CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 juillet 2004 à 15:09:14

Kid:moi je suis pas suicidaire mais j´y vait.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:10:49

- Moi,je veux bien commencée!^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:10:56

Lin:"D´accord...40 ennemis pour toi :) "

40 ombres à forme humanoides apparurent,encerclant Kid et lui sautant dessus toutes ensembles.

Lin:"Bonne chance."

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 juillet 2004 à 15:17:45

Kid vit les ombres sauter sur lui,mais d´un coup il deploya ses ailes et s´envola telle une fusée qui firent volait ses ennemit plus loin,cinq d´entre eux etait mort par des balles du Jackal de Kid.

Kid:a qui le tour.

Une ombre arriva vers Kid pres a le tuer,mais il eu le temps de le vaincre a l´aide de sa gunblade.

Kid:et maintenant chimaire aux armes à feu apparait"Blaster".

La chimaire préférée de Kid apparut.

Kid:va y attaque " Méga shoot".

D´un coup les 20 ennemis furent propulssait dans les airs et Blaster les tuas un à un,et puis il finit les quatre restant a la gunblade.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 juillet 2004 à 15:19:15

Kid:voila c´est fini j´aurais put tous aussi bien utilisez ma transformation de Light Shadow et utiliser le tonerre de lumière,mais bon c´etait trop simple.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:26:24

Lin:"C´était pas trop mal,mais...Si ils avaient été plus agressifs ou plus lourd,tout ton enchainement aurait échoué.Nous étudieons tes faiblesses plus tard.Et...La lumiere n´est pas plus efficace qu´un autre élément contre eux ^_^"

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 juillet 2004 à 15:27:49

tu ne ma pas dit que c´etait des ombres l´element lumiere et fort contre les tenebres.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:30:54

( hors histoire:La lumiere s´oppose à l´ombre et le sacré aux tenebres)
------------
Lin:"Quelqu´un d´autre veut tenter?"

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:31:50

- Moi je veux bien...Dit Yin en dégainant Harusame de son fourreau, laissant la lame luire sous l´astre solaire.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:35:09

Lin"Mmh...Bien.Tu t´opposeras à 15 ennemis."

Et les ombres apparurent et se jetèrent sur Yin Yue

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:38:52

Shinobu: Moi aussi.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:40:03

Lin repondit à la demande de Shinobu en lui envoyant 25 ennemis

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:47:38

Vandred: Et moi tu oserais m´oublier Lin? :cool:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:51:46

Yin les regarda longuement, balayant son regard autour d’elle les dévisageant un par un. Une première Ombre tenta sa chance…ou le Diable. Moins rapide que l’étudiante, il se reçu un magistral coup de katana dans la tête, lui laissant cracher une gerbe de sang noire comme le pétrole. La jeune femme suivit par un rapide tour sur elle-même pour abattre à son arrivée la lame sur le flanc de son adversaire, le tranchant ainsi en deux. Les deux morceaux s’écrasèrent au sol, précédés par une flaque de sang qui recouvrit l’herbe du parc.
- Plus que 14…Dit Yin en se remettant en position de combat.
Deux autres Ombres lui foncèrent dessus, la rage de tuer au bout de leurs griffes. Ils tentèrent un premier assaut que Yin para à l’aide d’un rapide coup. Profitant de ce moment de déséquilibre, elle empala un des ennemis pour le lancer à l’aide de sa lame sur son compagnon. Les deux Ombres roulèrent au sol sur quelques mètres, laissant une bonne traînée de sang derrière eux. Yin fit alors un salto dans leur direction tout en dégainant ces deux Guns, les Calamity’s. En même temps qu’elle effectuait son saut périlleux, elle tira les chargeurs de ces chaque armes sur l’une des deux Ombres encore vivantes pour la transpercer de toute part.
- Plus que 12… Continua-t-elle en atterrissant facilement aux côtés des carcasses des deux anciens ennemis.
- Maintenant, c’est à moi d’intervenir… Ajouta Hokuturyu en apparaissant derrière l’étudiante, épée en main.
- Golden Chinese Zanmai ! Hurlèrent-t-ils ensemble en tendant leurs armes au ciel.
Au bout des deux pointes se créèrent une immense sphère dorée dotée de piques immenses. Yin fonça vers les Ombres restantes terrifiées, Hokuturyu planant derrière elle. Ils abattirent leurs armes blanches au sol accompagnées de l’immense sphère luisante au Soleil qui explosa dans un choc immense, lançant les piques qui logeaient avant sur elle dans toutes les directions. Les adversaires non écrabouillées furent transpercés dans un véritable déluge de sang. Le nuage de poussière provoqué par l’explosion se dissipa, laissant apparaître Yin couverte du sang de ses adversaires, seule, entourée des carcasses.
- Et de 0…

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:54:51

Bonjour popa^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:55:30

Vandred s´assit à terre et pris des notes des techniques de Yin et Shinobu...

Vandred: . ..et donc le number 2 est devenus un esprit parasitaire de Yin, je pense que cela m´aideras à faire s´éxprimer l´élément Enfer pour la suite... :oui:

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:56:10

Salut Maxouninounet ^^

Salut Mattouninounet ^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:57:01

Lin:"Vandred...Allez,30 pour toi! :) "

Et les ennemis s´executerent

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:58:04

Et bien...

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:58:21

Nagumo sortit des enfers via une porte spatiale ouverte par Paymon, surgissant dans le visible comme si il se levait d´un flot invisible...

Nagumo: Ca y est, j´ais allé insulté les Ducs des Enfers pour l´avoir, Paymon as du user de touts ses charmes [mon dieu faites que je ne revois plus jamais ca :honte: ] mais j´ais ce que tu voulais :nah:

Il lance une pierre noire en forme de flamme sur les genoux de Vandred!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment