CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 23:02:16

" Je suis bavarde si je le veux, et... tu m´as fais repensé à mon passé c´est tout...."

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 août 2004 à 23:03:29

Shinta redevint serrieux.

Shinta: Excuse moi, je ne voudrai que personne vive ce que j´ai vecus.

Il se tourna vers Zell.

Shinta: Et toi Zell, pourquoi est tu venus ici ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 23:04:09

Zell> Bon je vous dis bonsoir.

Il serra la main de Shinta et embrassa pour la seconde fois Yui. Puis il partit sans que celle ci n´est pus dire une chose. Il s´enferma a doucle tour.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 23:05:06

Bon jattends vos impressions mais ce sera pa pour ce soir je dois y aller. Alors bonne nuit a tous ! ! Et a demain ! !!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 23:05:12

j´ai deja rpondu Dante va voir plus haut. Moi je vais me coucher. @++

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 23:05:48

" D´où il m´embrasse tout le temps lui ? :-(( "

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 août 2004 à 23:05:56

Shinta: Bien, aurevoir alors.

Il dit ces paroles alors que le jeune homme était déjà partit.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 23:06:18

:bye: vs deux ! ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 août 2004 à 23:07:18

Shinta: Il t´aime bien tout simplement. Tu as beau être provoquante, des personnes t´aiment tout de même. :ok:

fezo34
fezo34
Niveau 9
01 août 2004 à 23:07:26

oki merci Sergei

Au bs :

ordi : que voulez vous comme monstre
Lucil : niveau moyen rapide
ordi : tres bien avancer au centre de la piece

Quand elle arriva au centre du Bs, elle fut entourée par une quinzaine de monstres de petites tailles, des Lutins.

Lucil : des lutins, ils y´en avaient que très peu près de Kilika il était réputé pour leur rapidité voyons voir si c´est le cas

les Lutins étaient armé de petite dague accéréeet déja deux dentre eux foncerent a une vitesse fulgurente en direction de Lucil, elle reussi a en éviter un de justesse mais se pris la dague de l´autre en pleine figure lui laissant une cicatrice par laquelle une goute de sang coulait sur sa joue

Lucil dégaina son arme et d´un coup furieux fit d´une pierre deux coup en tranchant les deux Lutins mais a peine eut elle le temps de se retourner qu´une petite vague de 5 lutin foncèrent la dague a l´avant
elle fit la meme chose que dans la foret mais cette fois ci son " illusion" et elle se fit éjecté contre le mur
De colère, ses yeux devinrent rouge et le sol se fissura de tout coté
les Lutins restant furent tous pris de panique.
De la lave surgit de tout coté engoufrant les Lutins .

Lucil se releva lentement et s´approcha des Lutin debout et figer par l´illusion qu´il venait d´être victime.

Lucil : stupide êtres

un a un elle les fit tomber a terre, ils tombèrent sous ´leffet dela peur et disparurent

ordi : entrainement terminer
Lucil : une simple illusion mais leur rapidité est fénoménale faudra que je me réentraine, un ptit verre puis au dodo

ainsi elle décida de se rendre a la cafet

( z´en pensez koi svp )

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 août 2004 à 23:08:04

Au fait,précision concernant la magie:
Les ennemis en ont,mais pas nous^^

Bon,suite de mon combat.

Tout à coup,Kai ressentit une vive douleur dans son dos.Se retournant,il aperçut les deux ennemis qui l´avaient pris par surprise.
L´un des deux " flans" venait de lui lancer un brasier,lui brûlant la peau,ainsi que sa veste.

_ De la magie?!C´est bien la première fois que j´en vois..Mais tu vas payer pour ma veste!

D´un bond,il sauta du rocher,et saisit son arme,d´un dégainage impressionant de réflexe.
Finissant son saut,il tenta de fendre son assaillant en deux,mais sa lame n´en fit rien,la sensation était telle que Kai avait l´impression de couper de l´eau.
Une chose était sûre,ces bestioles étaient insensibles aux attaques physiques.

Alors que le jeune ZCUien s´acharnait de toutes ces forces à trouver le point faible de son ennemi,un souffle glacial vint parcourir sa jambe,qui se figea sur place,tétanisé par le froid.
Heureusement,le flan maîtrisant la magie de feu avait déjà lancé une petite boule de feu.
Agilement,Kai positionna sa lame de telle façon à ce qu´elle dévie l´attaque brûlante sur sa jambe congelée.
Le coup réussit,et le combattant fut dégager de l´étreinte glaciale.

Roulant sur le côté,il esquiva un autre assaut.
Il devait rapidement trouver une solution,sinon l´issue de ce combat lui serait vite fatale.
Une idée lui parcourut la tête,et aussitôt pensé,il la mit en oeuvre.

Lâchant son épée,il dégaina tout aussi rapidement ses deux dagues liches accrochés jusqu´à présent sur ses cuisses.
Il attendit une attaque simultanée des deux monstres,qui ne se fit pas attendre.
Avec du mal,il réussit tout de même à mettre ses armes en travers des boules magiques.
Les lames respectives absorbèrent la magie,teignant la première en bleue et la seconde en rouge flamboyant.
Son plan avait marché,mais il devait agir vite,tant que la magie faisait encore effet.

Profitant de la position de ses ennemis,côte à côte,il fonça à grandes enjambées vers eux.
De la main gauche il tenait la dague enflammée,et de l´autre la dague liche glacée.
Ce choix était purement stratégique,étant donné qu´à sa gauche se situait le " flan" de glace,alors qu´à sa droite se tenait celui de feu.

D´un coup rapide et concis,Kai enfonça ses dagues dans la chaire molle de ses adversaires,et les découpa en deux parties distinctes,mettant fin à leur vie éphémère.

Fier de lui,il se redressa,essuyant les perles de sueur qui coulaient le long de son visage.
Ramassant ses armes,il sortit du Battle Square et prit la direction de l´infirmerie,pour faire soigner son dos ainsi que son mollet.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 23:08:56

" Ouai ban s´il peut s´interresser à quelqu´un d´autre ça serai pas plus mal. Il recommence et je ne répond plus de rien ! "

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 août 2004 à 23:10:46

Shinta: Ne soit pas si cruel avec les gens qui t´entoure. Rare sont ceux qui te veulent du mal ici.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 août 2004 à 23:12:15

Et voilà,mon premier combat avec Kai rudement mené^^

Mo:pas mal,mais ça m´a l´air un peu balèze tout ça :/

Tauny:donne moi toutes les pages de ta fic stp,je vais m´y mettre cette nuit je pense.

fezo34
fezo34
Niveau 9
01 août 2004 à 23:13:40

elle se dirigea un peu essouflé vers la cafet, deux trois goutes de sang coulais le long de sa joue mais avec la sueur elle ne le remarqua pas et entra dans la cafet

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 23:17:34

" Rein à foutre ! "

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 août 2004 à 23:19:24

Shinte rigola sous les paroles de Yui.

Shinta: Tu changera par la suite, j´en suis certain.

Il se leva de table.

Shinta: C´est pas tout, mais je doit m´entrainer. Passe une bonne fin de soirée si je ne te revois pas d´ici là.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 23:20:52

" bye"

fezo34
fezo34
Niveau 9
01 août 2004 à 23:22:24

a la cafet Lucil y vit un jeune homme qu´elle avait deja vue

elle s´en approcha

Lucil : tu est Sieg c bien ca l´homme que j´ai vu hier

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 août 2004 à 23:23:31

Shinta se tourna vers la jeune fille.

Shinta: Non, moi je suis Shinta, Shinta Aito. Sieg était l´homme qui te porter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment