CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique contre Ruby en nomateria FF7

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 août 2003 à 15:32:50

Le combat contre Emeraude.

3 parties:
- 1. La course de vitesse
- 2. La montée en puissance des persos ( avec des variantes si vous avez d´emblée décidé de finir à 3 ou 2 ou 1), c´est ce que j´ai fait vu le peu de difficultés à battre Emeraude.
- 3. Admirez vos limites ou comment se débarasser des yeux de Emerald.

1. La course de vitesse
- Emerald attaque avec violence, donc soins tout de suite. De plus il est très rapide.
- Dès qu´il fait une attaque monocible, le prochain perso doit mettre en Hâte Barret, le suivant fait soins.
- Idem pour mettre Youffie en Hâte ( vous n´avez qu´un Basket en nomateria).
- Soins jusqu´à ce que tlm soit en Hâte.
- Toile d´araignée sur Emerald le plus vite possible. Une seule suffit.
Les attaques multicibles doivent toujours être parées avec 1 mégaélixir. C´est le seul combat où on a vraiment besoin des mégaélixirs.

Rappel des attaques d´Emerald:
- " Tir émeraude", à peu près 8000 de dégâts ( sans les BH) à 1 perso, ne peut être utilisé si les 4 yeux sont ouverts.
- " Rayon émeraudeAll", attaque de type Gravité sur tous les persos, ne tue pas, enlève les 7/10 de vos HP, enlève vos états magiques positifs sauf Hâte si vs avez l´accessoire " Basket"
- " Rayon émeraudeOne", attaque de type Gravité sur 1 perso, ne tue pas, enlève les 7/10 de vos HP, enlève vos états magiques positifs sauf Hâte si vs avez l´accessoire " Basket"
- " Revenge Stamp", lorsqu´un oeil meurt, c´est considéré comme une attaque finale d´Emerald, Emerald saute sur vos trois persos, dommages réduits ( 1500 puis après les BH bcp moins, voire Raté pour Clad)
- " Materia Aim Tam Storm", lorsque les 4 yeux meurent, c´est considéré comme une attaque finale d´Emerald, les dégâts sont proportionnels aux nombre de matérias dans l´arme/l´armure de chaque perso, elle fait 1111 de dégâts par matéria, donc elle fait 0 en nomateria, alors qu´avec toutes les soluces incluant ( en partie régulière
AttaqueFinale+Phénix/SuperVitesse/SuperHP/SuperMag
ie/QuadrupleMagie/Chevaliers+AbsorbeHP/ou Mimer/+AbsorbeHP/Opposition/Hadès...
TOUS les persos meurent en 1 attaque, il est donc obligatoire d´avoir AttaqueFinale+....
- Les attaques des 4 yeux ne sont pas nommées, elles vous enlèvent environ ( sans BH) 3000HP et vous enlèvent 500MP.
Les yeux attaquent à tour de rôle, vous devez encaisser leurs 4 attaques consécutives.
De plus, Emerald attaque encore une fois à son tour avec une de ses autres attaques sauf " Tir émeraude".

Après la partie où il faut absolument commencer à gagner la course de vitesse ( 3/4´), commence la séance de boostage.

2. La montée en puissance des persos ( avec des variantes si vous voulez finir à 3 ou 2 ou 1.
Laissez toutes vos jauges clignoter, j´ai l´impression que vous êtes " overboostés" ( en vitesse du moins, et je rappelle que vous devez être en Fureur en rentrant dans le combat).
- Donnez des BH en premier à Clad. Très vite il sera superrésistant aux attaques style " Rayon d´émeraude" ou " Tir émeraude" et surtout " Revenge Stamp".
- Au bout de très peu de temps, Clad ne risque quasiment plus rien.
- Selon comment vous avez décidé de finir, vous départagez différemment vos BH.
- Je vous recommande quand même d´en donner au moins encore 5 à soit Barret, soit à Youffie.
Cette phase est achevée en 5 à 7 minutes selon que vous avez plus ou moins de chance contre les enchaînements d´attaques d´Emerald.
Mais après cette seconde phase, Clad supporte 2 " Tirs émeraude" consécutifs et ça suffit pour que sa jauge soit entièrement remplie.
Soignez vous, mettez un mégaélixirs et soyez à maxHP pour la phase3.
Garder vos trois persos jusqu´à la phase3.

