CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de but to blitzball

poilomenton
poilomenton
Niveau 6
21 août 2003 à 11:51:31

dsl pour vous mais vous ne gagnerez po contre moi a ce petit jeu la :lol: g passé 55heure consacré au blitzball et dans une de mes nombreuse rencontre g gagné 17-0 HE OUI VOUS LISEZ BIEN c´etait si je me rapelle bien contre les Kilika best......mon équipe a en attaque wedge et tidus au milieu frangin au goal durren ( on le trouve pres de la grotte du prian volé) et en defense kyo et neida bonne chance pour faire mieux :lol: mais j´aimerai quand meme kelke soit votre niveau me dire ki vous avez dans votre équipe et kel est votre record si vous avez des kestion sur le blitzball demandez moi je sais tout ( par contre dans le jeu lui meme je suis po trop fort puiske j´arrive pas a battre les chimere purgatrice) ben voila c a peu pres tout comme dirai le vieu ki raconte ca vie dans le jeu j´attend vos reponses nombreuses si possible

poilomenton
poilomenton
Niveau 6
21 août 2003 à 12:02:16

apparament personne ne s´interresse au blitzball donc je pense ke toute c heure ou j´y ai joué on servo a rien mais svp dite mo vos record et le nom de kelke joueurs de votre ékipe merci

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 août 2003 à 12:02:27

Tu sais vraiment tout ? Voyons voir si tu as deja des connaissances :
Comment avoir le Jecht Shoot 2, ou trouver Durren sachant que j´ai battu Sin depuis longtemps ?

Moi mon record c´est 11-0 mais comme j´arrete pas de le répéter c´est pas mon but de faire le meilleur score, moi je joue pour le plaisir meme au bout de 412 victoires :-)

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 août 2003 à 12:03:11

lol poilo ! ! t tomber sur un os je crois . ..

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
21 août 2003 à 12:13:45

Moi mon record c 13-0 mais je m´amuse pas a faire le max. Par contre g vu sur un ancien topic k´un mec a v fait 18-0 contre les Ronsos. Mon but le plus rapide c en 17 secondes et vous ? ?

poilomenton
poilomenton
Niveau 6
21 août 2003 à 12:14:09

facile pour avoir jecht shoot2 il suffit de gagner inventivité et de le mettre en dessous de jecht shoot et apres le tire jecht shoot2 se gagne en faisan des tournoi de blitzball g bien repondu a ta kestion?DURREN on le trouve pres de la grotte du priant volé je l´ai dit dans mon premier messagage mais par contre je croit pas kil change de place apres avoir vaincu sin si oui di moi ou merci mais je l´ai di dans l´aventure elle meme je suis po tres fort a FFX ET il faut aussi remarquer ken faisant reinitialisé ( dans le menu ou il demande de choisir pour faire tournoi championnat amical......) on gagne des objet rare dans le championnat comme des overdrive pour wakka et le sceau de mercure......et au fait expert_of_blitz moi aussi je joue pour le plaisir mais si j´ai l´occasion de marker je marke si je faisai po ca par plaisir j´aurai pas passé tout ce temps dessus

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 août 2003 à 12:16:35

Quand on joue pour le plaisir on se préoccupe plutot de faire des belles actions que de marquer !
Sinon tu as tout faux pour les 2 questions ! Pour le Jecht Shoot 2 on peut pas l´avoir avec Inventivité, il faut que Tidus ait ses 3 techniques clés et après tu le gagne en tournoi
Et pour Durren il disparait définitivement de son emplacement après etre entré dans Sin pour la 1ère fois
Et c´est pas en fisant réinitialiser que tu gagne des objets rares c´est du hasard

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
21 août 2003 à 12:18:34

T´as tt faux Poilomenton

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
21 août 2003 à 12:19:54

moi mon record de but c etais 15-0

voima j espere que c est quand meme bien

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 août 2003 à 12:20:54

Meme 1-0 c´est bien, tant que tu joues bien...

Popeye_21b
Popeye_21b
Niveau 3
21 août 2003 à 12:23:08

o blizt, c koi la différence entre Manuel A et B, a par ke B le joueur ne va pas ds la direction ke lon souhaite des fois

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
21 août 2003 à 12:23:13

bien dis expert

si on joue a ff10 c est pas pour pour etre premier mais pour s amuser :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 août 2003 à 12:24:12

Manuel A tu diriges les joueurs en te servant surtout du radar en bas a droite
Manuel B tu diriges les joueurs sur le terrain lui meme, et avec les changements de caméra assez fréquents c´est très dur de diriger correctement les joueurs...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 août 2003 à 12:24:56

tchekerman : d´un coté quand t´as un bon CV ca fait pas de mal :-)

poilomenton
poilomenton
Niveau 6
21 août 2003 à 12:29:09

tu as l´air sympa expert-of-blitz di moi tu joue en manuel AouB et di moi ton equipe stp je trou ve aussi que gagner 1-O c tres bien c meme souvent mieux pour faire progressé tt les joueur car c vrai ke kan g gagné 17-0 seulement les attakan et un peu le milieu on gagné des point

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 août 2003 à 12:31:29

A chacun de mes matchs j´essaie de faire 4-0, 2 buts a chaque mi-temps et pleins de passes pour booster rapidement mes joueurs
Je joue en manuel A c´est plus pratique je trouve
Et mon équipe :
Eygaar niv89 Nedus niv96
Frangin niv95, Lopp et Berikk niv95
Wedge niv97
Tidus et Loumnik niv99
Wakka ( viré) niv99

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
21 août 2003 à 12:32:26

ouai ok mais je comprend pas tres bien le mot CV sa veut dire quoi?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 août 2003 à 12:37:01

CV : Curiculum Vitae, ce que tu as deja fait, par exemple pour FFX battu Der Richter, toutes les chimères...
C´est aussi ce qu´on te demande avant de t´embaucher pour un métier dans la vraie vie...

je sais j´explique mal !

poilomenton
poilomenton
Niveau 6
21 août 2003 à 12:39:07

expert-of-blitz di moi ou ta trouvé nedus stp c le seul joueur du jeu que j´arrive pas trouvé alors stp di moi vers ou il est un conseil essaye zajji le guado je l´aime il tir fort et il nage trop vite tu sais pas si il y a des joueur ´caché´ ou dur a trouver???????si oui lekel et ou!!!!!merci je voulai aussi te demandé si ton wakka a appris le tir auroch spirit au passage je veut demander a tout le monde pk je peut envoyé un message selement tt les 10min ca fait deja 2mois ke chui ici!!!!

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
21 août 2003 à 12:40:44

ahh ok

donc je pourrai dire que je fait des science math forte et informatique plus tard hein...

La vidéo du moment