CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chute de Malvolion

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
25 août 2003 à 12:02:46

comme je l´ai dis sur un otre topic, trop long à lire, j´ai la flème

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
25 août 2003 à 12:03:57

Voici une fanfic se déroulant dans l´univers de Warhammer 40000.

CHAPITRE I

Il n´était pas encore midi, mais l´air était déjà chaud et humide. Le soldat Karl Grauss, du Quinzième Mordian essuya la sueur de son front et poussa de nouveau sur la barre de fer. Cela faisait bien dix minutes qu´il sévertuait à ouvrir cette mauditte porte dans cette athmosphère moite, mais elle n´avait pas bougé d´un pouce.
Il fit une pause et se tourna vers le major Hecht qui épaulait nerveusement son fusil laser, prêt à tirer. Des gouttes de sueur ruisselaient sur son visage, mais celles-ci n´étaient pas dues à la chaleur.
" Qu´attendez-vous ? " siffla l´officier entre ses dents.
Grauss haussa les épaules. il ne savait rien de se qui se passait ici, rien de plus que ce que leur avait raconté Hecht, à lui et ayx autres gars de la Seconde compagnie. Il leur fallait retrouver la station de pompage du delta et savoir pourquoi elle ne répondait plus aux appels radio depuis trois jours. Un boulot banal, somme toute.
Grauss secoua encore le levier dans tous les sens jusqu´à ce qu´il sentit le mécanisme d´ouverture céder. Lâchant la barren en métal, il s´attaqua à la porte elle-même, réussissant enfin à la faire bouger.
Dans le couloir derrière lui, juste après le major, se trouvaient six autres gars de la Seconde Compagnie, collés au mur, leur fusil laser serrés contre eux. Grauss n´aimait pas ce qu´il faisait, se lancer comme ça dans l´inconnu et ouvrir des portes sur Dieu sait quoi, il n´aimait vraiment pas. mais c´était un Garde de Fer ! On ne pouvait trouver plus discipliné et déterminé dans la Garde Impériale et ce n´était certainement pas cette maudite porte qui allait lui résister, pas aujourd´hui.
Les soleils étaient bas sur l´horizon, éclairant cette étrange installation d´une lumière rougeâtre. Ils étaient arrivés à la station de pompage ce matin à l´aube. Située au confluent des canaux d´irriguation qui alimentaient toute la région du delta et plus d´une douzaine de fermes hydrophoniques, elle ressemblait à un assemblage d´entrepôts et d´habitations modulaires. Grauss s´étonnait de n´avoir vu aucune forme de vie depuis son arrivée, pas même celle de ces satanés échassiers qui piaillaient partout ailleurs.
Le pire fut d´entrer dans la station de pompage. L´atmosphère y était trop lourde, comme si quelqu´un avait réglé le système de climatisation sur " tropical". la radio restait muette et les appels de vive voix étaient restés sans réponses... pourtant Heimer criait sacrément fort.
La porte céda enfin et Grauss l´ouvrit d´un coup sec. Il se mit de côté pour laisser passer Hecht, le major s´avança en levant son fusil laser.
Ils entrèrent dans une sorte d´atelier hydrophonique coiffé d´un toit en céra-vitre, supporté par des piliers métalliques qui commençaient à rouiller dans l´atmosphère humide. Des échantillons de plantes étaient stockés un peu partout dans la salle. La passerelle était faite de grillage que la moisissure rendait glissant.
Les Mordians se dispersèrent dans la serre, leurs uniformes collés à la peau par la sueur.
Parnell poussa un cri dans le fond. Grauss arriva peu après, suivi du major. " Qu´est-ce que c´est que ce machin ? " demanda Parnell en désignant une zone de culture éclairée par des lumi-lampes. Hecht jeta un coup d´oeil sur les appareillages qui pulvérisaient régulièrement des nutriments dans le bac de culture et recula, d´un air dégouté.
Grauss eut un haut-le-coeur en regardant la " chose" qui ressemblait à un champigon globulaire pourri et boursouflé, de la taille d´une tête humaine. Ca dégageait une odeur pestilentielle tout en émettant des pulsations régulières. Aucun de Mordians ne s´y connaissait en horticulture et, de toute façon, ils n´avaient pas passé assez de temps sur Malvolion pour connaître la flore locale. Tous sentaient cependant que cette chose n´était pas naturelle, peut-être ne venait-elle même pas de ce monde.
" Brûlez-moi ça, chopez un lance-flamme et brûlez-moi tout ça ! " cria Hecht en s´éloignant.
Grauss était sur le point d´obéir lorsqu´il entendit le bruit caractéristique d´un fusil laser, tous près d´eux, à deux ou trois bâtiments de là. Six tirs de fusil laser à pleine puissance, suivis de plusieurs tirs d´armes automatiques. Les intercoms de la Seconde Compagnie se remplirent soudain d´hurlements et de cris.
L´escouade se tourna alors vers la sortie et se précipita dehors. Ces cris ne pouvaient venir que de l´autre escouade.
Hecht et ses hommes arrivèrent à la dernière position connue de leurs compagnons, et les y trouvèrent effectivement, enfin ce qu´il en restait. C´était comme si les sorps des Gardes Impériaux étaient passés sous une moissoneuse-batteuse : il y en avait partout.
Le major et ses hommes scrutèrent les ténèbres à la recherche d´ennemis. Les yeux de Grauss étaient rivés sur un cadavre appuyé sur un agri-tracteur, décapité.
En détournant le regard du corps, Grauss vit un camion-cargo avec une étrange cargaison enchaînée sur la plateforme arrière. Une sorte d´énorme bulbe qui devait certainement venir du delta à cause de la boue séchée sur ses côtés. A l´arrière du bulbe se trouvait ce qui semblait être un système de rpopulsion : ce devait donc être une sorte de vaisseau spatial. mais cette chose le rendait malade, son apparence, son aura, l´ensemble se cumulait et provoquait en lui un profond dégout. Il s´approcha et découvrit qu´il n´y avait rien de technologique dessus, cela semblait... organique, semblable aux immondes plantes de la serre mais en beaucoup plus grand. Ce devait être la chose qu´avaient trouvée les gens de lastation. Ils avaient dû la ramener pour pouvoir l´étudier.
il y eut soudain un nouveau cri suivi de tirs de fusil laser derrière lui. Grauss se retourna juste à temps pour voir le soldat Parnell voler au travers du hangar dans une gerbe de sang. Les fusils laser de l´escouade illuminèrent la salle en essayant de prendre pour cible une ombre qui se déplaçait à une vitesse incroyable. Une ombre avec des griffes.
Elle sectionna le major Hecht au niveau du torse. Son corps tomba lourdement sur le sol, le doigt encore crispé sur la gâchette de son fusil laser.
L´ombre se jeta sur Grauss. Il hurla de terreur en tirant sur cette créature digne des cauchemars d´un dément.

. ..Genestealer...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
25 août 2003 à 12:39:25

c dommage, j´aurais bien aimé avoir ton avis.
:up:

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
25 août 2003 à 12:41:04

t´aurai fait plus court j´orai pe etre lu, et g pa le tps de lire un truc oci grand, je suis o taf dc je dois bosser oci, sinon mon patron va encor me refiler du taf

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
25 août 2003 à 12:46:48

faut faire des petite partie pas tt d1 coup c est trop long sinon et c est chiant a lire

Drolido
Drolido
Niveau 10
25 août 2003 à 12:47:07

bon, j ai lu chui sympa hein ? ??

mais heu . . comment dire, j ai pas adoré on va dire ca comme ca . ..

en fait, je pense que t as pas reussi a cree l atmosphere de terreur que t as voulu faire . ..

trop d evenenment trop vite peu etre, aps assez de details, je sais psa . ..

c un peu confus aussi . ..

aller, je met 12 . . pour t encourager !

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
25 août 2003 à 12:48:15

je vois k´ils y a des coureugeux tout de même

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
25 août 2003 à 12:48:22

attends la suite et tu l´auras ton atmosphère de terreur, promis :-d

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 août 2003 à 12:48:39

C´est beaucoup trop long à lire dove.

Mon avis :d) Tu pourrais faire des petites parties à chaques fois.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 août 2003 à 12:50:50

Rien a voir avec FF10...fais le sur le forum Warhammer...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
25 août 2003 à 12:51:11

ok, je vais faire ça pour la suite.

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
25 août 2003 à 12:51:36

flemme de lire
fé des chapitres
hors sujet du salon
rien a voir avec ff 10
trop d´un coup
mais le scanar est correct je mets 15

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
25 août 2003 à 12:52:03

Good moi je mets 16
:ok:

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
25 août 2003 à 12:52:15

je suis daccore avec dark

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
25 août 2003 à 13:09:07

vous voulez la suite ( en chapitres plus courts) ou pas ?

Drolido
Drolido
Niveau 10
25 août 2003 à 13:10:45

en chapitre plus court, pkoi pas oué :ok:

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
25 août 2003 à 13:14:22

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

ok, suite en fin d´après-midi ( vers 17h). T´avais raison, sur le forum warhammer, ils accrochent bcp plus...

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
25 août 2003 à 13:33:56

lol moi je kiffe les warahammer et ta fanfic est cool!lol

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
25 août 2003 à 14:19:23

Dans quel forum exactement as tu posté ? Je veux bien te donner mon avis

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
25 août 2003 à 14:20:58

popeye :d) on regarde, puis on fait pareil...

La vidéo du moment