CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Monde de Terra

lorick
lorick
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:53:42

Bienvenue dans le monde de Terra.

---L´Histoire---

D´après la légende, dans les temps anciens deux frères Cepho et Ryrastah forgeaient comme des dieux. Un jour le roi Mokog du Royaume Inconnu vînt les voir et leur demanda la plus puissante épée jamais fabriqué. Les deux frères se mirent à l´oeuvre et créèrent la Gold Blade. Erroga était la femme du roi, elle pratiquait la magie bleu et, une fois l´épée finite, mit dans cette épée tous ses pouvoirs. Le roi était maintenant invincible! Cette épée était la meilleur de toute Terra et les pouvoirs magiques de sa femme le protégeait.
Des millènaires ont passés et certains recherche l´épée. Personne ne connaît la fin de la légende, la fin du roi, mais si la légende dit vrai, le porteur de la Gold Blade sera l´équivalent de Dieu.

---Le Monde de Terra---

Je suis ici pour créer un clan, plus précisément un monde. Il me faudra minimum 5 inscrits ( dont moi) pour cohabité. Il y a 5 région dans le monde de Terra :
- Région du Nord ( villes : Bloumécia, Lindblum et Alexandrie ; lieu particulier : Mog-poste)
- Région de l´Ouest ( villes : Zanarkand, Luca et Bevelle ; lieu particulier : Stade de Luca)
- Région de l´Est ( villes : Midgar, Junon et Costa Del Sol ; lieu particulier : Gold Saucer)
- Région du Sud ( villes : Balamb, Deling City et Horizon ; lieu particulier : Prison des Sables)
- Royaume Inconnu ( C´est ici que tous les grands de Terra se réunissent. Au début il n´y a que moi et les anges qui y vivent mais je peux autorisé à quelqu´un d´y habiter)

---Les Races---

Il y a plusieurs races ( les races ne connaissant pas la magie seront marqué par une *, qui connaisse uniquement la magie blanche par un **, uniquement la magie noire par un *** et qui connaisse la magie bleu ( MBleu = MBlanche + MNoire) seront marqué par un **** ) :

- ****Les Humains ( le peuple le plus évolué, ils n´ont pas une force incroyable mais ont des machines surpuissantes)
- *Les Elfes ( le peuple elfique, il vit en groupe et est très puissant, agile et intelligent. )
- *Les Nains ( petits mais futés, ils ont une force incroyable comparé à leur taille. Ce sont les maître au corp à corp, sauf désarmé. Les nains possèdent les meilleurs épées.)
- *Les Mithras ( peuple uniquement peuplé de Fille-Chat, elle sont assez puissant mais surtout agile)
- *Les Galkas ( le peuple qui possède la plus grande force. Avec ou sans arme il cassent tous sur leurs passagent, mais ils ne sont pas très futés)
- ***Les Mages Noires ( Ils ne se battent qu´en cas d´agression. Ils ont une énorme puissance magiques tout comme les Tarutarus)
- ****Les Tarutarus ( Ils ne se battent qu´en cas d´agression. Ils ont une énorme puissance magiques tout comme les Mages Noires)
- **Les Cetra ( Le peuple le plus sage de la civilisation, la magie est leur point fort)
- *Les Centaures ( Ils sont des Homme-Cheval et sont souvent seuls. Ils sont habilles comme des dieux à l´arc tout comme les Elfes. Un centaure ne pas très dangereux mais une meute de centaures est invincible)
- ***Les Orcs ( Le peuple du Mal, Il est très très rare d´en apercevoir. Ils ne se déplacent que la nuit pour trouvé de la nourriture)
- **Les Anges ( Les anges sont les personnes mortes qui ont le droit de revenir à la vie. Ils ont tous le coeur pur et sont par conséquent du côté de la lumière ( voir plus bas). Ils habites tous au Royaume Inconnu.

---La fiche---

Voici une fiche d´inscription

Pseudo :
Race :
Invocation : ( Une seul invocation par personne et il faut quelle existe déjà dans Final Fantasy)
Côté : ( Lumière ou Ténèbres )
Caractèristiques : ( cheveux-Yeux-Cicatrices...)
Caractères : ( Cruel, stupide...)
Hisoire : ( l´hisoire de votre perso)
Habits :
Région, Ville :
Arme :

---Des Règles---

Sur ce topic ne sont pas accepté:

- le flood
- les propos racistes
- certaines insultes dégradentes
- l´intolérence
- et tous les autres choses inacceptable :-((

---Petit Jeu---

La Gold Blade seront représenté pas ces initiales " GB" et qq fois à mon passage sur le topic je mettrais comme message uniquement " GB" et celui qui répondra le plus vite en inscrivant " GB" lui aussi aura la possibilité de rentrer dans le Royaume inconnu et ainsi être un Personnage Important.

---Roles---

J´ai besoin de plusieurs personnes pour m´aider. Un chef par régions et un chef par villes. Quand je serai absent il me remplaceront et feront régner la paix sur le topic. CE POSTE N´EST DONC PAS A PRENDRE JUSTE COMME CA CAR IL ENTRAINE DES RESPONSABILITéS!

Grand Chef : lorick
Chef du Nord : ?
Chef de l´Ouest : ?
Chef de l´Est : ?
Chef du Sud : ?
Chef de Midgar : ?
Chef de Junon : ?
Chef de Costa Del Sol : ?
Chef de Balamb : ?
Chef de Deling City : ?
Chef de Horizon : ?
Chef de Bloumécia : ?
Chef de Lindblum : ?
Chef de Alexandrie : ?
Chef de Zanarkand : ?
Chef de Luca ?
Chef de Bevelle : ?

polomono9
polomono9
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:00:59

chef de luca

pseudo:polomono9
race:tarutarus
job:blitzeur
invoation:chevalier de la table ronde(ff7)
cote:obscur
Caractèristiques:cicatrices sur lepaule
Caractères:cruel
Hisoire:c´est un orphelin recueillit par des humains
Habits:tunique noir
Région, Ville :luca
Arme:epee magique avec des guns sur les cote

polomono9
polomono9
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:02:23

ten fait pas lorick je prendrait mes responsabilite

lorick
lorick
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:14:02

Ouais ok
Moi aussi je vais marquer la fiche de mon perso
Au fait c´est moon le chat qui m´a donné cette idée alors merci à lui!

Pseudo : lorick
Race : Humains
Job : Grand Chef
Invocation : Bahamut
Côté : Lumière
Caractèristiques : Cheveux Blanc et long avec des très grandes mèches
Caractères : La sagesse à l´état pur, très patient
Hisoire : lorick était un jeune orphelin. Il aimait faire le mal autour de lui. Plus tard, il apprit que son père n´était autre que le Dieu tout puissant Moznese, qui régnait sur le Royaume Inconnu. Lorick prit donc la place de son père mais les anges pour purifié Lorick le séparèrent en deux. Il y avait à présent le Lorick au coeur pur et le Lorick rempli de vice et de haine.
Celà fait des centaines d´années que le gentil Lorick règne sur le Monde mais il sait que quelque part sur terre le méchant Lorick cherche ce qu´on appelle la Gold Blade pour devenir tout puissant.
Habits : Il porte juste un tunique blanche et rien d´autres
Région, Ville : Région Inconnu ( aucune ville n´y existe)
Arme : Epée Sacré ( Il cherche cependant la Gold Blade)

polomono9
polomono9
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:36:06

chef de luca

job:blitzeur capitaine des luca goers
invoation:anima
Caractèristiques:cicatrices sur lepaule mais personne a jamais vu son visage
Caractères:cruel
Hisoire:c´est un orphelin il vit dans la foret depuis son plus jeune age,un jour il fit la connaissance dun humain qui lammena chez lui a luca car il etait tres malade depuis il ses habituait a laa vie terriene et il regne sur luca en y inspirant le chaos car depuis quil a eu du pouvoir il en a pris gout et pour lui ses un amusement de tuer les gens il est incroyablement fort grace a sa magie effroyable et a sa puissance physique incroyable
Habits:tunique noir,masque noir
Arme:epee magique avec des guns sur les cote

polomono9
polomono9
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:41:46

lorrick sa va arrive bientot il vont tous rentre du college

lorick
lorick
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:41:47

ok polomono!
il faudrait que je fasse les spécificté de chaque ville
exemple Luca est la capitale du blitz, elle est construite en partie sur l´eau et elle est dirigé par une dictature

Soyez nombreux a vous inscrire! :ok:

polomono9
polomono9
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:45:12

nom:goolbalder(balder)
Caractères:cruel,adore le sang
Hisoire:c´est un orphelin il vit dans la foret depuis son plus jeune age,un jour il fit la connaissance dun humain qui lammena chez lui a luca car il etait tres malade depuis il ses habituait a laa vie terriene et il regne sur luca en y inspirant le chaos car depuis quil a eu du pouvoir il en a pris gout et pour lui ses un amusement de tuer les gens il est incroyablement fort grace a sa magie effroyable et a sa puissance physique incroyable
Habits:tunique noir,masque noir avec le signe de la mort sur la poitrine
Arme:epee magique avec le signe de la mort avec des guns sur les cote

lorick
lorick
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:46:25

bon moi je vais joué a ffVII mais t´inquiète je revien tt a l´heure pour voir si y des nouveaux inscrits!

polomono9
polomono9
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:54:04

Caractères:cruel,adore le sang

Habits:tunique noir,masque noir avec le signe de la mort sur la poitrine

lorick
lorick
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:58:31

hé polomono on a comprit ki tu été!

Grand Chef : lorick
Chef du Nord : ?
Chef de l´Ouest : ?
Chef de l´Est : ?
Chef du Sud : ?
Chef de Midgar : ?
Chef de Junon : ?
Chef de Costa Del Sol : ?
Chef de Balamb : ?
Chef de Deling City : ?
Chef de Horizon : ?
Chef de Bloumécia : ?
Chef de Lindblum : ?
Chef de Alexandrie : ?
Chef de Zanarkand : ?
Chef de Luca : goolbalder
Chef de Bevelle : ?

tidus204
tidus204
Niveau 8
11 septembre 2003 à 16:59:44

salut

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:01:35

dsl ge pe po minscrire ge sui deja inscri cher nidog alors si ge minscri ici ge vai plus savoir ou ge suis
moi avec mes manche tro longue ge me pren pr lulu

polomono9
polomono9
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:03:12

escuse lorick mais je fais des modif a chaque fois

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:21:40

slt je voudré savoir si y a une différence entre les chef dé villes ou des points cardinos nord sud . .. si oui lesquelles merci ( jèmeré le savoir avan de minscrire)

polomono9
polomono9
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:22:50

non ses pareil ses comme une ville

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:37:00

ok alor voila:

nom:bibi
pseudo:supertidus90
race:mage noir
job:enseigne l´art de la magie noire au nouveau mages noir
invocation:yojimbo
coté:lumiere
caractéristique:il apren tré vite ( c´est pour cela qil enseigne la magi noire a son age)il est impossible de voir son visage ( il est tout noir)

caractère:tré ouver il écoute tout se qon lui di il é tré bon conseillé en ca de probleme
histoire:bibi est un mage noir qui ne conné pas c´est parents ( ils serés mort en voulan protégen un gro secret) c´est son gran pere qi la élevé il cherche le secre qe ces paren protégé avan de mourir
habi:il porte un petit blouson fait d´une matiere tré résistante ( du mithril) ce il n´a pa de chaussure
arme:un baton qui cerai capable de lancé de tré puissantes magie qe lui a donné son gran pere ( ce dernier ne lui a pa di comen sen servir a pleine puissance avan de mourir seraice le fameu secré de cé parens?

polomono9
polomono9
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:39:08

merci supertidus90 :ok:

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:40:46

derien polomono ou devréje dire goolbalder :ok:

polomono9
polomono9
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:42:47

Caractères:cruel,adore le sang et aussi le blitzball ou il a un talent incroyable

Habits:tunique noir,masque noir avec le signe de la mort sur la poitrine,fait en soie tres pur.ses habits son tachee de sang

protect:bouclier qui ses forge lui meme son bouclier a une resistance incroyable car il y a de la materia insere se qui lui donne une puissance incroyable