AH ENFIN!
J´ai enfin trouvé ce combat que je cherchais depuis des heures^^
D´après Van,c´est une de mes meilleures histoires,donc je vous invite à la lire et à me dire ce que vous en pensez^^
Sergei_Snowhell Posté le 25 janvier 2004 à 23:15:03
Sergei observait avec attention son adversaire.
Bien que son aura ne fut pas autant élevée que la sienne,Sergei craignait ce disciple d´Odin,il sentait qu´un certaine force émanait de lui...
Yorsha:"Je suis Yorsha,fidèle serviteur du Grand Odin!Et il a dérangé sa garde personnelle pour toi,simple humain?"
Sergei:"Crois-tu encore que je sois un simple humain?"
Yorsha:"Peu m´importe ta classification,tu n´es qu´un terrien,je porte peu d´intérêt a tes origines,et comme tu viens d´un planète et non du ciel,tu n´as qu´un potentiel limité!"
Sergei:"Ceci est vrai je te l´accorde.Mais le destin a fait qu´une force dévastatrice,le Mana,contamine mon sang.Même si ceci détruit tout mon système au cour du temps,je ne partirai pas sans avoir accompli ma destinée!"
Yorsha:"Et qu´est-ce donc que ta < destinée>"?
Sergei:"Détruire les illusions données au peuple,je vaincrais Odin et tout ceux qui se mettront en travers de ma route!"
Yorsha:"Ainsi soit-il,alors constate que tu arrives au bout du chemin..."
L´homme-lion déploya ses ailes magnifiques jusque la repliées dans son dos.
D´un fourreau attaché a sa hanche,il dégaina un magnifique katana,brillant comme mille pierres.
Sergei avait enfin senti la puissance qu´il redoutait,et elle émanait de cette épée.
Il savait que le combat serait rude,autant ne pas perdre de temps aux enfantillages.
En une concentration brève,quatre ailes se dévoilèrent sur le dos de Sergei,de magnifiques ailes d´or.
L´habituel aura l´entourait déjà,éblouissant la sombre grotte.
Yorsha:"Ainsi tu disais vrai,tu es bien le représentant du Mana...Hell´s Gate!"
Un cercle de feu bleu se dessina tout autour de Sergei,dont celui-ci ne pouvait en sortir.
Le mur de feu s´éleva,et une centaine de fantomes des Enfers en sortit,laminant le corps de Sergei,qui ne pouvait bloquer aucun de ses coups.
Heureusement,sa résistance était tel que les coups ne lui portaient pas de dégats très sérieux,mais du sang coulait déjà de son torse.
Sergei fit apparaitre ses deux épées dans ses mains,et se jeta sur son assaillant avec une vitesse mais surtout une force quasi-inhumaine.
Chaque impact créait des ondes de choques qui détérioraient l´intérieur de la grotte.
Si cela continuait comme ca,la caverne s´effondrerait bientôt.
Mais Yorsha reprit le contrôle du combat,et maintenant ce fut lui qui assénait des coups meurtriers a Sergei.
Mais son entrainement intensif dans la salle du temps n´avait pas été vain.
En un éclair,il déclencha son Shadow´s Combo.
Une lueur plongea la grotte dans un bain de lumière,et quand Yorsha rouvrit les yeux,il vit Sergei se jeter sur lui,arme en l´air.
Il réussit malgré tout a parer presque tout les coups,et même a contre-attaquer avec une magie surpuissante.
Alors qu´il s´avancait d´un pas de sénateur vers le corps inerte de Sergei,il entendit une voix derrière lui,celle de Sergei lui-même!
Sergei:"Mana´s Power!"
Un rayon de Mana pur sortit des mains de Sergei,et se dirigea droit dans le dos de Yorsha,surpris de ce retournement de situation.
L´attaque l´envoya valser a 20 mètres plus loin,avec une aile transperser.
Yorsha:"argh...Traitre...SOUL EDGE!"
L´épée de Yorsha bougea toute seul,elle redonna de l´énergie a son maître,et les deux se jetèrent sur Sergei,qui encaissa une bonne centaine de coups.
Il sortit de l´enchainement ruisselant de son propre sang.
Sergei:"Je vois,je t´ai sous-estimé,je vais devoir sortir le grand jeu...Coque Divine!"
Un bouclier s´éleva autour de Sergei,et une onde de choc envoya contre un mur le disciple du dieu,toujours mal en point.
Sergei pendant ce temps concentrait toute son énergie pour une ultime attaque.
Son aura s´intensifia,les tatouages sur son corps furent plus brillant,et ses yeux changèrent de couleur.Ils prirent,tout comme ses yeux,une teinte blanche,voire opaque.
Yorsha prit peur en sentant l´aura de Sergei s´intensifié incroyablement.Il essaya de s´en aller,mais son état l´en empêcher.
Sergei:"DIVINE PUNISHMENT!"
Un rayon de Mana pure,de la puissance a l´état même,descendit tout droit du ciel,en perforant le toit de la caverne.
Le rayon fila a vive allure sur le corps appeuré de Yorsha,qui tentait malgré tout ses efforts de créer un bouclier des plus puissants.
Mais la puissance de l´attaque était tel qu´elle avala littéralement l´ultime moyen de défense de Yorsha,et le rayon passa au travers du corps de sa cible,continuant son chemin,en fracassant la roche derrière Yorsha,et s´en retournant dans les cieux.
Sergei sortit de sa coque,et se rendit a l´endroit ou la dépouille de son adversaire était.
Il vit un Yorsha a moitié mort,qui allait rendre son dernier souffle.
Un trou béant se distinguait au beau milieu de son torse.
Yorsha:"Je suis...content de t´avoir...affronter,Sergei..."
Sergei:"Tu as été un adversaire noble,notre combat restera en ma mémoire."
Yorsha:"Merci...de m´avoir libéré d´Odin...En gage de ma...gratitude,accepte mon épée,Mechyre..."
Avec ses dernières forces,il lui tendit son épée qui avait résisté au souffle de puissance.
Sergei la prit humblement.
Yorsha:"S´il te plait...Achève moi avec mon arme..."
Sergei,après un moment d´hésitation,mit en oeuvre la dernière volonté de son adversaire.
Il planta la lame de Mechyre dans le coeur de Yorsha,qui rendit son dernier souffle.
C´est ainsi qu´après un dur combat,Sergei se rendit a la ZCU,pour un repos bien mérité.