prenom:flyzer
style: armure noire creer avec la peau du dark dragon ( que j ai domestiquer puis tuer parce qu il obeisser pas)une cape ecarlate cicatrice sur l oeuil gauche ( comme kakashi dans naruto)les yeux ecarlate tipique des chevaliers dragon
caractere: surdoue dans le maniement des arme bourin et orgueuillieux
arme: la nemesys sabre d 1 m50 s abreuvant du sang de ses victimes et un anneau creant un bouclier de feu
ceque je veux etre: eleve
sa va comme sa?
Pour s´inscrire il faut faire une fics, minimum deux pages, pour plus d´info :
http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/prsentation.msnw
Posé part à la recherche de Blaine. Blaine, le malfaisant, qui se fait passer pour un beau surfeur australien, est le nouveau petit ami de Barbie. Non, Posé ne le veut pas. Posé veut que Ken revienne. Il n´est pas le seul. Le Sergent Ocelot et Dame Claire veulent le capturer. Posé sera plus rapide. Il s´envole tout droit vers la mer sud d´Australie, face à l´Ile de Tasmanie. Le paysage était sec, très sec. La chaleur ne facilite pas. Mais, il le trouvera, coûte que coûte ! Il trempe ses pieds dans l´eau. Un requin le touche, mais il ne lui fait pas peur, Posé lui fait sort son poing américain et le boxe, jusqu´à ce que l´animal meure. Du sang. Le sang du requin coule dans la mer.
- Ca va brouiller les pistes, se dit Posé. Mais ce n´est pas ça qui va me faire changer d´avis ! J´ai promis à Dame Claire de ramener Blaine vivant, et je le ferai !
Alors il poursuivit son chemin. Il revint vers les bois, sachant que les requins rôdaient dans la mer. Mais avant d´y parvenir, il faut traverser la longue plage... Une plage dont on ne voyait pas la fin. Sans arbre. Son seul compagnon est le soleil. Alors il marcha... et marcha... Il enleva son T-shirt pour le mettre sur sa tête, pour ne pas avoir d´hallucination. Bientôt, il arriva au bois, et vit un arbre bouger. " Y aurait-il Blaine?", se dit Posé. Non ce n´était pas Blaine. Une chose plate. Plate et verte. Cette chose était un crocodile. Il claqua des dents, mais la bête ne faisait pas peur à Posé. Oui, car il avait lu Tintin au Congo, ce qui lui permit d´avoir l´idée de prendre un bâton et de le ranger dans la mâchoire du crocodile.
Il continua alors son chemin. Il vit alors un homme. Blond aux yeux bleus. " Tsssss", pensa Posé, " ce gars-là serait capable de plaire à Barbie, je vais le voir".
L´homme était accoudé à un bar vide, un surf sous le bras. " Oui, c´est lui, c´est certaiment lui", se dit Posé, " Blaine est un surfeur"
- Hep, toi ! dit Posé.
L´homme détourna son attention de sa bière pour regarder Posé.
- Oui, toi ! C´est toi, le nouveau petit ami de Barbie ?
- Euh, oui... on se connaît ? demanda l´homme.
- Tu rigoles ? Mais tu es le gars le plus connu de la planète ! répondit Posé, avec un sourire. T´as vraiment beaucoup de chance d´avoir Barbie comme petite amie, c´est un sacré morceau!!!
L´homme le regarda d´un regard perçant.
- Euh, oui, pardon, je suis pas venu pour ça, déclara Posé. Tu es donc Blaine ?
- C´est bien moi, en effet, répondit celui-ci.
- Hé bien je t´arrête !
Ainsi finit l´histoire de Posé le captureur. Il fit tous les journeaux ( " POS& a capturé Blaine!", " Blaine, enfin en prison" ou encore " ken reviendra-t-il avec Barbie?").
un jour, il rencontra Ken.
- Alors, Ken, tu sors avec elle ? demanda Posé.
- Ouais, merci mon pote ! Les bruns aux yeux marrons finissent toujours par triompher!!!
Oups, excusez moi, c´est juste un truc comme ça pour déconner!^^
Salut le
Alors cette semaines j´ais réussi à tapper un petit bout de fic entre deux bléssures ( ct ma semaine " pas doué") et je vous promet que CA c´est de l´histoire minimaliste!
Pourquoi minimaliste? Car ca ce passe dans les seul cadres de la ZCU, avec pas plus de 5 personnes, siegfried compris, et que l´histoire n´avance pas des masses sauf en ce qui concerne le passé du ZCUen que je maitrise...
Voili voilou ^^
Round Two: Ca saigne!
Ergeiz et les autres tenaient désormais leurs armes… Épées courtes pour celui-ci, Arbalète pour Maverick, Lance pour Jojo et hache pour Kakoin.
Ce fut d’ailleurs Kakoin qui se jetât en premier sur Siegfried, levant sa hache au-dessus de sa tête pour en fendre le crane du jeune homme!
Siegfried, prompt comme l’éclair, esquiva la lourde frappe descendante et se déplaçant très peu, mais très vite sur le coté droit de Kakoin! Le jeune assassin encore courbé en deux par l’élan de son coup de hache n’eu pas le temps de reculer que Siegfried envoyait son pied frapper juste sous ses côtes, allant bien appuyer la frappe de la pointe de sa chaussure pour atteindre le diaphragme, muscle de la respiration…
Kakoin réussi à retirer son arme du sol et à la lever avant que de la bave moussue et blanche ne lui coule de la bouche et que ses yeux se révulsent, étouffé par son diaphragme incontrôlable!
Siegfried: Dio m’as plus donné de fils à retordre en me plaçant Aladore au doigt qu’en vous envoyant vous faire massacrer!
Ergeiz: C’est ce que tu crois…
Il se ruât à son tour sur Siegfried, enjambant le corps inconscient de Kakoin pour placer des frappes rapides et continues de ses deux épées courtes…
Siegfried, acculé à esquiver, perçût une faille dans sa défense et…
Siegfried: HUNDERTKNIGHT!
Le bras musclé du Stand partis de la poitrine de son manieur pour aller exploser le plexus d’Ergeiz!
Du moins c’est ce qui aurait dû se passer… Mais le gros poing d’Hundertknight était saisi par deux mains, passant de part et d’autre des épaules d’Ergeiz.
Siegfried: MERDE! C’est un…
Ergeiz: HIEROPHANT GREEN!!! EMERALD SPLASH!
Les deux mains vertes se rejoignirent devant Ergeiz, devenant brillante comme un soleil vert avant de lancer une décharge de projectiles semblables à des émeraudes de la taille d’une balle de golf!
Siegfried n’eu que le temps de rappeler son Stand et de la faire frapper dans les plus menaçants des projectiles pour les dévier avant que le reste de la décharge ne le mette au tapis!
S’effondrant par terre, il se reçut un dur coup du manche de la lance de Jojo, puis un carreau de Maverick lui perça l’épaule gauche!
Siegfried: …et merde, il a un stand!
Ergeiz: Oui, et sache que mon Hierophant Green n’a rien à craindre de ton Hundertknight! De plus son pouvoir spécial Emerald Splash me permet de t’attaquer à la distance de 10 mètres pour les 3 mètres d’actions de ton Stand!
Siegfried: Je comprend… En gros…
Maverick: En gros tu es fichus!
Jojo: 3 contre un, blessé de surcroît, abandonne et donne toi le luxe d’une mort douce ^^
Siegfried: …en gros je vais devoir vous mettre une pattée au corps à corps, dans ma distance d’action de 3 mètres…
Jojo: Muahahaaaaa! Ri-di…
Siegfried roula sur le sol, se rapprochant de Jojo et envoyant son Stand faire exploser sa mâchoire avant qu’il ne puisse finir de prononcer son mot…
La frappe surpuissante d’Hundertknight envoya les dents du malheureux sur Ergeiz, tachant ses habits de sang et de purée de molaires et d’incisives!
Relevant la tête alors qu’il était tombé à terre sous le coup, Jojo se retourna vers Siegfried et ses compagnons, hurlant comme un hystérique en n’osant toucher son visage dont la partie basse évoquait un Picasso particulièrement audacieux!
