Ladyska : Ho toi tu va me le payer !
Elle sortit son fouet et se mit a fendre l’air face a elle, la bête fonça sur elle c’est alors qu’elle fouetta l’animal de coter et celui-ci fut éjecter a quelques mètres, le loup fuit et disparut par mis les hautes herbes . Ladyska continua son chemin, elle sortit de la foret et marche de longue heure par mis les champs jusqu´à arriver sur une plage de sable…
Ladyska : La mer…comment je vé faire pour traverser ce merdier moi !
En colère elle traversa toute la plage jusqu’a arriver a un espèce de ponton la un bateau y était attacher et un homme fumait la pipe en réparant une voile abîmée, la jeune fille se rapprocha du veille homme et s’arrêta devant son bateau
Ladyska : bonjour ! es ce que vous pourriez m’emmener de l’autre coter de la mer ?
Capitaine : tas de l’argent ?
Ladyska : non…
Capitaine : dans ce cas tu ne monte pas a bord ! Mais….sait tu tenir une arme ?
Ladyska : Oui…pourquoi ?
Capitaine : et bien durant mes voyages cela se pourrait que des monstre nous attaque sa te dirait de protéger mon navire ?
Ladyska : Ok !
Elle pu embarquer et le voyage se passait sans embûches jusqu´à ce que un peu avant l’arrivée au port qu’un crabe de 2 mètre de haut sauta sur le navire, lady couru vers lui mais il semblait imbattable pour elle, alors quelle essayait de le faire trébucher avec son fouet mais le crustacé esquivait tous ses coups a l’aide de ses pinces…
C’est alors que le capitaine entra en action et lança sur la bête un harpon d’acier qui lui trenspersa le dos, profitant de la souffrance du crabe lady lui attrapa une patte avec son fouet et attacha les autres avant de pousser la bête qui perdait du sang a flot par dessus bord.
Arrivée au porte elle descendit du navire et remercia le capitaine ( si, si elle peut être polie).
Elle continua a marcher plusieurs heures par mis champs et forets jusqu’ ce que enfin elle aperçu le bâtiment de la ZCU…
Ladyska : HA ! Enfin ! La voila ! !
Elle se mit a courir s’en rapprochant de plus en plus jusqu´à atteindre ses portes, elle était immense et elle n’avait jamais vu un tel bâtiment, elle s’avança vers la porte principale et entra, elle s’avança vers l’accueil et une dame lui souhaita la bien venue.
Ladyska : bonjour, ou es que je dois m’inscrire ?
Dame : veuillez remplir ces papiers, après vous recevrez une chambre…
Ladyska rempli les formulaire et les remit a l’accueil, la jeune dame lui remit une fiche avec le numéro de sa chambre, la 13 et lui expliqua le chemin a suivre pour y aller, la jeune fille quitta l’accueil et parti vers les dortoir, malheureusement le bâtiment était si grand pour elle quelle se perdu dans un couloir après 45 min de recherche elle trouva enfin les dortoirs et ainsi sa chambre ou elle se laissa tomber sur le lit complètement fatiguée….