CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:18:41

Salut JIji, tu ajouteras ton grade et le temps de^puis lequel tu l´as à ta fiche :ok:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:19:25

Vandred: Que celui qui fait du bruit devans ma porte rentre au lieu de me stresser à hésiter!!! :(

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:20:32

ps: Magnez vous dans 10 minutes je me casse, j´ais un TP de chimie noté cet apres midi :snif:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:24:12

Bon, si vous n´étes pas là avant que je parte et bien démerdez vous :nah:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:24:34

voila, c´est fais

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:25:10

-Euh... Bonjour Mr...

J´entrai.

-Hier j´ai fait un combat contre un Ver des Sables en compagnie de mon frère, et je lui avais demandé de charger nos lames des épées en Sacré pour une onde de choc de cet élément. Mais lorsque je pris mon épée, par le manche bien sur, je me suis évanoui. Etant élémentaire des Ténèbres, je crois que c´est la cause de mon coma et j´ai bien peur que ça m´aie enlevé quelque chose : de la puissance ou autre. Puisque vous êtes un expert en magie, attaques et autres, je suis venu vous demander la réponse. Pouvez-vous me répondre ?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:28:42

Petit rappel de ma dernière fic.

Chapitre 1 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9217561-6948-0-1-0-0.htm ( fic commenté par Sergei_Snowhell)

Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9217561-6944-0-1-0-0.htm ( aucun rapport avec le chapitre 1 )

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:28:58

Pour une personne manupulant les Ténébres, porter une arme sacré est l´équivalent à s´injecter un poison mortel... Je doute que quiquonque puisse se sortir indemne d´une telle chose, quand à savoir ce que ceci a pus provoquer sur votre corps, honnétement je n´en sais rien et je ne peus pas le savoir, tout dépend de votre ptoptre puissance élémentale et de celle de l´arme sacré :oui:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:29:44

:bye: à tous, j´y vais, à vendredi soir :-d

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:30:47

-D´accord, merci, au revoir, monsieur.

:bye: Van´, ZE mister barbichette de la ZCU !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:30:51

:bye: van´

Veuillez m´excusé de cette erreure.

Chapitre 1 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9217561-6944-0-1-0-0.htm ( fic commenté par Sergei_Snowhell)

Chapitre 2 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9217561-6948-0-1-0-0.htm ( aucun rapport avec la première)

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:38:20

Ian voit subitement l´escadron d´avant garde des morts-vivants, aidé de la lunette d´une tour des arcanes. Derniers préparatifs avant ce qui pourrait être la chute du dernier rempart humain subistant.

Il va se positionner de telle manière qu´avec sa troupe de chevaliers sacrés il retienne les morts vivants suffisamment longtemps pour que les tours canon et de garde leur tirent dessus, les maintenir sous le feu.

A l´assaut ! Première estocade : Ian se démène pour mener à bien ses attaque discrètes et serpentines par derrière, avec son Epée de l´Equalizer ( élément sacré oblige ) il tue tous les monstres de bas étage : goules, squelettes et nécromanciens mais les seigneurs de l´effroi, c´est une autre paire de manches.
C´est à peine s´ils lancent des golems de feu depuis le ciel. Mephistophélès a envoyé sa garde d´élite car seul vous et vos soldats d´élite ont survécu, les autres soldats résistant ont été massacrés par les infernos en 3 secondes.

Ian avec sa volonté de fer résiste à la peur, augmente sa capcité physique au dessus de la normale : en conséquence il résiste au doigts de mort des seigneurs de l´effroi alors que même pas une dryade qui on sait résistante à la magie à presque 100 % n´y résiste. Mais cet état là ne va pas durer longtemps et à peine 12 heures se sont écoulés.

Et il sert en plus de bouclier humain à la Princesse Eleanora qui a tenu à se battre à ses côtés, il lui sert de garde du corps. Subitement, elle a été happée par un doigt de la mort d´un seigneur de l´effroi. Il entre en rage complète, ce qui n´est pas recommandable pour un paladin. Il tue tous les seigneurs de l´effroi ayant gagné en vitesse il tue ses ennemis avec son attaque serpentine.

Les renforts arrivent enfin, menés par l´archimage Jaina. Ils aident à détruire ce qu´il reste de l´attaque de Mephistophélès qui doit être vert de rage à l´heure qu´il est. Mais Ian apprend ensuite d´un prisonnier chevalier de la mort que cette escouade a été envoyée par une banshee qui était l´esprit d´une ex elfe qui a été rayée de la carte par Mephistophélès et qu´elle espérait en détruisant les humains, elle pourrait augmenter sa puissance militaire.

Il se précipite au Royaume de Lordaeron, en état de frénésie, accompagné de Jaina et de vos quelques soldats d´élite survivants, où cette banshee appelée Sylvanas est réfugiée. Vous faites néanmoins avant le deuil de la princesse.....................

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:40:31

zut j´ai été trop long

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:41:55

Et là peut être que Mephistophélès va profiter de l´état de Ian pour le contrôler parce que justement, il comptait mater cette rébellion.................

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:43:10

La banshee en question espérait prendre se vengeance sur je ne nommerai pas qui.............................................

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:44:59

Dark, tu es warrior ?

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:46:20

nope, je suis débutant

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:48:51

Je sortis du bureau. Je descendis à la cafétéria retrouver ma chérie :cool: , mon frère et Windéron.

-Sprite, SVP.

Je m´installai à la table qu´ils avaient pris. Mystérieusement, ils étaient calmes. Pourquoi ? Allez savoir ! Ils ne me demandèrent rien sur ma balade de la ZCU. Nous sirotions tranquillement, avec la même monotonie, nos boissons.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:50:14

Débutant ? Tu m´as l´air assez puissant pour un débutant. Essaye de ne pas trop abusé, c´est un conseil :ok:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:51:17

Sinon, 1er averto, 2eme averto, 3eme averto, EXPULSION.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment