Chapitre 1 : Le revoilà, ce tyran….
Squall partit dans sa chambre pour aller la rangée ( et ouais, vous rêvez pas, il sait ranger ses affaires tout seul
) Il entra dans sa chambre et là…..
Squall :
c’est quoi que c’te bordel !
on dirait qu’un cyclone est passé par ici ! Bon, il est 10H… je vais devoir finir avant 11H ! !! Sa va être plus facile si je vais plus vite… Booster !
En effet, le lit était complètement défait ( le draps partait totalement en live), les étagères, n’en parlons pas, des vêtements éparpiller sur le sol poussiéreux. Bref, un vrai chantier cette chambre ! Squall traversa la chambre ( passant entre slips et autres jeans « baggy ») , pris les rares bouquins qui étaient encore sur l’étagère, les mit sur le lit, prit un torchon et du produit de nettoyage pour le bois pour retirer toute la poussière. Après avoir frotter comme un malade sur les parois du meuble, il y remit les livres, rangés dans l’ordre alphabétique. Il passa ensuite au fringue.
Squall : :Heum… je devrais peut être en profiter pour les lavés… ^^’
Il mit ses paroles a exécutions et jeta ses vêtements en vrac dans un bac a linge. Le jeune ZCUen fit son lit mais avec une « précision » implacable, ne laissant aucun plis.
Squall : J’aime bien dormir dans un bon truc
Il regarda une pendule.
Squall : Quoi ? ?? 10H 10mn ? Pas plus ? Je pensais pas que j’allais aussi vite que sa ! ( même si en fait… il a été super lent
) Bon, passons a ce PC qui aurait besoin lui aussi d’un nettoyage….
Il l’alluma, attendit un peu le temps que celui-ci s’allume. Il entra dans poste de travail, puis regarda le disque dur.
Squall : Bon…
j’ai tout télécharger en double
qu’est-ce que j’ai bu en faisant ça moi ?
Après avoir travailler une demi-heure devant l’ordinateur a retirer tout les doubles des fichiers, il re-regarda la pendule.
Squall : 10H40mn ? heum, ouais sa devrais aller…
Il partit a la cafét’, prit un croissant, le mangea a toute vitesse.
Squall : Je devrais peut-être i aller maintenant….
Il sortit de la cafét’ puis de la ZCU et s’envola vers l’est. Il arriva a la même ville que la veille et entra dans le même bâtiment.
Squall : Chuis là !
? ???: Très bien. Tu peux entrer, comme tu est là plus tôt , tu vas pouvoir travailler plus longtemps…
Squall :
heum… ok.