- 3. Admirez vos limites ou comment se débarasser des yeux de Emerald.
Le résultat est merveilleux.
- La limite de Youffie, " Tout-Création", frappe à coup sûr 9999. Elle fait sauter d´un coup les 4 yeux et en plus enlève 9999 à Emerald.
-- Résultat: Emerald, privé de ses yeux, fait " "Materia Aim Tam Storm", et cela fait 0.

- La limite de Barret, " Catastrophe", frappe à coup sûr 9999. Elle PEUT faire sauter d´un coup les 4 yeux et en plus enlève 9999 à Emerald.
-- Résultat: la limite enlève la plupart du temps 2 ou 3 yeux sur 4, mais c´est quand même remarquable.
-- Résultat: Si Emerald est privé de ses 4 yeux, fait " "Materia Aim Tam Storm", et cela fait 0.

Le meilleur pour la fin:
- Omnislash fait 15 attaques à 9999 à coup sûr, ça ne fait jamais raté avec les BH, et Clad fait aussi sauter les yeux, de manière aléatoire comme Barret.

En fait, il suffit de 6 limites de Clad, une seule limite de Youffie exécutée au bon moment, une seule de Barret au bon moment, et il reste 8 coups physiques supplémentaires à donner.

Pour le choix du moment:
Attendez patiemment avec les limites de Barret ou de Youffie.
Ne les projetez que si Emerald a les 4 yeux qui brillent.
Tout-Création marche à coup sûr, les yeux sautent d´un coup!
Derrière Emerald fait " Materia Aim Tam Storm", et ça fait 0!
Catastrophe ou Omnislash ne marchent pas à coup sûr contre les 4 yeux
Dans ce dernier cas, Emerald fait " Revenge Stamp", et ça fait très peu de dégâts!

On peut même se poser la question si ( ce n´est pas le cas pour Ruby) ce combat n´est pas plus simple et plus rapide que les interminables invocs en partie régulière.

- 1er fight : Emerald rend l´âme il me reste 2 mégalixirs sur le petit stock que j´avais.
--- Timer combat: 18´, me restent donc 2´.
--- Je finis avec les trois persos. ( je craignais en soignant tlm d´arriver soit au manque de mégaélixirs soit au timeout).
--- J´ai distribué l´intégralité de mes BH.
--- Me restent peu de mégaélixirs ( je crois qu´il m´en restait 2).

- 2ème fight : Je refais ce combat avec les mêmes persos, j´améliore ma tactique,
--- Timer combat N°4: 17´, me restent donc 3´.
--- Je finis avec Clad et Barret.
--- Tactique améliorée: j´ai attendu avec les limites de Barret et Youffie jusqu´à ce qu´Emerald ait ses 4 yeux ouverts.
--- Limites Barret et Youffie: Emerald perd ses yeux.
--- Si Emerald est privé de ses 4 yeux, il fait " "Materia Aim Tam Storm", et cela fait 0 en nomateria.
--- Pourquoi j´ai gagné du temps? Je n´ai pas distribué toutes mes BH, 6 à Clad ont suffi pour qu´il frappe à 9999 à coup sûr, 5 à Barret, et 3 à Youffie
--- Me préserve quelques mégaélixirs de plus ( je crois qu´il m´en restait 4).

- 3ème fight : Je refais un troisième avec les mêmes persos, j´améliore légèrement ma tactique,
--- Timer combat N°5: 16´, me restent donc 4´.
--- Pourquoi j´ai encore gagné du temps? Je distribué encore moins de BH, 6 à Clad ont suffi pour qu´il frappe à 9999 à coup sûr, 3 à Barret, et 3 à Youffie.
--- J´ai utilisé 1 fois la limite de Youffie que je n´ai plus soigné après ( qu´elle me le pardonne, la prochaine fois je sacrifierai Barret).
--- Vers la fin ( dernier Omnislash), j´ai préservé mes mégaélixirs et soigné que Clad, Barret meurt avant le dernier Omnislash.
--- Me préserve encore 1 mégaélixirs de plus.

Ce combat est-il plus simple et plus rapide qu´en partie régulière?
Débat ouvert.
D´autres tactiques sont évidemment possibles, mais je pense que pour y arriver en moins de 20´, il faut abuser des limites.

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2003 à 15:50:27

Aaaah ! Un peu de lecture, c´est bien ! :-)

Petite question en passant, pourquoi contre Rubis tu mets pas Hyper avant le combat comme contre Emeraude ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 août 2003 à 15:53:57

moi aussi question
pourquoi il marque emeraude et certaine fois emrald????????

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2003 à 15:55:51

Ce qui m´amène à ma 2ème question : tu joues avec quelle version ?
La française je suppose, vu qu´il me semble que seuls nous les européens on a eu droit aux Armes.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 août 2003 à 15:57:33

Je vois que tu es là, Pete.
Le forum FFX n´est pas dans une forme terrible, cet apm?

Hyper fait augmenter ta jauge, mais en contrepartie, tu prends plus de coups ce qui revient au même. Je ne voulais par courir ce risque, imagine d´emblée une attaque tentacule HP ( même pas une attaque critique) suivie de Rayon de Rubis immédiatement?

Mais c´est une bonne idée et c´est faisable, on gagne encore qqes secondes sur 3600.

Non je rigole, je suis incroyablement content de voir que ça intéresse un autre forumeur et je suis particulièrement fier que ce soit celui qui a flanqué la pâtée aux DarkMagus.

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2003 à 15:59:55

Ah oui c´est vrai qu´on se prend plus de dégâts avec Hyper, j´avais oublié ce détail.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 août 2003 à 16:02:02

Salut, Mustis, tu avais posté entretemps.
Donc 2 forumeurs FFX ont lu!
J´ai la version française et sur Play ( que la traduction est mauvaise)!
Je nomme qqes fois les éléments en français ou en anglais car svt des gars ont des jeu versions anglaises ( surtout monde PC où téléchargement + NOCD fonctionnent, je n´ai aucune critique à formuler là-dessus), et ça permet à chacun de comprendre.
Mais tu as raison, ça fait un horrible charabia.
Ce n´est pas pire que ttes vos abréviations que j´ai bcp de mal à décrypter.

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2003 à 16:03:13

:lol:
Comme QdP, MF9, MG, DD, MA, DS, SA, SU ? :rire2:

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 août 2003 à 16:05:51

ok
:salut: quand meme!!!!!!!!
je n´est pas le 7 ( pas encore du moins)

maisle fait de jouer sans materia ne serais plus dur que le nsg?????

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2003 à 16:05:59

Boisson de vitesse :d) ´à voler aux Vices dans les Slums au début du périple´

Ca doit être moi qui suit rouillé, mais je vois pas à quoi ça correspond... :doute:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 août 2003 à 16:12:43

Pete, tu en a inventé d´autres, co NSGNSNC il me semble, non? Je recherche le nom français des Vices dans les Egoûts, je vais le retouver.
Sinon, pour les BV, on a d´autres solutions ( limite 1.2 de Red13 HautDément qui met à la fois
- barrière physique sur tlm
- barrière magique sur tlm
- Hâte sur tlm

Mustis: fais-toi plaisir, débrouille-toi pour avoir FF7 et viens poster sur notre forum; STP
No, NSG est à mon avis bcp plus dur et il y a des combats impossibles ( Shinryu/ Anima/ DarkMagus que je croyais impossible a été fait).
Remarque: sur Gamefaqs, un forumeur des plus avertis a bien dit aussi qu´on ne pourra jms ( NEVER NEVER) battre les armes en nomateria.

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2003 à 16:17:21

Et tu lui as prouvé le contraire ! :ok:

Le terme NSGNSNC, c´est pas moi qui l´ai inventé, je l´ai repris de gamefaqs.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 août 2003 à 16:25:10

Pour comparer un tout petit peu NSG et nomateria:
-en NSG les persos gardent leurs stats d´origine
-en nomateria les persos montent automatiquement jusqu´au niveau 99, donc on ne se bat qu´avec les persos.
En NSG à la fin ( CEM/DARK-AEONS) vous boostez Anima, et Anima se bat seule ( Carapace/Garde/Rappel etc)
alors qu´en nomateria en a tjrs les 3 persos.
Certains combats ( au CEM par ex sans impossibles sans le chaos d´Anima) alors qu´en nomateria le boss du périple le plus fort est ProudClad et il est facile à mettre KO!
Après Séphiroth n´est pas très fort si tu n´es pas au niveau 98 ou 99.
Il reste les deux Armes: Emeraude et surtout Rubis.

L´avantage indéniable en nomateria est que tu peux faire le périple assez vite, plus vite que celui de FFX en NSG.
Et après tu peux vraiment affronter les Armes alors qu´en NSG, je ne vois pas comment battre Shinryu / Anima pour tenter Nemesis puis DR himself!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 août 2003 à 16:27:41

J´avais vu, Pete.
C´est ce que je voulais dire " le forum FFX n´est pas en forme cet apm".

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2003 à 16:29:55

Ah oui j´avais oublié de te poser la question: tes persos sont tous ( enfin ceux que tu utilises, déjà) au niveau 99 ?

Et pour Nemesis, je pense qu´une fois que Shinryu sera vaincu ( ça va bien arrivé un jour non ? :doute: ) il posera beaucoup moins de problèmes que cette saleté de boss aquatique.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 août 2003 à 16:58:40

Pardon j´ai du m´absenter.
Oui, les persos sont à 99, tous.

On peut essayer avec moins, mais faut avoir des BH, le temps d´en avoir ça revient au même ( faut parier aux courses).

Je vous imagine cogitant sur Nemesis, ça pourait être sympa. Par contre, DR est impossible, il n´aime pas les chimères.
Quand à la magie, même avec des " Concentrer", ça le laisse de marbre.
Der Richter ist in Granit!
Ruby ist Sandstein dagegen!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 août 2003 à 11:07:30

Pete, je viens de voir ce que tu as posté sur Croket Pete. Tu es sérieux?

Peut-être je peux t´aider en te donnant un peude lecture, mes derniers combats d´hier.

Tactique Emeraude en ´nomateria´, amélioration substantielle de la première tactique décrite la veille sur ce topic.
- Gain en sécurité, on finit à trois, c´est mieux, d´autant plus qu´on ne perd plus Youffie,
- Cette chipie Ninja chasseresse de matérias de son état, on se demande pourquoi tant de forumeurs la gardent en nomateria, non ? !
- Gain en vitesse énorme ( 3´ ce n´est par rien par rapport au meilleur timer de hier).

Un grand merci à UltimeGoku, nomateria gamer de son état, périple en cours, dont les conseils ont été particulièrement avisés.

Je cite ses conseils:
UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 15:49:17
" Pourquoi ne pas faire la limite de Barret Ungarmax avec des Boissons de Héros ça doit faire 9999*18=179982"
" Et la limite Nv3 la 2eme de Youffie avec des Boissons de Héros ça doit faire 9999*15=149985(bien sur en le faisant quand il y a les yeux)comme ça il perdra environ dans les 300 000Hp(sans compter les coups qui toucheront les yeux)
" Et après enchaîner avec un Omnislash ce qui fera dans les 490 000Hp(enfin ce qui rajoutera +100 000Hp de dégâts)et après continuer comme ainsi jusqu´à ce qu´il crève"

Et comme UltimeGoku me connaît bien, il a ajouté la phrase-clé car il savait que j´allais immédiatement réagir:
" Dis toi que si Youffie est morte c´est a cause de lui, comme ça tu pourras te venger encore et encore mais de plus en plus vite."

Dans la foulée, je lui réponds:
" UltimeGoku, . .. tes conseils peuvent être extrêmement intéressants."
" -Conseil1, Limite 3.2 de Barret, " Ungarmax": elle déclenche une grande série de petits coups sur tous les adversaires. Je vais vérifier si les coups font bien 9999 après Boissons de Héros. Et il faut aussi que ces coups attaquent les yeux, c´est très important! Si ça marche, c´est une info terrible!
" -Conseil2, Limite 3.2 de Youffie, " Sort des vivants": elle fait une série d´attaques sur tous les ennemis. A vérifier et pareil il est indispensable que cette série attaque également les yeux!

Confirmation de la qualité de ses conseils:
Hier soir,
- 3 combats refaits contre Emeraude,
- les limites de Barret et de Youffie sont positionnées en 3 et non plus en 4.
- 3 résultats très comparables:
--- 3 victoires
--- Timer combat N°5: 13´, me restent donc 7´. Gain de 3´ encore par rapport au meilleur combat ( le 3ème) de la veille.
--- Timer combat N°6: 13´, me restent donc 7´. Gain de 3´ comme le combat N° 5
--- Timer combat N°7: 13´, me restent donc 7´. Gain de 3´ comme les combats N° 5 et N° 6
Je ne me rappelle plus des secondes restantes mais c´était toujours dans la même minute, jamais le timer n´est descendu sous les 7´. Il restait toujours 7´ pleines.

Constat:
- Après le combat N°6, j´avais déjà la conviction que la tactique était au point, néanmoins 2 résultats consécutifs concluants pouvant relever du hasard, il fallait confirmer par un dernier combat concluant. 3 combats consécutifs dans le même temps quasiment, là on ne peut plus parler de hasard.
- La tactique " marche" à coup sûr, car avec les mêmes persos, équipements, le même boostage et les mêmes éléments donnés dans le même ordre, on peut reproduire les combats.
- La force des coups est correctement répertoriée, même si c´est légèrement randomisé, sur le nombre de coups à donner pour vaincre Emerald, cela finit par s´égaliser ( un bon point pour les Game-Scene Designers de Square que j´avais critiqués)
- L´ordre des attaques d´Emerald peut être déterminé à l´avance ( je n´ai pas donné l´algorithme dans tous les détails, c´est à chacun de le trouver et c´est largement faisable),

Choix au départ: finir avec les trois persos ( je ne lâcherai plus Youffie, je suis désolé de l´avoir fait 2 fois, mais c´était pour finir à 2 puis à 1 et montrer que c´était possible.

Les raisons de ce gain de temps assez difficile à croire et en tous cas inespéré:
- La limite 3.2 de Barret Ungarmax est beaucoup plus rapide ( enchaînement de coups si rapides que je n´ai pas pu les décompter, si UltimeGoku dit que ça fait 18 coups, je le crois) que sa limite 4 Catastrophe.
- Les jauges de Barret et Youffie se remplissent plus vite ( Level3 ou lieu de Level4).
- On peut raisonnablement espérer avoir droit à 1 " Ungarmax" de plus par rapport au nombre de " Catastrophes" des combats de la veille.
- Idem pour " Sort des vivants", 1 de plus par rapport au nombre de " Tout Création".
- Préserver Omnislash pour le corps ( Emerald doit être privé de ses yeux).
- Clad attaque alors seulement le corps c´est le seul qui donne toutes les garanties de faire 9999 à chaque coup sur le corps avec Omnislash.

Normalement je préserve certaines infos qui sont critiques à mes yeux pour discriminer les joueurs réglos des impatients, mais je pense avoir une dette envers UltimeGoku:
- Force de frappe de Barret après 6 BH
--- les 18 coups ( non vérifiés, de plus certains sont cachés par le timer, mais 18 ça doit être ça) font entre 4800+ jusqu´à 8000+ sur le corps avec une moyenne 50/50 de coups faibles/forts,
--- ces 18 coups ne sont pas tous sur le corps, on peut aussi les diriger sur les yeux en même temps que sur le corps,
--- les coups sur les yeux sont tous des coups puissants, s´ils sont critiques ils font 9999!!
--- donc même si tous les yeux ne sont pas éteints après, le résultat est formidable!
- Force de frappe de Youffie après 5 BH
--- les 15 coups ( non vérifiés, de plus certains sont cachés par le timer, mais 15 ça doit être ça) font entre 4500+ jusqu´à 6500+ sur le corps avec une moyenne 50/50 de coups faibles/forts,
--- ces 15 coups ne sont pas tous sur le corps, on peut aussi les diriger sur les yeux en même temps que sur le corps,
--- les coups sur les yeux sont tous des coups puissants, s´ils sont critiques ils font 9999!!
--- donc même si tous les yeux ne sont pas éteints après, le résultat est tout aussi formidable!

Quelques règles simples pour ces trois combats:
- Finir à trois et le décider à l´avance, donc répartir les BH très vite et pour ne pas prendre de risques, se soigner avec des mégaélixirs ( stock entre 20 à 25), 10 suffisent normalement car au bout des BH, les attaques font moins mal, on peut encaisser 2 attaques avant de se soigner, mais ce n´est pas un principe ABSOLU, en tous cas c´est vrai pour Clad vu les sources qu´il a bues + les BH.
- Pour gagner du temps, rentrez dans le combat avec les jauges à toc et en Fureur ( les 3),
- Donner 4 BH à Clad, si vous avez le temps, pariez au Chocobo Square pour en gagner 1 de plus, c´est important si vous avez oublié de jeter TOUS vos gils dans le distributeur au 64ème étage et que vous avez très peu de sources,
- Donner 6 BH à Barret ( Ungarmax: entre 5000+ jusqu´à 8000+ sur le corps, entre 8000+ à 9999 sur les yeux),
- Donner 5 BH à Youffie ( Sort des vivants: entre 4500+ jusqu´à 6500+ sur le corps, entre 8000+ à 9999 sur les yeux),
- La encore si vous avez le temps, dénichez une BH de plus pour Youffie, elle frappera aussi fort que Barret,
- Barret avec ses 6 BH est devenu une machine à combattre,
- Même si les attaques de base ( hors limites) de Barret sont ridicules, ( 700+ après les BH),
- Donc mettez Barret en soigneur tt le temps, sauf si sa jauge clignote,
- Et si vous avez le temps d´attaquer normalement ( vous êtes en maxHP, bu vos BH), n´attaquez qu´avec Clad ( coup normal à 9999) et avec Youffie ( coup normal à 9999).

Pourrait-on envisager un autre challenge contre Emerald en nomateria, en se passant des limites si vous trouvez que c´est trop facile,
et en testant contre lui les fameux éléments qui font si mal aux autres ennemis:
- " Bombe T/S", Demi-2 ( Facile à avoir)
- " Encre", Obscurité ( A voler difficilement aux Bad Rap " Mauvaise Tape" dans l´avion englouti)
- " Eclair furtif", Eclair3 ( Facile à avoir)
- " Voile de feu", Feu3 ( Facile à avoir)
- " Cristal de glace", Glace3 ( Facile à avoir)
- " Tambour terrien", Trembl2 ( A voler difficilement aux Christophes de la grotte nord)
- " Tentacules M", Bio3 ( A voler aux Plantes de la grotte nord)
- " Poussière d´étoiles", Comète2 ( Battle Square)
- " Main de fantôme", Absorbe HP ennemi ( Fantômes du cimetière des trains)
- " Griffe de vagyrisk", Pétrifie ( Mettre KO Vagyrisk)
- . ..

A propos, est-ce que l´élément " Maillet terrien", Trembl3 existe?

Il reste éventuellement à tenter de descendre à 10´ pour ce combat mais avec les limites.
Cogitation en cours pour des tests ce soir?
Conseils et améliorations seront les bienvenus, si vous n´êtes pas encore à ce stade ( les persos à 99), venez en discuter comme l´a fait UltimeGoku et pourquoi pas les faire tester par qq´1 d´autre?
En tous cas ces conseils personne ne vous les volera, si par exemple vous me demandez de le faire pour vous, je vous en donnerai la primeur, ça va de soi.

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2003 à 11:08:18

Sérieux à propos de quoi ?

:salut: au fait !

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2003 à 11:20:06

Je pose mes questions au fur et à mesure de ma lecture:
c´est quoi cette histoire de gils dans la Tour Shiinra ?

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2003 à 11:26:11

Ah oui aussi, pendant que j´y pense : tu crois que c´est faisable de faire le jeu en NMS avec les équipements d´origine ?
Y´a un forumeur qui m´a dit qu´il était vers la fin du CD2 dans ce mode! :ouch:
Dingue!...

La vidéo du moment