CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 août 2004 à 19:34:07

Ben en fait, je donne un sujet ( une ou deux lignes ) et vous devez batir une histoire de quelques pages maxi, environ 5.

Et donc, à la fin, je note ^_^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 août 2004 à 19:34:25

Oui merci. :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 août 2004 à 19:36:32

Salut Flyzer.

Voilà le lien de mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-8094-1-0-1-0-0.htm

Il a pas grand succès mais bon ^_^

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 août 2004 à 19:42:22

j´ai posté une formidable merd* ds ton topic, mais ken jdis merd*, c un gros caca puant qui sort des égouts xD

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 août 2004 à 19:44:11

:lol:

flyzer_ledragon
flyzer_ledragon
Niveau 5
25 août 2004 à 19:48:31

pk pas faire une intero sur l histoire de spira?

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 août 2004 à 19:49:01

flyzer_ledragon Posté le 25 août 2004 à 19:30:44
ben je propose une sortie colective pour une quelconque raison ( cour en plein air par exemple)
qui tourne mal
enfin chais pas si vous me dites quelle genre de quete vous voulez je vous ecris une fic

:d) pour que sa fasse comme la derniere fois. vous savez la bataille, ou tout le monde se faiy rapatrier au bout de 2 jours...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 août 2004 à 19:50:40

lol non c bon a trouvé mais la sa sra sérieu mais la mission que tu parle Mustis était de la merde car l´histoire n´était pas élaboré

flyzer_ledragon
flyzer_ledragon
Niveau 5
25 août 2004 à 19:59:03

bon je vous laisse
j ai des episodes de naruto a regarder
@+

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
25 août 2004 à 22:19:20

Bon allez un p´tit :up: !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 août 2004 à 22:42:08

lol sconde :up:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
25 août 2004 à 23:46:33

Hahaha vous me faites tous bien marrer avec vos conneries de ZCU qui est morte encore une fois et bla bla et blabla... Il y en a eu beaucoup de trucs sur ce topic, les racines de la ZCU sont enfoncées profondément dans la terre, rien ne va l´arracher de là. Même si pendant un bout de temps elle est vide, qu´il n´y a plus de posts, elle finira toujours par remonter. Parce que les gens AIMENT la Zcu. Croyez moi, rien n´est tombé.

La ZCu prend des vacances bien méritées.

( fidèle à lui même, dans ses dernière phrases Peace fait des rimes ^^)

Sur ce, arrêtez un peu avec vos up´s désorientés, laissez le temps faire son boulot la ZCU renaîtra tôt ou tard.

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
26 août 2004 à 00:17:36

Up.
Quelqu´un ?

flyzer_ledragon
flyzer_ledragon
Niveau 5
26 août 2004 à 00:38:35

salut
bon ya pas l air d avoir beaucoup de monde
a cette heure

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
26 août 2004 à 00:40:56

Non.
Dommage.

flyzer_ledragon
flyzer_ledragon
Niveau 5
26 août 2004 à 04:28:08

c´est lugubre la nuit dans la zcu
la seule chose qui perurbe le silence c le bruit des ronflement des eleves

flyzer_ledragon
flyzer_ledragon
Niveau 5
26 août 2004 à 04:46:45

bon faudrais peut etre que je pense aller me coucher aller bonne nuit

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 août 2004 à 08:56:57

Kikou les gens^^

Oui, je n’ai pas été beaucoup là ces vacances mais, comparé à ce que je croyais, j’ai été quasi invité tous les jours à me balader en ville, des campings ou des fêtes, donc j’ai privilégié ma vie sociale à ma vie fictive mais bon, je pense que ça, vous le comprenez.

De plus, je l’ai dis à personne, mais je commence à avoir des problèmes de vue. C’est pas grave, mais à force de rester trop devant l’ordinateur ou la télé par exemple, ça m’a créé un trouble qui me fait voir, justement trouble, tout ce qui est long. Comme exemple, quand je lis un panneau qui se trouve assez loin de moi, j’ai du mal car je vois les lettres floues. Vous allez me dire que c’est peut-être pas à cause de l’ordinateur, mais sachant que quand j’y suis, j’y reste environ 10 heures par jour, bah au bout d’un an, ça fait bobo ! LoL^^

Ensuite, je pense que ça ne va pas être une surprise pour beaucoup de monde car la plupart sont au courant, mais j’avais bien un autre pseudo avant que je vienne sous Max_and_xaM. Ce pseudo était [-Yunie-]. Eh oui, c’est moi Yunie, mais je n’ai pas envie d’expliqué le pourquoi du comment ici. Ceux qui veulent vraiment que je leur explique, ils me demanderont sur MSN.

En ce qui concerne la ZCU, après mure réflexion, je ne vais pas la laisser tomber qu’à une condition : qu’on ne me pénalise pas pour les fics qui se feront très rare. En effet, je rentre en Internat ( ça aussi c’est pas une surprise) et je ne serais là que le week-end. Comme Van’ quoi, mais comparé à lui, moi je n’aurais pas d’ordinateur portable pour faire mes fics la semaine, donc je pourrais que les faire le Samedi et le Dimanche et vu, qu’en plus, je suis sur un autre topic, ça va être dur.

Je tiens à la ZCU autant que Sergei, même si je ne l’ai pas créée. Quand elle n’avait encore que 3000 messages et qu’elle avait coulée, c’est moi qui est poussé Sergei à la continuer. Quelques 100000 messages plus tard, elle a encore coulée : c’est moi qui est refait un groupe et qui l’ai relancée. Je ne veux pas dire que c’est grâce à moi qu’elle vit, car c’est tout le monde qui l’a fait vivre, mais j’ai joué quand même un grand rôle, et j’en suis, sincèrement, fier. C’est pour ça que je ne veux pas voir tout ce travail que pleins de personnes ont accomplies sombrées à cause de quelqu’un qui ne veulent pas se bouger le cul car personnes ne postes.

Sur ce, j’espère que tout ceci vous aura fait réfléchir et que vous prendrez de bonnes résolutions.

Maxounet, le Dieu du Sexe et du Nutela :Þ

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
26 août 2004 à 09:00:27

Voilà, je poste avec ce pseudo pour vous prouvez ce que je dis, au cas où que quelques larves ne m´avaient pas cru^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 août 2004 à 10:25:47

Oki mon frérot ^^

Alors moi aussi je vais passer un pitit message tant que j´y suis...
Si c´est temps ci je n´ai pas était beaucoup présent c´est que j´était en vacances à Marrakech et personnellement j´aurais bien voulu qu´elles durent encore c´est vacances et j´écrit une fic... Donc j´ai pensé que cette petite absente ( courte et super pour moi ç_ç) pourrait être celle de Yui ( ma perso)qui va enfin... voilà je dis rien même si bcp de gens savent ce qui va arriver ^^
Et j´ai plus trop envie d´écrir car vu votre entousiasme ça me donne pas envie...
Enfin voilà j´en conné qui veulent partir et je leur dit: RESTER ! !!
Même si vous n´êtes pas là super longtemps ou super souvent ( moi je serais pas là la semaine) rester quand même car je pense que si on a refait la ZCU c´était pas pour qu´elle soit comme avant, non ?
Enfin je vous laisse réfléchir, voili voilou ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment