CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 14:37:08

Siegfried se sentait enfin dans son élément, débarassé du poid de son corps, sentant la chaleur de l´éffort physique naitre das ses muscles, se faisant picquer par le chlore au niveau de ses bléssures... étant vivant et pleinement conscient de cela...
Siegfried: [je me demande ce que je dois faire... vis à vis des soeurs Fang... et de stroumph-man et mon alter-diminuo]

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 14:38:37

Xiaoyu vit Siegfried plongé dans l’eau et faire quelques brasses.
- « C’est mignon de voir un thon dans son habitat naturel…Presque touchant…Dommage qu’il soit doté de si peu d’intelligence… » Soupira-t-elle en le voyant.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 14:39:20

De nouveau un monstre inconnu, comme une espèce de petit humanoïde grisatre et recouvert d´une lourde carapace.
Il retira son arme de poing de son holster et se concentra sur la cible. Il tira une balle, puis un autre et ensuite une troisieme mais la creature semblait absorber les dégats et la douleur sans difficultés. Roy tira alors les deux dernieres balles de son chargeur. La creature réagit a ce moment la. Elle chargea vers Roy, la tête en avant. Roy pris toute l´ampleur du choc dans le ventre et se retrouva étendue au sol. La douleur était presque insuportable mais Roy réussit tout de même a ejecter le chargeur vide de son arme et a le remplacer par un chargeur plein de balles perçantes. Il tira alors plusieurs balles dans la creature. Au bout de la cinquième, la créature s´effondra et sa respiration rauque s´arreta. Le chargeur était vide alors Roy le remplaça avec un autre plein. Des balles normales cette fois. ( Les chargeurs de balles perçantes ne contiennent que cinque balles, deux de moins que les chargeurs normaux.) Il sortit de nouveaux de la salle d´entrainement mais cette fois se rendit au dortoit, pour faire disparaitre la douleur avec un rpos réparateur.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 14:40:17

Bien joué Max bo casage

Zell alla a la piscine a son tour. et plongea dans ll´eau qui comme Sieg pique des blessure

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 14:43:14

( et voila je suis tout blessé maintenant! content?)

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 14:43:15

Aprés quelques longueurs qui n´aviaent u pour but que de l´échauffer, il sortit de l´eau et posa sa main sur son cou pour venir voir Stroumph et Xiaoyu...
Siegfried: Bonjour, je me nomme siegfried, dit il à l´homme bleu, Xiayu, je ne sais pas si tu es au courant, mais ta soeur va faire partie de ma bande de passonés de la moto, je te demande donc de ne pas être étonnée si je me mélle de votre business par la suite ^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 14:43:39

Yui, elle aussi était à la piscine, en bikini certes mais avec son sabre. Elle s´entraînait au mouvement de sabre et au différent enchaînement.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
01 août 2004 à 14:45:36

Salut Peace ! Cmt va aujourdhui ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 14:46:47

ou ca tu vois peace toi?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 14:48:01

Xiaoyu vit entrer à son tour Zell et secoua sa tête en la tenant avec sa main, honteuse.
- « Ma sœur a toujours été généreuse avec les gens moins aider qu’elle, je comprend donc son geste…Bon je suis désolée Mikhail, mais je te laisse, je sens de mauvaises vibrations. Bye ! » Dit-elle en lui faisant un bisous sur la joue. “Bye à toi aussi Iori, amuse toi bien dans la pataugeoire. »
Xiaoyu prit sa serviette et s’en alla.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 14:48:47

Roy c t juste uyne remarque.

Zell nagea vers le groupes de trois personnes.

Zell> Alors comment ça va Mikhail

Peace_Of_Shit
Peace_Of_Shit
Niveau 4
01 août 2004 à 14:49:10

Je vois pas de Peace moi Van. Tu te fais vieux à mon avis.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 14:50:55

Siegfried: Hhhhmphhhh.... dire que je me suis déplacé pour l´informer que je prenais une partie du controle des O-ren... tant pis pour elle!
Il salua Le touareg en maillot de bain et se dirigeat vers les douches non sans croiser yui...
Siegfried: On est partis, vas prendre ton casque et soit à l´entrée de ZCU le plus vite possible!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 14:50:57

" Sieg´ Tu ne te melera en rien aux affaires des O-Ren..."

Elle s´entrainait toujours.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 14:51:02

Zell vit Xiaoyu partir. ( bon débara pensa t´il)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 14:51:17

Roy s´allongea sur son lit et commencea a démonter son desert eagle pour le nettoyer. Son arme lui demandait beaucoup de temps pour l´entratien car il utilisait des hot loads... des balles contenant le double de la poudre... ce qui voulait dire que si l´arme n´était pas assez bien entretenu, elle s´enrayerai facilement.
" Tiens au fait ya pas beacoup de cours dans cette université..." se dit il en nettoyant son arme...

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 14:52:38

OOOps, sorry, c´est que ton charisme est si.... si.... si inéxistant que je t´ais pas vus :-p

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 14:53:05

" tu ne te melerass pas aux O-Ren tu n´en prendra pas le contrôle, seul des membres de notre famille, le pourront..."

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 14:53:24

moi Van´s??

Peace_Of_Shit
Peace_Of_Shit
Niveau 4
01 août 2004 à 14:56:39

Xiaoyu vit Siegfried plongé dans l’eau et faire quelques brasses.
- « C’est mignon de voir un thon dans son habitat naturel…Presque touchant…Dommage qu’il soit doté de si peu d’intelligence… » Soupira-t-elle en le voyant.

Clair que toi t´a du charisme mon chou :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment