Yin fonça vers ces adversaires, évitant les carreaux en se décalant de sa course. Les pistolets tiraient des dizaines de salves de balles, explosant des parties des robots en bois en miettes. Il ne restait plus que trois ennemis à présent, et la jeune femme était bien décidée à les achever vite fait. Elle arriva enfin à leurs niveau, lui facilitant ainsi le combat en mixant le corps à corps aux terribles armes à feux. D’un coup de pied montant, la ZCUienne envoya le premier robot en l’air. Yin tira trois balles de chaque pistolets, explosant respectivement la tête, les bras et le torse du robot qui s’écrasa au sol en lambeaux. Un carreau, malencontreusement oublié, se planta dans l’épaule droite de la jeune femme, lui provoquant une douleur, abominable qui lui fit relâcher tous ces muscles du bras. Le pistolet s’écrasa au sol, dans la neige douce et pur du Kyoshô, sous les yeux remplis de larmes de sa maîtresse. Yin se retourna, remplie d’une rage sans limite, et d’un simple clignement de l’œil, fit s’abattre un déluge de pétale de cerisier sur le robot qui avait eu l’affront de la toucher, pour le découper en plusieurs morceaux nettement. Il ne restait à présent plus qu’un ennemi avant que la jeune femme puisse se reposer un peu. D’un coup de pied balayant la neige, elle envoya le pistolet qui se trouvait au sol dans la tête de son adversaire, le déstabilisant. Elle en profita pour lui donner un autre coup de pied circulaire dans son arbalète, l’envoyant au loin, et coller son unique pistolet sur son crâne et une décharge fatale. La tête explosa en miette, tandis que le corps, dépourvu de son moteur principal, s’écrasa au sol, inerte. Yin mit la paume de sa main encore valide au-dessus de la blessure sanglante à l’épaule droite, et la soigna dans une lueur blanche bénéfique. La jeune femme entreprit alors un bandage de secours avec un lambeau de son kimono, et plia ces doigts pour voir si ces muscles fonctionnaient à nouveau. C’était bien le cas. Un bruit étouffé retenti vers le sol, et Yin sentit une poussière glacé sur son corps. Elle détacha alors son regard de sa main et la posa au sol pour voir une sacoche avec deux étuis. La ZCUienne n’eu le temps de prendre la parole que sa sœur anticipa la question.
- Tes pistolets se nomment les « Calamity’s ». Ils ont été forgés par Kyoshô, le plus célèbre forgeron d’arme à feu de son époque et je ne pense pas qu’il est encore été détrôné. Ces armes ont été forgés grâce au métal mystique qui composait le terrible Vegnagun. Cela apporte juste une qualité de tir meilleur, et des balles très performantes. Répondit Yang, d’un seul trait.
- Je peux les garder ? Questionna Yin.
Yang sortit son éventail et donna un puissant coup dans la tête de Yin, l’envoyant s’écraser dans la neige quelques mètres plus loin.
- Je t’ai déjà de ne pas poser de questions, surtout quand celles-ci sont stupides ! Hurla la sœur aînée en rangeant son arme.
Argh,tu commences à faire des pavés à la Erff^^
Et dernière chose,pendant ces 2-3 mois,j´avais certainement d´autres choses à faire que de me cacher derrière un pseudo et de venir sur le net tu vois.
Tu sais Sergei,tu pourrais être n´importe qui d´autres,je m´en fouterais royalement tant que tu postes et met de la bonne humeur!^^C´est ça que je voudrais faire comprendre aux autres : arrêtez d´avoir autant de doutes,et même si certaines personnes se font passer pour d´autres,laissez-les faire tant qu´ils mettent de la vie!^^C´est tout! :P J´ai posté un petit truc sur " Qui sont les + cools?" pour ton engueulade entre Faf et toi!^^Désolé si je fais des pavés mais,est-ce que ces pavés sont bons au moins?LoL
les gens! ![]()
Hello Dark!Ca va bien ?
Ben le truc c´est que je poste plus,vu que je viens plus :p
Arf,mon dernier poste est ambigu^^
Je disais que je ne poste pas,parce que j´ai quitté la zcu,là au moins pas de double sens^^
salut tout le monde sa va???
LouL Sergei!^^ Sinon,tu trouves comment mes texteuhs? :P
Salut Garret!Ca va ?
moyen g mal a la tete
Si tu as mal à la tête,tu ferrais mieux de ne pas aller sur l´ordi! :s
oué évite la télé et l´ordi
oui surtt évite la télé et l´ordi -_- surtt l´ordi -_-
Salut tout le monde!!! Passage éclair.
Floud est réveillé à peine depuis 11h00... Il s´est lavé etc. . . puis est directement partie à la cafeteria pour le déjeuner ( plat du jour: Chili Con Carne, avec pastèque au dessert!). Il est 15h00, heure de la " pause"...
devinez quoi: j´y vais
! !! arff bon bah a ce soir ! !!
Floud part vers sa chambre:
Floud:"(pfiou je suis crevé. ELLE me manque déjà arfff...)"
Il arrive dans sa chambre et s´éffondre comme une loque sur son matelas.
A+ !
effectivement c´étais un passage éclair!
MrVengeurMasque!
Petit récapitulatif de ma fic " Entrainement" pour ceux qui en aurait louper quelques bouts!^^
Entraînement :
Yin arriva enfin au hall vide d’étudiants. Où pouvait bien être sa sœur ? Si elle attendait encore un peu plus longtemps, elle sera sûre de ce faire tuer pour son retard. L’angoisse commença à l’envahir quand une voix reconnaissable retentie derrière elle.
- Tu es enfin là. Dit la jeune femme.
Yin se retourna et lui fit face. Gênée, elle baissa les yeux et prononça faiblement ces quelques mots.
- Désolée Yang…
Sans le voir arriver, la ZCUienne se prit un puissant coup d’éventail en pleine figure, l’envoyant s’écraser au sol en crachant un filet de sang.
- Ne baisse pas les yeux comme ça. Tu es une Yue, une dominante. Tu ne dois être sous les ordres de personnes ! Critiqua Yang en rangeant son éventail.
Yin regarda sa sœur qui passa à côté d’elle sans dénier lui accorder un regard. La jeune femme se releva, tant bien que mal, le coup l’ayant assommé. Elle essuya grossièrement le sang qui coulait de sa lèvre et suivit sa sœur sans prononcer un mot.
Elles arrivèrent bientôt au jardin de ZCU où se trouvait quelques incorrigibles étudiants plongés dans leurs livres. Ceux-ci quittèrent leurs bouquins pour poser leurs regards sur les deux somptueuses jeunes filles qui passaient devant eux, mais ils replongèrent vite dedans quand Yang les regarda, les yeux flamboyant. Les deux sœurs arrivèrent enfin à la lisière d’une forêt somptueuse mais aussi très probablement sauvage. Yin ne savait pas où elles allaient, mais elle ne préférait rien dire, ne voulant pas énerver sa grande sœur qui elle, semblait sûre du chemin. Au bout de quelques minutes de slaloment entre les arbres, les deux magnifiques créatures arrivèrent devant une petite rivière où s’écoulait une eau pure et transparente, dévoilant les somptueux poissons nageant dans celle-ci. Yang mit ces mains au-dessus de ce cours d’eau, et ce concentra. En quelques secondes, un paysage féerique apparut dans l’eau, tel un miroir. On pouvait voir une petite cour recouverte de neige avec quelques arbres recouverts aussi de cette poudre blanche autour. Un petit cours d’eau gelé si trouvait aussi, augmentant ainsi le charme de ces lieux.
- Qu’est-ce que c’est ? Questionna Yin, ne pouvant retenir plus longtemps toutes ces questions.
- C’est notre lieu d’entraînement. Tu demandes sûrement comment j’arrive à le faire apparaître dans cette rivière. Anticipa Yang. L’eau est comme une porte. Elle nous permet de voir certaines choses invisibles, la passé ou encore le futur. Dans ce cas-là, j’ai ouvert un portail vers le Kyôsho.
- Le Kyôsho ?
Yang sortit son éventail et tapa dans la tête de Yin, l’envoyant dans l’eau traversée le portail.
- Tes questions te perdras… Répondit Yang avant de sauter à son tour dans la rivière.
[Posté page 6721]
Yin, après avoir traversée la rivière sous le coup d’éventail de sa sœur, apparue à quelques mètres d’un sol enneigé. La chute fut donc ainsi amortie par cette épaisse couche de poudre blanche. La ZCUienne ouvrit les yeux et vit les pieds de sa sœur, Yang, à quelques centimètres de sa tête. Celle-ci marcha un peu autour de Yin pour enfin lui administrer un puissant coup de pied dans le flanc, envoyant voler cette-ci contre un arbre.
- Lève-toi ! Hurla Yang à l’adresse de sa sœur qui était courbée de douleur contre le tronc de l’arbre.
Yin se releva, son flanc gauche lui faisant terriblement mal. Elle en voulait énormément à sa sœur, mais elle ne devait pas le montrer, peur de se reprendre un coup encore plus puissant. Elle se contenta donc de serrer les poings et les dents, tout en essayant de ne pas montrer sa douleur et sa rage.
- Enfin tu te bouges ! Bon, prend ton épée ! Ordonna t’elle.
Yin s’exécuta en sortant Crucifix de son fourreau devant une Yang énervée.
- Ta vraie épée ! Pas la Clé ! Hurla t’elle avant d’envoyer Crucifix se planter quelques mètres plus loin d’un simple mouvement de main.
- La Clé ? Dit Yin, tout en sortant Tao.
A ces mots, Yang décolla du sol et donna un puissant coup de pied circulaire dans la tête de sa sœur, l’envoyant s’écraser dans la neige à présent rouge sous le sang qui avait volé lors du choc. Yin se releva, difficilement, courbée de douleur alors que son entraînement n’avait pas encore commencée. A nouveau, elle sera les poings, mais cette fois-ci, sa rage fut trop grande. Ces ongles se plantèrent dans sa main, faisant couler des filets de sang le long de ces poings. Yang vit ceci et fut particulièrement heureuse de l’effet produit.
- Bon, commençons l’entraînement. Dit-elle en sortant ses katanas. Tu vas d’abord me faire un Hoikôrô contre cette roche. Répondit-elle en désignant un gros rocher du doigts.
Yin s’exécuta et, d’un rapide coup d’épée descendant, entailla la roche en son somment dans une explosion de lumière. Dès que ce coup fut finie, la jeune femme sentit un puissant coup dans son dos. Celui-ci l’envoya s’écraser contre la roche qu’elle aurait due normalement briser.
- Tu es aussi faible que ça ? Questionna Yang avec une pointe d’énervement. Hoikôrô !
D’un coup de katanas identique à celui de Yin, la jeune femme fendit la roche nettement en deux, dans une explosion de lumière retentissante. Yin, étant toujours coller à la roche, fut propulsé plus loin sous le coup d’épée de sa sœur. Elle retomba dans la neige à nouveau, mais cette fois-ci, elle ne se releva pas.
[Posté page 6728]
- Je te croyais plus résistante que ça… Soupira Yang avant de lancer une une fiole dans la neige, à côté du corps quasi-inerte de sa sœur.
Yin, dans un mouvement las et douloureux, prit la fiole entre ces doigts tremblants et ensanglantés. Malgré une difficulté quasi-insurmontable, la jeune femme réussi tout de même à l’ouvrir et en porter le bec entre ces lèvres. Le liquide bénéfique pénétra dans sa bouche pour se répondre par la suite dans ces veines, et ainsi accélérer la régénération. En quelques secondes, les plaies se cicatrisèrent et la ZCUienne gagna un peu de force, mais restait tout de même faible. Elle se leva et prit Tao en main, faisant face à sa sœur aînée. Celle-ci soupira et prit ces deux somptueux, mystérieux et incroyables katanas en main, serrant fortement leurs manches.
- Ce n’est pas comme ça que tu arriveras à détruire un adversaire, même si la Rune s’active à son minimum. Dit Yang dans en un souffle.
Yin ne comprenait pas de quoi parlait sa sœur, mais elle était sûre que si elle pouvait la moindre question, elle se ferrait à nouveau frapper durement.
- Arrête de penser si fort ! Critiqua Yang en sortant son éventail et le lançant sur Yin.
Pour la première fois, la ZCUienne esquiva l’attaque de sa sœur de justesse, mais fut tout de même couper au niveau de la joue.
- Raté ! Dit-elle, heureuse d’elle.
Comme si pour répondre à ces mots, l’éventail lui revenu dans la tête en ayant eu l’effet d’un boomerang. La jeune femme s’écrasa au sol, la tête plongée dans la neige, et légèrement assommer par ce « coup surprise ».
- Tu as surtout raté ton esquive. Soupira Yang, honteuse.
Yin se releva cette fois-ci, mais calme, ce qui l’a surprit elle même. Son épée toujours en main, elle refit face à nouveau à sa dure sœur avec une lueur de rage dans ces yeux.
- Bon, après ton premier échec, tu vas maintenant essayer de me faire un Zantessen ! Hurla t’elle en désignant une poutre en fer d’une circonférence moyenne posée sur deux barrières en bois.
- Zantessen ! Hurla Yin en prenant détente grâce à sa jambe droite, l’épée tenue à deux mains au niveau du flanc droit.
Tao s’abattit avec fracas sur la cible en fer, pour la laisser intacte. Mais ceci ne fut qu’une apparence. En effet, quelques secondes après, un trait visible apparue en son milieu pour ensuite se séparer. Les deux morceaux égaux de la poutre s’écrasèrent sur le sol enneigé.
- Tu maîtrises bien cette technique, c’est déjà ça. Maintenant, tu vas ranger Tao. Ordonna Yang.
Yin s’exécuta et remettant l’épée dans son fourreau. A peine ceci de fait qu’elle entendit déjà un sifflement aigu se rapprocher à une vitesse ahurissante. Mais ce fut trop tard : le carreau qui fonçait sur elle se planta dans son dos, dans un gisement de sang mêlé à l’hurlement de la victime. Yin plia un genou au sol, le dos à présent ensanglanté.
[Posté page 6738]
Yin, d’un geste tremblant, retira le carreau dans son dos en poussant un petit hurlement de douleur. Le sang continuait de sortir abondamment, mais elle savait bien que, si elle restait planter là, d’autres carreaux la transpercerait. Tant bien que mal, elle se leva, les sens aux aguets. Grâce à son pouvoir de Gear, elle réussie a éviter une flèche de justesse, alors qu’elle n’avait pas encore eu le temps de se retourner. D’un mouvement vif et rapide, Yin fit un demi-tour pour faire face à des petits robots en bois sur roulette avec des arbalètes. Yang était à côté d’eux, les bras croisés, examinant sa sœur.
- Tu veux que je les tues sans armes ? Demande Yin, affolée.
- C’est impossible. Répondit Yang. Il faut que tu ailles prendre ces armes…
La ZCUienne regarda où désignait de sa main sa sœur aînée et vit un piédestal en verre avec deux somptueux pistolets posés dessus. La jeune femme n’attendit pas plus longtemps : elle se précipita vers les armes à feux, évitant de justesse les flèches avec quelques acrobaties. Elle n’était plus qu’à quelques mètres quand une vague de carreaux furent lancés. Yin sauta en avant pour renverser le piédestal et attraper les pistolets en vol. Elle se releva vite fait et fit un salto arrière, évitant les carreaux qui se plantèrent dans la neige dans un nuage cristallin. Tout en effectuant son saut, la Succube tira à volonté, explosant quelques membres de certains robots en poussières .
