en fait, pour ma NSG qui m´a donné des conseils et tout.... d´ailleurs, c´est lui qui m´a fait m´y remettre ! !!!!^_^
Aujourd´hui, grace à lui, je peux annoncer que j´ai enfin fini ma NSG ( oui, je prends mon temps....^_^) ! !!!
Thibaut, mon idole avec mon ange du JIV!!!! Vraiment, j´ai adoré ses JIV!!!!! Il respectait bien l´esprit du texte et tout, c´était vraiment beau ! !!!!
Ses textes de remerciement pour son topic" A tous les forumeurs", ca m´a mis la larme à l´oeil tellement c´était beau ! !!
J´ai pu faire de l´Expert, un véritable Expert en réparation dans le 17h pile show, qui aide beaucoup, et qui j´espère aidera toujours Ptit lu et Sabin ! !!!!`
J´ai toujours adoré parler avec lui, Thibaut, al voix de la raison ! !!!^_^
J´aime bien aussi, que je lui dit que je l´adore, il disait toujours rien prétextant que mon ange serait jaloux, j´ai adoré ! !!!!^_^
Snif...et maintenant il s´en va......