CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 15:20:56

" Tu vas voir sale garce ! "

Elle attrapa son fléau et le lança vers sa soeur. Il fit un tour au tour de sa gorge et alla se planter dans un mur environnant. La boule était solidement encastré dans le mur. Elle tirait sur la chaîne ( Comme go-go) profitant que ça soeur n´est pas ses armes.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 15:22:30

Siegfried: Si ses toutous restent ici plus de deix minutes je te demanderais de partir yui, on n´est pas ici pour frauler l´illégalité mais pour rouler!
Il mit son casque et vit déraper sa moto pour la stopper devant Xiaoyu...
Siegfried: Je me fiche bien des O-ren, de votre puissance ou meme de mon hypothétique Gang, je recherche juste des pesonnes avec lesquels m´amuser, ca te pose un problème?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 15:24:11

Zell prit son katana et coupa la chaine du boulet.

Zell> on attaque pas les gens désarmés espece de lache

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 août 2004 à 15:24:18

Xiaoyu glissa sa main autour de la chaîne qui l’étranglait au cou et la tourna légèrement, lui permettant de respirer. Avec son autre main, elle attrapa l’arme pour la tirer de toutes ces forces, l’arrachant des mains de Yui. Maintenant libre de respirer, elle prit l’arme de sa sœur et la fit tounoyer pour l’abattre avec rage dans son ventre, l’envoyant s’écraser contre la moto à terre, le souffle court.
- « Ne m’adresse même plus la parole, petite esclave de Iori… »Dit-elle en lançant l’arme au sol tout en rentrant dans la structure universitaire.

Peace_Of_Shit
Peace_Of_Shit
Niveau 4
01 août 2004 à 15:27:01

Couper une chaîne de boulet avec un Katana? :ouch2:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 15:28:05

ouaip c un katana indestrucible

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 août 2004 à 15:28:45

" Bon... je vais allez m´acheter un nouveau codec..."
Roy sortit du dortoir et se dirigea vers la sortie. Il partit donc vers la ville la plus proche. Bien sur il se perdit en chemin plusieurs fois mais il réussit tout de même a arriver a la ville. Il se rendit au magasin technique et acheta un tout nouveau codec derniere génération grace au derniers gills de son compte en banque... il ne lui restait pas grand chose mais il pourrait se debrouiller..

Peace_Of_Shit
Peace_Of_Shit
Niveau 4
01 août 2004 à 15:29:12

:sarcastic:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 15:31:37

Un des yakusas s´approcha de Yui pour la calmer.

" Mademoiselle calmez vous...."

Avant qu´il puisse réagir, il était mort, décapité. Le sang gicla sur la combinaison de Yui. Elle prit la tête du mort entre ses doigts.

" Maintenant, le premier qui se mellera de mes affaires, je lui tranche sa putain de tête, comme celle de cet enfoiré ! !!! MAINTENANT S´IL Y A UN AUTRE FIL* DE PUT* QUI A ENCORE LA MOINDRE CHOSE A AJOUTE, J´ATTEND QU´IL SE FOUTE A TABLE ! !!!" Hurla t elle

Elle lacha la tête.

" Bien..." dit elle

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 15:32:07

Siegfried: Bon, Yui, va régler les embrouilles avec ta soeur je te prie...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 15:32:30

Zell s´en alla, une femme aussi jol s´énerver ne le rejouissait pas

:lol:

Peace_Of_Shit
Peace_Of_Shit
Niveau 4
01 août 2004 à 15:33:54

:doute:

Zell tu t´appel pas Zell

Dieu: C´est une fille ou un démon ça? :fou:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 15:35:03

si j´ai changé de nom Peace

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
01 août 2004 à 15:35:23

" Oh toi la ferme ! "

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
01 août 2004 à 15:35:44

kikoulilou mes ptits loups et oui, je suis rvenue!!

comment vous aller tous? XD

bon fo ke jposte ma fic d´entrée jespere kelle sera acceptée :-p

Le soleil c’était couché depuis environ 3h, la une les étoiles perçaient le ciel en brillant de mille feus, dans un petit village non loin de la mer tout semblait paisible, soudain la porte d’un bâtiment s’ouvrit et plusieurs bruits de pas coupèrent le long silence de la nuit silence…

Madame Forca : C’était très bien les fille on recommence la prochaine fois !

Filles : Oui madame !

Un cour de danse venait de terminer, la prof ferma la porte derrière les jeunes filles s’éloignent avec leurs sacs et entra dans la salle d’entraînement mettre de l’ordre, lorsqu’une dernière jeune fille sortit du vestiaire les larmes au yeux…

Madame Forca : Ladyska….n’as-tu jamais tenter autre chose que de la danse ? Tu n’es pas très douée…

Ladyska : … Je tais Rien demander ! Si je veux être danseuse je le serait !

Madame Forca : Et bien crois moi jeune fille ce n’est pas avec ce langage que tu y arrivera !

Ladyska : Ta gueule !

Madame Forca : Comment ! ! Et bien crois moi si c’est pour me parler sur ce ton tu peut aller ailleurs ! Les mal élevées n’ont rien a faire ici !

Ladyska prit ses affaires et courut vers la sortie, elle n’osa pas rentrée chez elle et ne savait pas ou aller elle marcha de longues heures dans son village, soudain son regard perdu atterrit sur une affiche dont le titre était ZCU, elle se rapprocha et la lu entièrement. Il s’agissait d’un campus ou des élèves pouvait apprendre a manier des armes et utiliser la magie, devenir une combattante, elle semblait intéressée elle releva l’adresse et rentra chez elle en douce…
Sa famille dormait paisiblement, elle entra préparer ses affaires, avant de sortir elle remarqua un fouet devant la maison et repensant qu’il lui faudrait une arme elle l’emporta dans son sac.
N’ayant pas apporter d’argent elle marcha seule durant 2 jour de village en village volant si et la quelques marchandises guidée par son estomac affamé, et alors qu’elle tentait de voler une pomme le marchand la saisi par derrière.

Ladyska : Lâche moi connard !

Le marchand la tirait par le bras droit mais elle réussi a sortir son fouet. D’un claquement strident dans l’air qui attira le regard des villageois, le marchand la lâcha et elle pu s’en dégager, elle recula de quelques pas et s’enfuit ensuite a toutes jambes alors que quelques personnes la suivait, elle réussi a leur échapper en fuyant dans une foret. Elle y resta cachée une nuit ou elle tenta de se reposer mais le hurlement d’un loup l’empêchait de dormir, la matin alors qu’elle reprit la route elle croisa l’animal dévorant une de ses proie…

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
01 août 2004 à 15:36:07

Ohlala va y avoir baston générale :(

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 août 2004 à 15:36:55

Ouai je vais m´amuser

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
01 août 2004 à 15:36:57

Ladyskaaaa ^^

( c´est qui déjà? :ouch2: )

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 août 2004 à 15:37:05

Siegfried: YUI!!! Ton comportement est indigne d´une personne humaine! Je refuse ton entrée dans le groupe que je tente de former!
Il descendit de sa moto, enleva son casque et la foudroya du regard!
Siegfried: Si t´es pas assez intelligente pour te contenir tu n´attireras que des ennuits!

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
01 août 2004 à 15:37:51

Ladyska : Ho toi tu va me le payer !

Elle sortit son fouet et se mit a fendre l’air face a elle, la bête fonça sur elle c’est alors qu’elle fouetta l’animal de coter et celui-ci fut éjecter a quelques mètres, le loup fuit et disparut par mis les hautes herbes . Ladyska continua son chemin, elle sortit de la foret et marche de longue heure par mis les champs jusqu´à arriver sur une plage de sable…

Ladyska : La mer…comment je vé faire pour traverser ce merdier moi !

En colère elle traversa toute la plage jusqu’a arriver a un espèce de ponton la un bateau y était attacher et un homme fumait la pipe en réparant une voile abîmée, la jeune fille se rapprocha du veille homme et s’arrêta devant son bateau

Ladyska : bonjour ! es ce que vous pourriez m’emmener de l’autre coter de la mer ?

Capitaine : tas de l’argent ?

Ladyska : non…

Capitaine : dans ce cas tu ne monte pas a bord ! Mais….sait tu tenir une arme ?

Ladyska : Oui…pourquoi ?

Capitaine : et bien durant mes voyages cela se pourrait que des monstre nous attaque sa te dirait de protéger mon navire ?

Ladyska : Ok !

Elle pu embarquer et le voyage se passait sans embûches jusqu´à ce que un peu avant l’arrivée au port qu’un crabe de 2 mètre de haut sauta sur le navire, lady couru vers lui mais il semblait imbattable pour elle, alors quelle essayait de le faire trébucher avec son fouet mais le crustacé esquivait tous ses coups a l’aide de ses pinces…
C’est alors que le capitaine entra en action et lança sur la bête un harpon d’acier qui lui trenspersa le dos, profitant de la souffrance du crabe lady lui attrapa une patte avec son fouet et attacha les autres avant de pousser la bête qui perdait du sang a flot par dessus bord.
Arrivée au porte elle descendit du navire et remercia le capitaine ( si, si elle peut être polie).
Elle continua a marcher plusieurs heures par mis champs et forets jusqu’ ce que enfin elle aperçu le bâtiment de la ZCU…

Ladyska : HA ! Enfin ! La voila ! !

Elle se mit a courir s’en rapprochant de plus en plus jusqu´à atteindre ses portes, elle était immense et elle n’avait jamais vu un tel bâtiment, elle s’avança vers la porte principale et entra, elle s’avança vers l’accueil et une dame lui souhaita la bien venue.

Ladyska : bonjour, ou es que je dois m’inscrire ?

Dame : veuillez remplir ces papiers, après vous recevrez une chambre…

Ladyska rempli les formulaire et les remit a l’accueil, la jeune dame lui remit une fiche avec le numéro de sa chambre, la 13 et lui expliqua le chemin a suivre pour y aller, la jeune fille quitta l’accueil et parti vers les dortoir, malheureusement le bâtiment était si grand pour elle quelle se perdu dans un couloir après 45 min de recherche elle trouva enfin les dortoirs et ainsi sa chambre ou elle se laissa tomber sur le lit complètement fatiguée….

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment