Les Néphilims :
Chapitre 2 : La Bataille de Kaïber
1ère partie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9217561-6943-0-1-0-0.htm
2ème partie : ben c now ^^
La pluie tombait à verse. Les ennemis approchaient de la berge et les tirs s´échangeaient continuellement. Soudain, un autre éclair noir frappa le flan de la montagne déversant des tonnes de roches sur la plaine puis dans la mer. Les soldats de Rhyll faisait là, preuve d´un extrême courage pur ne pas fuir devant la force de leurs adversaires. D´ici 30 secondes, les Tankers et les premiers volants aborderont la côte. Chaque seconde durait des siècles. Le temps semblait figé.
L´alarme retentit annonçant l´arrivée des ennemis sur la terre ferme. La première ligne de volant cracha des boules de feu aux alentours et les tourelles ripostèrent avec force. Des tirs terrestres abbatirent un des démons qui s´écrasa lourdement au sol, sans se relever. D´autres suivirent, mais leur nombre restait stable, malgrès tous les efforts déployé. Ce fut ensuite le tour des Tankers. Ces gros vaisseaux de transport fait d´un alliage d´obstianite et d´acier, lourdement armés. Ils déversèrent des millliers de créatures mi-homme mi-démon sur les plages et devant les falaise de l´île. DEes figures imposantes se dressaient parmis eux... des démons. Ceux-là étaient capable d´accomplir des prouesses. Ils étaient craint par la plupart des hommes de l´archipel. Leur nombre réduit était là leurs seule faiblesse. Mais l´appui de leurs sous-fifres par milliers, pallier admirablement ce manque numérique. Les soldats de Rhyll ne bougèrent pas, attendant l´asssaut pour riposter.
Kahinir regardant la scène se retourna vers le Comandant des forces Rhylliennes.
Kahinir: Commandant ? Vous avez toujours fait de cette manière? Attendre que l´ennemi arive est tenir vos positions ?
Commandant: Oui, en restant groupé ainsi nous éviterons la débandade. Le courage de nos soldtas est remarquable, mais . .. s´il faut en plus leur demander de surveiller leurs arrières, ils ne tiendront pas.
Kahinir: Je comprends, mais . .. si je peux vous apporter un conseil, vous devriez attendre qu´ils soient à une portée de charge rapide, pour pouvoir charger en rang serré!
Commandant: Nous profiterons ainsi d´un leger effet de surprise qui pourrait épargner la vie de nombreux des notres, j´y avait penser, mais . .. depuis quelques mois, ils se snt habitués à cette . ..technique, la changée pourrait être fatale.
Kahinir: 40 mètres de charge ne risque pas de destabiliser une garnison . ..
Commandant: Passez-moi le micro !
Le coordinateur radio remis le micro dans les mains du Commandant.
Commandant: Ecoutez moi bien hommes et femmes de Rhyll ! Nous sonnons la charge ! rentrez leur dedans ! Pas de quartier ! Nous allons les surprendre !
Certains regards se tournèrent vers la plate-forme de commandement, puis, la charge fut lancée.
Voyant arriver ces soldats en rangs serrés, et avec une telle rage dans leurs cris et leurs regards, certains monstres ralentirent, comme prévus! Le choc leur fut fatal. L´armée Rhyllienne pénétra dans la masse comme un lame dans un corps. Les tirs de tourelles et canonières sur les lignes ennemis à l´arrières les empéchaient de reformer leurs lignes ce qui donnait un sériex avantage à Rhyll.
Commandant: Où en sont les Jeep ?
Coordinateur: Elles sont parées !
Commandant: Parfait! Donner leurs le feu vert!
Kahinir: Les Jeeps ?
Commandant: Vous aimez faire des surprises, moi aussi!
Un nuage de fumée et de poussière arrivait du flanc gauche du front principal. Ils sortaient apparemment d´un flanc de montagne. Les tourelles montées percèrent des sillons sur le flanc gauche adverse, tandis ke le flanc frontal était percé par les hommes.
Kahinir: Oui, j´appréci en effet.
Coordinateur: COmmandant ! On nous signal des débordement à l´Est et à l´Ouest ! Des ranforts volantsennemis arrivent par ici pour appuyer le front!
Commandant: Merde ! Nous devons stopper ces débordements! Appelez les réserves de l´arrières et les Zeppelins! Est et Ouest ! Préparez la tourelle principale et prévenez os hommes sur la montagne!
Kahinir: Appelez l´arrière Commandant?
Commandant: Apparemment, ils ne sont pas encore attaqué! Je dois stopper les l´Est et l´Ouest mais je ne peux pas rappeler ceux du front principal à cause des ranforts ennemis ! Je n´est pas trop le choix !
Kahinir: Oui je le sais, mais . .. ça ressemble à une manoeuvre de diversion !
Commandant: Oui et ça ne me plais pas plus qu´à vous! Je vous propose quelque chose! Quand les ranforts seront arrivés, bvous et vos hommes de la montagne iront à l´arrière afin de protéger nos positions en cas d´attaque!
Kahinir: A vos ordres!
Coordinateur: Ennemis en vue ! Tourelle opérationnelle.
Une Tourelle assez imposante sortit du flanc de la montagne non loins du poste de commande. Les tirs partirent aussitôt perçant la ligne ennemie. Les représailles se firent sentirent. Une explosion fit trembler le centre de Commandement. Kahinir fut projetée sur le côté, sur la passerelle suspendue liant la plate-forme à la montagne. Kahinir se releva et il sentit un léger tremblement. Il leva les yeux pour voir qu´un démon s´était posé à quelques mètres devant lui sur la passerelle.
Celui-ci sortit une lame noire et fumante, tout en regardant de ses yeux rougeoyant son adversaire humain. Kahinir soutint le regard et sortit ses deux lames combinées, chargées et opérationnelles.
Kahinir: A nous deux mon gaillard !