CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 août 2004 à 00:01:05

Kai entendit ce que le pseudo ordre de la jeune fille,avant qu´il passe le seuil de la cafétéria.

_ Et en quel honneur? Tu n´as aucun droit sur moi, alors laisse moi, et évite moi s´il te plaît.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 août 2004 à 00:02:21

Tiens^^On semble s´entendre sur ce point.Mais la sueuki argentée etait pas mal non plus je trouvais^^

Morgane>Jm autant les deux.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 août 2004 à 00:03:21

http://witold.org/photos/motorcycle/motorcycle-006web.jpg

Faudra que je pense à retenir ce lien

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 août 2004 à 00:03:37

Elle se saisit de son fléau et se dirigea vers lui.

" So tchua " ange de la mort" ? " Dit elle en japonais ( alors tu es adlm)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 août 2004 à 00:04:48

_ Je n´ai ni le temps ni l´envie de me battre, passe ton chemin fillette.

fezo34
fezo34
Niveau 9
02 août 2004 à 00:07:27

Seymour :d) moi la dedans mdr jmy connais pas trop :d) voiture moto scoot
d´un coté va falloir que je m´y mette l´année prochaine ( pas ctannée j´ai pas bcp de tune mdr) j´ai ma caisse

au fait kelkun sait mdonner un cours de voiture ^^(sur msn ) ^^

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
02 août 2004 à 00:08:07

Néxus était devant la ZCU. enfin il y était.
il avait mis plus de deux mois pour enfin atteindre ces murs. il allait pouvoir apprendre a combattre pour découvrire l étendu de ses pouvoirs. il savait qu il était plus puissant que n importe quel autre humain mais il ne contolé pas son pouvoir
a vrai dire il ne savait pas grand chose de lui
il y a un ans il s est retouvé au milieu des reste d une ville qui avait était détruite depuis peu, le sol jonché de cadavre. comment il était arrivé là? il n en savait rien! là seule chose dont il se rappellé était une vieeille prophétie qui lui résonnait ds la tête. " le dieu thanatos s incarnera ds un enfant né au moment de l éclipse solaire. il portera comme marque une tache de naissance formant un croissant de lune sur l épaule gauche"
il avait cette marque. etait ce un hasard ou etait il vraiment un dieu? il n en savait rien! c pour ça qu il voulais entré ds la ZCU mais en meme temps il avait peur de découvrir celà!

" j attendrai le temps qu il faudra mais je reprendrai ce corps!!"
néxus n avait rien entendu! personne n avait rien entendu! il était " schizophrène"
durant 5 ans il n était plus néxus qui contolé ce corps mais néo-thanatos l incarnation d un dieu maléfique. durant ces 5 longue année il s était crée un royaume loin de spira où il gouverné par la terreur
un jour une ville voulu résisté, il y alla en personne et déclencha son overdrive pour annéantir la ville! mais ça lui avait coupté trop d énnergie et néxus repris le corps!
" peu importe le temps, je reviendrait!!"

Prénom: Néxus / Néo-Thanatos
Style: albinos tjs habillé en noir ( style séphiroth)
arme: Hirokimaru ( un long katana)
chimére: aucune pour le momment
overdrive: n en connait pas/ posséssion totale: seul néo-thanatos peut lancé cette overdrive le rendant littéralement invincible mais pour déclenché cette overdrive il faut qu il controle le corps assez longtemps et qu il soit ds une colére noire mais elle lui coute bcp d énérgie qui le tue présque
élément: ténébres

assez réservé n ose pas allé vers les autres / sentiment de superiorité, méprise tt autre humain

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 août 2004 à 00:09:03

" Fillette ? "

Il n´eu même pas eu le tps de se rendre compte quel venait de lancer son boulet sur lui. Le jeune homme était à terre le visage en sang. La jeuen fille le toisait, un sourire sadique au coin des lèvres.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 août 2004 à 00:09:34

Désolé,pour entrer à la ZCU,il faut faire une fic de 2 pages word minimum police 12,et me l´envoyer sur mon adresse.
Si on la juge bonne,tu peux participer.

hell_magnifico@hotmail.com
Envoies là dessus.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 août 2004 à 00:11:08

Calmement,Kai se releva,et d´un coup de revers de manche,il essuya le filet de sang coulant le long de sa bouche.
Tournant les talons à l´odacieuse jeune damoiselle,il s´en retourna à son dortoir.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 août 2004 à 00:14:01

" Alors là ! "

Elle le poursuivit et lui mit coup de fléau dans le dos. Elle se mit aussi en travers de sa route.

" Comme ça peut-être que tu va te défendre."

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 août 2004 à 00:16:36

_ Pourquoi perdre son temps à se battre fillette?Pars et vaque à tes occupations, et laisse moi en dehors de tes crises d´adolescentes.

Le regard noir de haine et de tristesse de Kai déstabilisait Yui. Elle ne l´avait pas encore regardé au fond des yeux,c´était la première fois.
L´ange de la Mort s´avança,contournant la jeune fille qui restait sur place.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 août 2004 à 00:16:40

Le proverbe du sage:

Ne cherche pas Sergei l´alpha et l´omega ( de spira^^),ou ton cadavre pueras,et pas seulement des dessous de bras.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 août 2004 à 00:17:27

Et ben,il m´a l´air bien con ton sage^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 août 2004 à 00:18:43

Normal,c´est moi :-d

:dehors:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 août 2004 à 00:18:52

" [C´est la première fois que je vois un type comme lui ! !!] Attends ! "

Elle le rattrapa par la main, lâchant son boulet.

" Pourquoi tu t´en vas ? "

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 août 2004 à 00:20:06

:lol: le proverbe de merde ! !!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 août 2004 à 00:20:26

_ Je suis fatigué de mon combat au BS,et je n´ai pas de temps à perdre avec toi.Je pars ce soir pour un petit bout de temps,il faut que je me prépare.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 août 2004 à 00:23:13

" [Jamais vu de gars comme lui, il dégage une impression bizarre. Il a l´air froid, impitoyable, mais gentil...] Ah..."

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 août 2004 à 00:23:26

Shinta fit volte face et se trouva devant une salle remplie d’ombre. L’atmosphère était si noir que la vu ne pouvait percevoir à moins d’une mètre. Une petite musique rock se mit en route pour donner un peu de piment au combat.

_Bah tiens, de la musique, ils font tout en grand ici.

Avançant vers la brume, il détacha la sangle de son arme et dégagea de quelque millimètre la lame d’un geste du pouce. N’ayant aucune idée sur le type de montre qu’il pouvait rencontrer, il se mit sur ses gardes et observa. Quelques silhouettes plus sombres passèrent près de lui, mais ce n’était pas pour autant qu’il sortit son sabre. Il sentit comme un courant d’air l’effleuré, il regarda son torse, et vit une coupure au niveau du bassin.

_Intéressant.

Il se courba sur ces jambes et empoigna son arme sans retirer la lame. Il ressentit de nouveau un léger courant d’air se qui le fit sortir son arme d’un vitesse impressionnante pour la placé a l’endroit ou il s’était sans doute fais toucher. Il regarda de nouveau son torse et vu quelque goûte de sang tombé le long de sa cape.

_Approche dont !

Il plaça sa lame face à son regard et observa pendant quelques minutes et resta immobile. Au moment où l’ombre passa derrière lui il cria et se retourna.

_ Hiten Mitsurugi Ryu > Arrow of the Dragon

Il sauta d’une grande vitesse au dessus de la tête de son adversaire, en redescendant, il visa l’épaule de son adversaire pour le trancher verticalement de part en part. Après le coup, il fut aspergé d’un liquide mauve devant être le sang de la créature.

_Un gnome des ombres. Difficile a tuer, mais des qu’on le trouve, il n’est pas très dur.

Il sortit un morceau de tissu de sa poche et nettoya la lame pour ensuite la ranger dans son fourreau et refermer la sangle.

_Faudrait une créature un peu plus dur pour la suite.

La porte du BS s’ouvrit la musique s’arrêta et la jeune Lucil se trouvée toujours au même endroit.

Shinta : Oh, heu... ne fais pas attention aux taches sur moi, ce n’est que du sang.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment