CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy la Fusion !

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
14 août 2003 à 09:27:09

Faut trouvez des nom maintenant

anima19
anima19
Niveau 10
14 août 2003 à 09:29:08

a ki ? ????

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
14 août 2003 à 09:45:51

Au de perso je croi . Va lire l´histoire de mistix

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
14 août 2003 à 13:21:36

Roméo et julliette non je deconne
Méril et snake non je deconne
Rayman et andre non je rigole
Peter pan et Wendy non je rigole
minie mikey daisie donald non je rigole
Chichi et sangokou non je rigole

Lise et andrei la je rigole pas

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
14 août 2003 à 13:53:01

Alors il sont pas bien les 2 dernier

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
14 août 2003 à 14:21:09

J´y pense sa doit faire bizar pour Clad et Squall de ne plus pouvoir invoquer des chimere

mgs-man
mgs-man
Niveau 1
14 août 2003 à 16:20:12

moi je dit quon ne devrai po prendre tou les heros car ca fait de trop ( en + ya deux nv perso)
mais bon c est comme vou vouler
de plus ce serrai bien que les hero respectif de chaque final soit apé par la lumiere ok mais qu il se retrouve a des endroi different
il se recontrerai plus lion dans laventure
et l on jourai avec chaque groupe tour a tour et chanqu un de leur coté les groupes heros aprendraient ou il sont et quel et la situation de ce monde inconnu
et chaqu un de leur coter entendrai parler d un lieu ou regne un sage ou qq chose comme ca
et qu il irai le voir pour savoir comment retourner chez eu ( c est la que les groupe se rencontreront )
et le sage qui en sait beaucoup va leur aprendre qu il sont sur ( une planette ou une dimention ca on vera) mais pas nimporte la quel la centrale pilier de soutien a toute les autre ( planetes, dimention ) et que si elle se fait detruire leur monde respectif sen iront avec elle
il decide alor dintervenir
et le sage leur donne l indication d un endroit ou ce trouve une perssonne qui pourai les aider ( la pricesse) la je revien au senar de base il arive et il ya une bataille qui est en train de ce derouler et il intervinnent . ...................................

mgs-man
mgs-man
Niveau 1
14 août 2003 à 16:23:24

a oui comme la dit fanatiks ca doit fairre bizard a clad et squall de plus pouvoir invoker des chimere ou g-force
mais dans un sens c est logique pcq les chimere qu il connaissent n existe po dans ce nv monde

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
14 août 2003 à 23:00:32

Bon jaimerais bien une suite vue que j´adore les scena des ff celui me fait rever vu que j´avait penser a sa un jour. Et pis je marque ce message pour pas oublieé se topic et voir la suite.

mojojojo2
mojojojo2
Niveau 8
14 août 2003 à 23:03:09

les noms je propose:Sephiroth,Clad,Cid,Zell,Auron

mojojojo2
mojojojo2
Niveau 8
14 août 2003 à 23:04:12

pour l´histoire ça serait bien de mélanger celui de FF7 avec FF9

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
14 août 2003 à 23:12:09

Jecht,

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
15 août 2003 à 08:19:06

y descend la aller remonte

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
16 août 2003 à 09:13:10

Mistis????????????????????????????????????????????
?????????????? t´es ou la fin
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

winzar
winzar
Niveau 8
16 août 2003 à 11:38:58

elle n´est plus la si sa se trouve.
et moi je sort du forum!

A+ winzar le nouveau

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
16 août 2003 à 12:51:34

meme en ecrivant mal elle vien pas aller comme mem pardon mistix

Mistix
Mistix
Niveau 4
19 août 2003 à 11:28:42

Par moi:

Pour le debut je pense plutot a une petite video ou on veré tous les hero du FF 7 au FF X vaincre leur boss.Une petite video tranquille avec un petit morsso de hard par dessue ou du classique . On vois tous le monde buttez les boss puis le boss se desintégre et une lumiere apparait . On vous un sorcier et un monstre vraiment moche qui font de la magie.Puis les heros qui se font apait par la lumiere . en meme temp les hero entenden la voi de leur amis qui crirez tres fort " IL REVIENNE".
Les hero tombent sur une il luxuriante ou on peut apercevoire des palmier et des plantes quond invetera . Tous a qou les hero se reveille et son sous le decallage horraire . Une orde de monstres les attaques . Djidane et tidus intervieene et tue les monstres en quelque instant puis il parle un peut . La on intervient nous les joueurs.Le privilége c que on pora manié le joueur que l´ont voudra . Bon disont ontt choisi clad il ni a pas de carte pour nous guidé donc nous progréssons nous meme . Nous rencontrons plusieur monstre avant de decouvrir une femme qui cour comme une folle en criant a l´aide . Nous couron vers elle comme tous le monde loré fait et apres avoir charcuté un monstre qui fonçé sur nous nous decouvrons une ville qui brule . La femme par un direction de la ville et nous demande de sauvé la prinscesse avant de mourrir et de nous donnez 10 potion ( ouhin ouhin ouhin c triste . Merci madame).Nous entrons dans la ville en feu et nous decouvrons qu´une armé humaone combat une armé de monstre . Video :Un homme qui tue tous les montre
Un jeune homme courageux:Venez m´aidez on ne tiendra plus tres l´onten la porte va c-d.
Les hero:Ont arrive.
Les monstre :HaaaaaaaaaaaaaaaaaHaaaaaaaaaaaaaaaa.
Le maitre des monstre:Ce ne sont que des hommes.
Homme courageux :Sauvait la princesse . Elle seul peut invoqué les chimeres.Elle est le derniere espoir de notre monde.
Clad:Tidus , djid trouvé la prinsesse et ammené la ou la femme est morte . Squall je te fait confience assure et netoi le terrain pour nos amis.

Par MSg-man:

moi je dit quon ne devrai po prendre tou les heros car ca fait de trop ( en + ya deux nv perso)
de plus ce serrai bien que les hero respectif de chaque final soit apé par la lumiere ok mais qu il se retrouve a des endroi different
et l on jourai avec chaque groupe tour a tour et chanqu un de leur coté les groupes heros aprendraient ou il sont et quel et la situation de ce monde inconnu
et chaqu un de leur coter entendrai parler d un lieu ou regne un sage ou qq chose comme ca
et qu il irai le voir pour savoir comment retourner chez eu ( c est la que les groupe se rencontreront )
et le sage qui en sait beaucoup va leur aprendre qu il sont sur ( une planette ou une dimention ca on vera) mais pas nimporte la quel la centrale pilier de soutien a toute les autre ( planetes, dimention ) et que si elle se fait detruire leur monde respectif sen iront avec elle
et le sage leur donne l indication d un endroit ou ce trouve une perssonne qui pourai les aider ( la pricesse) la je revien au senar de base il arive et il ya une bataille qui est en train de ce derouler et il intervinnent

Sa donne:

Pour le debut je pense plutot a une petite video ou on veré tous les hero du FF 7 au FF X vaincre leur boss.Une petite video tranquille avec un petit morsso de hard par dessue ou du classique . On vois tous le monde buttez les boss puis le boss se desintégre et une lumiere apparait . On vous un sorcier et un monstre vraiment moche qui font de la magie.Puis les heros qui se font apait par la lumiere . en meme temp les hero entenden la voi de leur amis qui crirez tres fort " IL REVIENNE".
Les hero tombent sur une il luxuriante ou on peut apercevoire des palmier et des plantes quond invetera . Tous a qou les hero se reveille et son sous le decallage horraire . Une orde de monstres les attaques . Djidane et tidus intervieene et tue les monstres en quelque instant puis il parle un peut . La on intervient nous les joueurs.Le privilége c que on pora manié le joueur que l´ont voudra . Bon disont ontt choisi clad il ni a pas de carte pour nous guidé donc nous progréssons nous meme . Nous rencontrons plusieur monstre avant de decouvrir une femme qui cour comme une folle en criant a l´aide . Nous couron vers elle comme tous le monde loré fait et apres avoir charcuté un monstre qui fonçé sur nous nous decouvrons une ville qui brule . La femme par un direction de la ville et nous demande de sauvé la prinscesse avant de mourrir et de nous donnez 10 potion ( ouhin ouhin ouhin c triste . Merci madame).Nous entrons dans la ville en feu et nous decouvrons qu´une armé humaone combat une armé de monstre . Video :Un homme qui tue tous les montre
Un jeune homme courageux:Venez m´aidez on ne tiendra plus tres l´onten la porte va c-d.
Les hero:Ont arrive.
Les monstre :HaaaaaaaaaaaaaaaaaHaaaaaaaaaaaaaaaa.
Le maitre des monstre:Ce ne sont que des hommes.
Homme courageux :Sauvait la princesse . Elle seul peut invoqué les chimeres.Elle est le derniere espoir de notre monde.
Clad:Tidus , djid trouvé la prinsesse et ammené la ou la femme est morte . Squall je te fait confience assure et netoi le terrain pour nos amis. moi je dit quon ne devrai po prendre tou les heros car ca fait de trop ( en + ya deux nv perso)
et le sage leur donne l indication d un endroit ou ce trouve une perssonne qui pourai les aider ( la pricesse) la je revien au senar de base il arive et il ya une bataille qui est en train de ce derouler et il intervinnent

C bon je pense.
Vous dite koi .
Il faut que quelqun s´occupe de l´hiistoire genre ecrire ou faire le copier coller.
Quelqun qui voudré je ne force personne

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
19 août 2003 à 11:39:49

Ce qui serait bien c que le mage leur donne une chimere a chacun mais que pour qu´il puisse l´utiliser il faut pouvoir Trouvé la princesse Spagheti

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
19 août 2003 à 11:41:20

Bon tu est ou mistix

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
19 août 2003 à 11:42:00

Il ni a personne