je mapelle pas MBQ moi ses akimi
Pseudo : Akimi
Race : Humaine
Job : ( facultatif) : Dresseur ( Attaquez à l’aide d’un animal fétiche ! ) / Tireur ( gun/arc/arbalète).
Invocation : ( Une seul invocation par personne et il faut quelle existe déjà dans Final Fantasy) Anima ( ffx)
Côté : ( Lumière ou Ténèbres ) : Ténèbre
Caractèristiques : ( cheveux-Yeux-Cicatrices...) :j´ai pas de cycatrices ni rien
Caractères : ( Cruel, stupide...) assez sainte nitouche ( je vais pas jusqu´a ---> Ha! je me suis cassé 1 ongle ça NON!) mais se bat très bien elle aide c’est amis c’est ça préoccupation première sinon elle est très gentille et aime tlm ( a part les missants na ! )
Hisoire : ( l´hisoire de votre perso) Elle est née a l´île du croissant, la bas Hakkai la sauver d´un orage depuis ils sont inséparable, la bas sa soeur Kanan fut tuer ( pourquoi on ne sait pas) depuis elle veut se battre contre les forces du mal son but aimer les gens et finir et enlever l´impureté de ce monde . . . .
Habits : toute noir
Région, Bevelle ou si je peux etre le maitre des Ténèbre je prend le poste aller o peur rajouter le royaume de l´obscuriter
aller bon si ses oui je suis le Maitre des Ténèbre hahahahahahahahaha