CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy la Fusion !

Mistix
Mistix
Niveau 4
13 août 2003 à 09:11:10

Salut je suis nouveau sur votre forum alors Bonjour a tous.Je voulais juste créé un topic ou on devrais créé un final fantasy ou il y aurait tous les boss et tous les heros.Une petite histoire assez cool et un petit moment de crreativité pour tous le monde

bibi99
bibi99
Niveau 7
13 août 2003 à 09:12:33

slt bienvenue mais s´est pas mon forum celui la

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
13 août 2003 à 09:19:37

Cool ton topic et bienvenu .
On doit construire un ff si je comprend bien .
Bon mais faudré faire un recape de tous les hero et les boss de fin et tout et tout alors faudra si mettre mais g la flem

Pete
Pete
Niveau 10
13 août 2003 à 09:21:05

Faudra attendre demain pour que Mistix vous réponde...

bibi99
bibi99
Niveau 7
13 août 2003 à 09:26:03

s´est clair avec cette regle de M****

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 09:26:07

Es^pèce de ^$ù-$*è^($´è^*(_-´$*((è- de règle a la con !

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
13 août 2003 à 09:27:45

Bon ben a demain le Mistix

bibi99
bibi99
Niveau 7
13 août 2003 à 09:28:23

++++ mistix

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
13 août 2003 à 09:33:24

Et si on commencé a trouvé un petit debut a son histoire deja.

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
13 août 2003 à 11:11:18

moi je pense a une sorte de lumiere qui serait apparu apres avoir abatu les boss .
Tous les heros se font apé et se retrouve sur une iles perdu ou il y a une guerre qui oppose un big monstre et c troupe a une petite parti d´homme.
Les heros se ru sur la petite ville pour aidé mais il arrive trop tard alors il doivent partir avec les survivents.Puis il decouvre un hommes qui combat seul contre un paquet de monstre Clad court l´aidez.Le misterieux personnege ordonne a tidus et a squall de sauvé la prinsesse et apres a vous.

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
13 août 2003 à 11:12:08

Ont demandera a msitix ce kil pense

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 11:14:44

Mouai, c´est pas mal, mais ilsattérissent ou ? Dans quel monde, je veux dire. Et puis, sauver la princesse en haut de la tour et tuer le méchant...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 11:20:41

En fait, le mystérieux personnage as une soeur, et les sbyre du gros monstre l´ont enlevé, pour une obscure raison ( sacrifice ? il a faim ? ).
Le frère essaye de la délivrer mais il peut pas parce que le monstre lui a mis sa paté, alors il nous demande d´aller la chercher, parce qu´elle est très importante ( ?) !

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 11:23:52

Tien pour le début tu disait que tout les héros se font apper par cette lumière dans leurs mondes respectifs, et qu´ils se rencontrent dans ce nouveau monde, sans se connaitre. Alors au début,ils se méfient et engagent un combat, mais ils se rendent compte que d´autres évènements plus importants se trament, alors ils oublient leurs querelles et se font confiance...pour l´instant.

Mistix
Mistix
Niveau 4
14 août 2003 à 08:48:45

Coucou à tous bonjour.
Pour le debut je pense plutot a une petite video ou on veré tous les hero du FF 7 au FF X vaincre leur boss.Une petite video tranquille avec un petit morsso de hard par dessue ou du classique . On vois tous le monde buttez les boss puis le boss se desintégre et une lumiere apparait . On vous un sorcier et un monstre vraiment moche qui font de la magie.Puis les heros qui se font apait par la lumiere . en meme temp les hero entenden la voi de leur amis qui crirez tres fort " IL REVIENNE".
Les hero tombent sur une il luxuriante ou on peut apercevoire des palmier et des plantes quond invetera . Tous a qou les hero se reveille et son sous le decallage horraire . Une orde de monstres les attaques . Djidane et tidus intervieene et tue les monstres en quelque instant puis il parle un peut . La on intervient nous les joueurs.Le privilége c que on pora manié le joueur que l´ont voudra . Bon disont ontt choisi clad il ni a pas de carte pour nous guidé donc nous progréssons nous meme . Nous rencontrons plusieur monstre avant de decouvrir une femme qui cour comme une folle en criant a l´aide . Nous couron vers elle comme tous le monde loré fait et apres avoir charcuté un monstre qui fonçé sur nous nous decouvrons une ville qui brule . La femme par un direction de la ville et nous demande de sauvé la prinscesse avant de mourrir et de nous donnez 10 potion ( ouhin ouhin ouhin c triste . Merci madame).Nous entrons dans la ville en feu et nous decouvrons qu´une armé humaone combat une armé de monstre . Video :Un homme qui tue tous les montre
Un jeune homme courageux:Venez m´aidez on ne tiendra plus tres l´onten la porte va c-d.
Les hero:Ont arrive.
Les monstre :HaaaaaaaaaaaaaaaaaHaaaaaaaaaaaaaaaa.
Le maitre des monstre:Ce ne sont que des hommes.
Homme courageux :Sauvait la princesse . Elle seul peut invoqué les chimeres.Elle est le derniere espoir de notre monde.
Clad:Tidus , djid trouvé la prinsesse et ammené la ou la femme est morte . Squall je te fait confience assure et netoi le terrain pour nos amis.

Trouvez un nom pour la prinscesse et pour le vayant chevalier qui sera notre hero principal si vou le voulez bien

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
14 août 2003 à 09:06:12

mais sont t´il aussi fort dans le nouveau monde que dans le monde d´ou il vienne sinon mes personnage seront les elus choisi par je ne c qui pour allez je ne c ou et dvront combattre pour ramener la paix qquelque par en etant choisi par des mage qui les regarde dans leur vrai monde comme guise de teste

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
14 août 2003 à 09:11:21

:dpdr: :lol:

Mistix
Mistix
Niveau 4
14 août 2003 à 09:11:36

C fait expres l´heure puissance fenoménale car apres il seront conpletement faible car on va les aspiré leur puissance

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
14 août 2003 à 09:20:38

sa a l´air tres bien ton histoire mais je trouve pas de nom pour les perso

anima19
anima19
Niveau 10
14 août 2003 à 09:24:22

ouai ça a l´air pa mal