CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique contre Ruby en nomateria FF7

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 août 2003 à 12:12:33

Pete :d) non la charte du no-matéria cite bien qu´on ne dois utiliser aucune matéria sauf quand on est obliger(exemple le passé de CLad)
SInon je ne suis pas réellement pro en no-matéria, bien que je connaisse pas mal de choses et que j´apprend trés vite(j´ai fini l´aventure et la pluspart des sous quêtes, la j´entraine mon équipe afin de térasser les armes sans les 7777 et les dazers, le challenge ultime)
en fait je suis le créateur de ce mode de jeu(bon un site en anglais y avait pensser mais l´idée sur le forum vient de moi)
et le tout premier a m´etre lancer dans l´aventure bien que j´ai démarrer avec une lenteure particulière.

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 août 2003 à 12:16:30

d´ailleur j´invite tout ceux que ca intérésse a lire une partie ( longue certes) mais trés intéréssantes de mon guide ne no-matéria, elle parle des équipes dites équipes statiques ainsi qu´une synthése des limittes/armes par personnages
c´est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8243139&NumForum=489&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=28&debut_ndx=1

Pete
Pete
Niveau 10
26 août 2003 à 12:17:30

Ben tu t´expliqueras avec Jop, alors.
Parce que lui, il m´a dit qu´on pouvait Voler. Et il en avait d´ailleurs besoin pour récupérer plus facilement les objets nécessaires pour combattre les armes.

C´était ça où on avait pas droit à ses techniques ! :)

Arcada
Arcada
Niveau 7
26 août 2003 à 12:22:08

jop: créateur de ce mode de jeu... je me souviens avoir parler avec un ami de ce forum d´un jeu sans materia, comme je m´atais dit pas de spherier, pourquoi pas sans materia et çà bien avant que tu en parles par ici... donc si c´est le premier qui a eu l´idée qui est le créateur, le titre ne te reviens pas à toi

Arcada
Arcada
Niveau 7
26 août 2003 à 12:23:22

je m´adressais à KEV0

Arcada
Arcada
Niveau 7
26 août 2003 à 12:26:19

c´était même il y a 2 mois et demi un peu près, si tu vois MR sniper ou Inventum ou tom bombadil, demande leur et tu verras que j´en avais parler bien avant toi... ( créateur?!?)

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 août 2003 à 12:32:28

arcada: etre le créateur de ce mode est certes un bien grand mot, mais sache que je suis le premier a avoir établi le NMS un peu comme crok qui as établi le NSG
je n´ai pas juste pensser " a tiens sans matéria se serait bien ff7"
non je me suis directement lançer dans l´aventure en instoran les régles , les idées, puis en commençant meme un guide tactique .
alors disons que je suis le premier a avoir établit le NMS, comme si j´en était un peu le créateure sans pour autant l´etre réellement je ne veut pas chercher a etre quelqu´un q´execptionel , il y a surement des japonais qui se sont lançer dans ce challenge il y a des années j´en suis conscient :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 août 2003 à 12:37:49

Bon résonnement Kev, c´est vrai que je me rappelle en avoir parler avec Arcada mais je suis d´accord avec toi

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2003 à 12:43:54

Je confirme tout ce que dit Kev.
Il est le premier à avoir lancé l´idée et a démarré le jeu en postant le début de son périple.
En arrivant sur le forum FF7 en juin, malheureusement Kev n´était pas là.
Il y a un une absence assez longue de sa part sur le forum FF7. Je n´en connais pas les raisons.
FWS ( une discussion libre entre FWS et moi-mêmem parlant de FFX et du NSG que je trouve remarquable et bcp plus dur que nomateria) a démarré très vite un topic " No materia challenge" et a énoncé les règles.
Pour ma part, je me tiens aux règles nomateria qui permettent Voler et c´est la seule exception avec les materias qu´on a d´emblée et qu´on ne peut enlever au début mais dont il ne faut pas se servir.
Les règles NMS sont plus dures apparemment mais je ne les connais pas.
En tous cas, Kev a vraiment fait des exposés remarquables sur le périple NMS qu´il vient de finir.

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 août 2003 à 13:39:10

j´aprrouve

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 août 2003 à 13:41:07

désolé pour l´orthographe

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 août 2003 à 13:41:16

" FWS ( une discussion libre entre FWS et moi-mêmem parlant de FFX et du NSG que je trouve remarquable et bcp plus dur que nomateria)"

Ben alors lances toi essaie :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 août 2003 à 13:43:33

vas-y, c´est génial et peut être qu´un jour tu trouveras une solution poour anima purg. et shinryu mais çà m´étonnerais quand même...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 août 2003 à 13:44:04

Oui ça m´étonnerais aussi :p)

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 août 2003 à 13:45:53

:-)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 août 2003 à 13:47:02

Remarque si il trouve je suis pas contre la technique :)
Mais bon pour Anima purg si elle est vraiment faisable il faut booster les chimères pendant encore des dixaines d´heures et personnelement ça me donne pas trop envie...

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 août 2003 à 13:50:32

j´imagine pas mais çà serait pas mal une technique sans zanmato, une technique que je n´aime pas d´ailleur

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 août 2003 à 13:51:52

Moi non plus j´aime pas Zanmato donc je vais pas l´utiliser mais on sait même pas si c´est vraiment possible même avec toutes les chimères boostées alors j´ai pas topr envie de tenter le diable, déjà les Magus en NSG c´est pas mal :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 août 2003 à 13:52:34

n´empêche que çà doit pas être facile de réussir un zanmato contre anima purg., il faudrait lui donner une somme assez grande

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 août 2003 à 13:53:05

tu les as battues en NSG?

La vidéo du moment