Jojo: HIIIIIIIIIIIIII MON VISAGE!!! MA BOUCHE!!! CET ENFOIRÈ M’AS EXPLOSÈ LA BOUCHE!
Siegfried: Normal que seule ta bouche soit explosée, j’avais pas encore fini!
Jojo: HIIIIIIIIIIIIIIIIII….
Revenant à la charge, Hundertknight se mit à faire pleuvoir une série ultra rapide de puissants coups de poings, faisant tressauter le corps de Jojo sous les frappes, peut être 30 ou 40 coups de poings allèrent ainsi accommoder le reste du corps de l’assassin à sa mâchoire en l’espace d’une seconde et demi!
Hundertknight:
ORA-RA-RA-RA-RA-RA-RA-RA-RA-RA-RA-RA-RA-RA-RA-RA…
Jojo: HIIIIIIiiiiiiiiiiiii…..
Ergeiz: MON DIEU!
Maverick: Jojo… Il est….?
Siegfried: Je sais pas, je pense m’être assez retenus…. Je pense…
Se relevant en laissant s’écrouler la « chose » Jojo, Siegfried refit face à Ergeiz, son stand et ses épées ainsi que Maverick et son arbalète…
Le choix ne se posait meme pas, Il lui faudrait éliminer Maverick en premier avant de porter toute son attention sur Ergeiz et son Hierophant Green! Comme s’il l’avait comprit, l’assassin à l’arbalète se mit à trembler en regardant tour à tour le reste de Jojo et le visage froid et assuré de Siegfried… L’arbalète tremblait dans ses mains, mais il parvint néanmoins à y replacer une flèche…
Ce faisant il baissa les yeux quelques instants, juste une seconde, mais ce fut ce que Siegfried attendait!
Il se ramassa sur lui meme pour littéralement bondir droit sur Maverick! Encore dans son vol plané ventre vers le sol, il entendit Ergeiz utiliser son Hierophant Green pour lancer un Emerald Splash sur lui, le choc des projectiles d’émeraudes avec ses jambes à peines remises à neuf dévia son bond vers l’apeuré Maverick, mais il parvint toutes fois à lui lancer Hundertknight!
Le puissant Stand étendit son bras aussi gros qu’une bûche vers le torse de Maverick, mais celui ci recula instinctivement, la peur le booster à l’adrénaline; Aussi le poing d’Hundertknight ne frappa que le vide avant que Siegfried ne finisse son bond en retombant douloureusement sur le sol!
Maverick: JE VAIS TE CREVER!!!
Devenus totalement fou, l’assassin pointa son arbalète sur le jeune ZCUen qui n’avait meme pas le temps d’assez récupérer pour esquiver ni bloquer!
Maverick connaissait bien son job, son arbalète parvint à pointer juste l’espace ou le cœur était à découvert, entre deux côtes! L’assassin n’avait JA-MAIS raté une cible, meme s’il était présentement dans un état d’éxitation intense!
Il pressa la gâchette de son arme…
La corde, libérée, se fit tendre par les deux branches flexibles, sonnant dans l’air…
Maverick sourit devant son contrat accomplis quand il comprit que nulle flèche ne se trouvait dans le poitrail de Siegfried!
Maverick: Bah….?
Siegfried: C’est ça que tu cherche avec ton air idiot?
Ergeiz: POUSSE TOI MAVERICK!
Ergeiz n’eu pas le temps de se jeter sur son associé avant que Siegfried n’en ait finis…
Tenant dans sa main la flèche que son stand avait prit dans l’arbalète lors de son coup de poing soit-disant manqué, le ZCUen fit apparaître le bras d’Hundertknight et lui passa la flèche…
Les muscles du stand prouvèrent une nouvelle fois leurs forces, lançant le projectile aussi efficacement que l’aurait fait l’arbalète, la flèche allant se planter dans la main de Maverick qui tentait de replacer une munition…
Siegfried: T’as perdus…
Maverick: MAMAAAAAAAAAA…
Hundertknight:
Ergeiz réussi à se placer juste avant que Maverick ne retombe suite à la série de coups de poings, rattrapant le corps méconnaissable de Maverick!
Ergeiz: Maverick… Jojo… Gagagah… ![]()
Siegfried: Dégaine cow-boy, sort ton Hierophant avant mon Hundertknight… si t’en es capable!
Ergeiz: Non, je n’ais pas…
Siegfried bondit vers son adversaire, son Stand déjas à demi sortit que le Hierophant n’avait pas pointé le bout de ses mains!
D’un puissant coup de pied, Siegfried plia Ergeiz en deux pour que celui ci ait son menton accueillis par un uppercut du stand!
Siegfried: Finish! Dio devait pas vous aimer pour vous lancer au massacre!
Se retournant et replaçant sa guitare dans son étuis, Siegfried sentit une énorme pression lui perforer le dos! Il tomba en avant et roula au sol avant de s’arrêter, visiblement il venait de se prendre un Emerald splash à e juger par la forme des blessures ornant ses reins!
Il se releva et se tourna vers Ergeiz, mais celui ci continuait de pisser le sang à terre, rêvant d’ un futur moins douloureux!
Siegfried: MERDE! MAIS QUI….?
La réponse lui vint en deux parties: De un il remarqua que Kakoin avait disparus!
De deux il se fit retourner par celui-ci et se prit un solide coup de poing de la part du Hierophant! Il sentit presque le bruit du choc poing/gencive résonner dans son crâne…
Kakoin: Me faire passer pour KO et te faire croire que Ergeiz était le manieur de Hierophant m’as été bien utile, je connais tes « Ora-ora » désormais et je ne m’y laisserais pas prendre!
Se relevant, Siegfried essuya le sang de son visage avec la manche de sa chemise…
Siegfried: Tu m’as bousillé un uniforme à 10 000 yens! On parie que tu te mange quand meme un de mes « Ora-ora »?!?!?
Round Three: Connaître pour mieux contrer!
Désormais ils se faisaient face comme deux duellistes, prêt à dégainer leurs armes sous la forme des Stands. Préparant leurs assauts, ils firent sortir les créatures issues de l’Onde de leurs corps, tout en les maintenant auprès d’eux…
Siegfried, imposant avec son Hundertknight à la carrure de colosse, trois des 4 assassins à sa poursuite mis KO au sol en à peine le temps de le dire…
Kakoin et son Hierophant Green, Stand étrange à l’apparence bien moins humaine que celui de Siegfried: Un corps moins musclé mais composé de sortes de lianes et nervures encerclées par une armature qui lui donnait une silhouette humaine… une sorte d’homme-végétal à la tête de…
Siegfried: Ton stand as vraiment une tête de melon…
Kakoin: On me le dit souvent, mais rarement deux fois!
Siegfried: Dans ce cas… Il a vraiment une tête de melon! …voilà, deux fois de suite ^^
Kakoin: IDIOT! Tu vas voir s’il a une tête de melon!! EMERALD SPLASH!!!
Le Hierophant rejoignit ses mains, paumes vers Siegfried pour y concentrer une brillante énergie verte… Aussitôt des billes vertes-émeraudes apparurent et se mirent à grossir avant d’être projetée vers Siegfried et Hundertknight!
Le jeune ZCUen ne se laissa pas prendre par cette attaque longuement attendue, les joyaux le rasèrent alors qu’il tournait sur lui meme comme une toupie pour passer sur le coté de Kakoin….
Siegfried: Le truc c’est que je ne me focalise pas sur les capacités de mon Stand… aussi sur les MIENNES!
Siegfried lança un rude coup de poing en pleine pommette du visage de Kakoin, mais le Hierophant fut plus vif que lui et lui prit le poing au vol! Bien que moins musclé qu’Hundertknight, sa poigne et sa force restait stupéfiante, Siegfried sentit meme son coude sur le point de se rompre…
Siegfried: HUNDERTKNIGHT!
Dans sa panique, Siegfried ne réussi pas à contrôler la puissance du coup de son stand, et Hierophant vu sa poitrine percée par l’énorme poing d’Hundertknight, cependant Kakoin restait debout, alors qu ‘il aurait du recevoir la meme blessure que Hierophant…
Siegfried: Quoi?
Kakoin: Et maintenant, mon final! LE FILET DE HIEROPHANT!!!
Siegfried compris aussitôt la fonction des lianes courantes sous l’armure du Hierophant… elles n’étaient pas qu’une partie de son corps, mais l’intégralité du Stand! La forme humanoïde n’était que le résultat de repliement des lianes, d’ailleurs le poing d’Hundertknight n’était pas enfoncé dans la poitrine, mais pris dans la masse de pédipalpes qui se mettaient à furieusement grouiller…
Instantanément et craignant une attaque, Siegfried recula d’un petit bond en retirant le bras de son Stand du « corps » du Hierophant…
Kakoin: Inutile de reculer, tu es déjas mort! Désormais tu ne peu pas échapper à mes attaques, où que tu te déplace!
En effet, Abandonnant l’armure, les lianes du Hierophant s’étaient étendues aux alentours, dessinant une terrible toile d’araignée où chaque fils représentaient une source d’attaque… Un Filet déstructuré de Hierophant qui se refermerait sur Siegfried à la moindre erreur!
Kakoin: En ce moment chaque mouvements de ton corps ou de celui d’Hundertknight est ressentit par mon « filet », chaque déplacements, meme ultrarapide ne m’échapperas pas, de plus je vais te démontrer que mon Stand te réserve encore une dernière surprise, une surprise à laquelle tu ne résisteras pas!
De plusieurs points du filet vivant, des lumières vertes se mirent à éblouir Siegfried, l’empêcha pendant un moment de bouger, de peur de se faire attaquer par un fil du Hierophant…
Kakoin: MEEEEUUUUURS! Un Emerald Splash de 10 METRES D’ENVERGURE!!!
Sous les yeux horrifiés de Siegfried, des dizaines de projectiles d’émeraudes fusèrent droit sur lui! Esquiver, se baisser, sauter, tout mouvement pour les éviter était vains, toute la zone restant prise par les trajectoires mortelles…
Il ne restait qu’une solution: Ne pas fuir, bloquer et détruire!
Faisant jaillir son Stand, Siegfried ferma les yeux, à la recherche des sensations de son combat contre Nosfératus…
Les Ténèbres étaient depuis toujours en lui, il était temps de ne plus les retenir… Quitte à s’y brûler les ailes!
Hundertknight:
Siegfried: CARCASSSsss……
Tandis que les poings du Stand volaient, détruisant les projectiles les plus dangereux, Siegfried abaissait ses barrières mentales et physiques, libérait toute sa rage, toute sa folie à la recherche de la puissance élémentale en lui…
Les Ténèbres étaient là, au fond de son âme, et l’invitation du jeune homme les fit ressortir à une vitesse inconcevable! Son corps prit d’une sensation de froid plus violent que le zéro absolu, Siegfried luttât pour rester conscient alors que son apparence changeait, devenant une sorte d’ombre noire en relief, prit et recouvert de la terrible magie taboue!
Siegfried: …RAID!
D’un seul coup, il referma les vannes de son âme, coupant net l’afflux de ténèbres et les rejetant hors de son corps comme une maladie contagieuse, se faisant, une colonne de flammes violettes montât de devant lui, alors que lui meme tombait à genoux sous le choc déployé pour lancer sa seule magie…
Bien qu’encore faible, la colonne de flammes ténébreuses expédia en cendres maudites une majorité des émeraudes la rencontrant…
Le plan de Siegfried avait réussi: Une bonne moitié des projectiles les plus dangereux étaient désormais détruits!
Le reste des émeraudes le percutât, il sentit ses os crisser sous la pluie de douleurs, frappés de toutes parts avant de s’effondrer au sol!
Round Four: I’m the new Blackjack!
Siegfried à ses pieds, Kakoin fit disparaître le Hierophant, le corps criblé de trou de son adversaire ne faisait aucuns doutes de sa mort!
Allant tenter de réveiller de leur comas ses compagnons, il eu la plus grande peur de sa vie quand il entendit le bruit de l’herbe que l’on foule du pied… Pourtant Siegfried avait été mis à terre, perdant son sang par hectolitres de dizaines de blessures différentes!
Siegfried: Quand on se bas on veille toujours à bien achever son adversaire…
Avant meme de pouvoir se relever, Kakoin sentit ses poumons tenter de lui ressortir de la bouche sous un terrible coup de poing de Siegfried, désormais debout…
Kakoin:………………….. Mais tu étais MOOOOOOORT!
Siegfried: Mes deux attaques ont détruites les projectiles dangereux, j’ais volontairement laissé le reste me trouer le corps, mais à des endroits sans risques, pour que je passe pour agonisant et que tu baisse ta guarde…
Kakoin: Tu as fais exprès de te faire percer le corps par une quinzaines d’émeraudes?!?!
Siegfried: Oui, facile à anticiper les lieux de blessures dangereuses quand on sort avec son diplôme de médecine!
Kakoin: Diplôme de…?
Siegfried: Siegfried Joestar, étudiant diplômé de l’université de médecine de Tokuhawa, on se renseigne jamais assez sur sa cible… Je suis un Blackjack!
Kakoin: Un Black-jack?
Siegfried sortis les bras de son Stand qui agrippèrent solidement les muscles dorsaux de Kakoin, pinçant les chairs à en faire hurler l’assassin!
Tendant sa propre main, Siegfried la posa sur la cage thoracique de Kakoin avant d’exercer une gigantesque pression entres les 2ème et 3ème côtes…
Siegfried: Un médecin diplômé mais sans licence qui exerce en toute illégalité, et je t’offre une opération à cœur ouvert gratuite!
Sa main se mit à vrombir avant de laisser exploser les Ténèbres violettes qui enflammaient les chairs de Kakoin, faisant pénétrer petit à petit les doigts de Siegfried dans le corps du manieur du Hierophant…
Siegfried: Mon coup de poing de tout à l’heure a brisé tes alvéoles pulmonaires, impossible d’appeler ton stand avant 4 ou 5 jours, mais tu n’auras pas ce délais de toutes façons! EXPECTORATION!
Kakoin: PITIÈÈÈÈeeeeee…
Les ténèbres enflèrent sur la min désormais entièrement entrée dans la cage thoracique, le corps ne le supportât pas et préféra exploser en envoyant le devant du torse s’ouvrir, éclaboussant Siegfried se sang, de chairs et d’entrailles mises en pièces par le pouvoir des Flammes de Judas!
Siegfried: …opération terminée!
Il prit sa guitare, replaça correctement son col, décolla un bout de foie de sa joue et partit en marchant vers l’infirmerie pour y faire soigner les impacts de l’Emerald Splash…
. ..J´aime sentir le doux vent de l´activité planer sur la ZCU -_-
BOUGER VOUS TAS DE SACS A FOUTRE!!!
DE TOUTE MA VIE J´AIS JAMAIS VUS DES TAS DE MERDES AUSSI HAUT QUE VOUS!!!
. ..je devrais plus regarder " Full métal Jacket", ca me rend aussi agressif que leur sergent-instructeur -_-
tu devrais arrêter les combat aussi :/
Full metal jacket voila un bon film je ne savais pas que tu avait de la culture Van ![]()
Ca c´est de la fic!
Pas comme mon petit bout de brouillon!^^
Bonne nuit le ![]()
un vrai guerrier ne dort pas
Salut tout le monde, inscrivez-vous sur mon forum:
http://bla-bla-bla.forumactif.com/
Ce forum est tout nouveau ( 7 jours) alors il n´y a pas encore beaucoup de monde, c normal ( kan meme 25 inscrit en 7j), alors n´hésitez pas a vous inscrire a cause de sa car si tout le monde pense sa, il n´y aura jamais personnes .
Pour s´incrire fo cliké sur s´enregistrait.
Voila merci baucoup.
Ps: etre mod´ c facile la-bas comme il n´y a pas baucoup de monde, donc plus vous venez rapidement, plus vite vous serai mod´ ![]()
![]()
Ai-je un talent d´écrivain, Vandred? ^^
pose moi je dirai oui mais faut pas te lancer dans les roman tecrit des nouvelle bien marrante histoire de détendre latmosphere par exemple
c listoir dun ptit pois vert qui était bleu et qui voulait se faire manger...
Ca m´énèrve, je trouve pas un bon scénar pour la magie! ![]()