Pour FFX-2, c sur ke on va jouer o Blitz ( il ya 1 ou deux joueur en plus titulaire sur le terrain(par ekip)) Yuna jou ossi, il messmble ke Rikku ossi mais c pas sur, et puis, ca serai bizar, tes Yuna
tu fai du mangement
mais tu jou kan memem... un peu bizar chez Squaresoft si c ca(desolé, je v jamais y a rrive, c Squareenix(
)) bon je suis du meme avis ke Expert pour les but, mais je di kan meme ke mon Record est de 11-0 :
3eme match(Final contre les ronso, g t content ja v foutu 4-1 o Luca ( o scour je me suis d chiré!!!!) alors a la final, je remark ke les ronso nage po vite...
je les rattrape jme di, je v leur boter le train :kan ta 4 AT et ke le truc poilu c 15 PH t mal barré!!!!
ducoup ils ont allumé Kyo ( ja v bien fai de le prendre...) 3 tire daffillé: les deux premier arret,le 3e il devi, sof ke kou de bol, je la ratrape... g t po content, je voulai le ganger moi ce tournoi!!! du coup, Shuu(milieu) Tidus et Datto
on en mi un chacun, et apres avec Tidus, je les ai tous allumé, et puis du bo coup en plus!!!
G une idee pour ce topic, kel est votre plus bo but ? ??