- Let’s rock, baby ! Hurla t’elle, un sourire illuminant son visage.
[Posté page 6749]
Yin fonça vers ces adversaires, évitant les carreaux en se décalant de sa course. Les pistolets tiraient des dizaines de salves de balles, explosant des parties des robots en bois en miettes. Il ne restait plus que trois ennemis à présent, et la jeune femme était bien décidée à les achever vite fait. Elle arriva enfin à leurs niveau, lui facilitant ainsi le combat en mixant le corps à corps aux terribles armes à feux. D’un coup de pied montant, la ZCUienne envoya le premier robot en l’air. Yin tira trois balles de chaque pistolets, explosant respectivement la tête, les bras et le torse du robot qui s’écrasa au sol en lambeaux. Un carreau, malencontreusement oublié, se planta dans l’épaule droite de la jeune femme, lui provoquant une douleur, abominable qui lui fit relâcher tous ces muscles du bras. Le pistolet s’écrasa au sol, dans la neige douce et pur du Kyoshô, sous les yeux remplis de larmes de sa maîtresse. Yin se retourna, remplie d’une rage sans limite, et d’un simple clignement de l’œil, fit s’abattre un déluge de pétale de cerisier sur le robot qui avait eu l’affront de la toucher, pour le découper en plusieurs morceaux nettement. Il ne restait à présent plus qu’un ennemi avant que la jeune femme puisse se reposer un peu. D’un coup de pied balayant la neige, elle envoya le pistolet qui se trouvait au sol dans la tête de son adversaire, le déstabilisant. Elle en profita pour lui donner un autre coup de pied circulaire dans son arbalète, l’envoyant au loin, et coller son unique pistolet sur son crâne et tirer une décharge fatale. La tête explosa en miette, tandis que le corps, dépourvu de son moteur principal, s’écrasa au sol, inerte. Yin mit la paume de sa main encore valide au-dessus de la blessure sanglante à l’épaule droite, et la soigna dans une lueur blanche bénéfique. La jeune femme entreprit alors un bandage de secours avec un lambeau de son kimono, et plia ces doigts pour voir si ces muscles fonctionnaient à nouveau. C’était bien le cas. Un bruit étouffé retenti vers le sol, et Yin sentit une poussière glacé sur son corps. Elle détacha alors son regard de sa main et le posa au sol pour voir une sacoche avec deux étuis. La ZCUienne n’eu le temps de prendre la parole que sa sœur anticipa la question.
- Tes pistolets se nomment les « Calamity’s ». Ils ont été forgés par Kyoshô, le plus célèbre forgeron d’arme à feu de son époque et je ne pense pas qu’il est encore été détrôné. Ces armes ont été forgés grâce au métal mystique qui composait le terrible Vegnagun. Cela apporte juste une qualité de tir meilleur, et des balles très performantes. Répondit Yang, d’un seul trait.
- Je peux les garder ? Questionna Yin.
Yang sortit son éventail et donna un puissant coup dans la tête de Yin, l’envoyant s’écraser dans la neige quelques mètres plus loin.
- Je t’ai déjà de ne pas poser de questions, surtout quand celles-ci sont stupides ! Hurla la sœur aînée en rangeant son arme.
[Posté page 6750]
je vien de finir de lire y me manquer la derniere partis c´est vraiment super!
prochain message! je poste ma fics la 1ere partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ol:
![]()
1er chapitre L’Ennemi
Tom emprunta un véhicules de la ZCU et parti a Luca histoire de s’entrainer un peu contre les monstre qu’il trouvera et pour se divertir !
5heures de route parés il arriva enfin a l’entrée de Luca et il vit toute une bande de voyou il étais au moins une 20aine et il y avait leur chef un grand homme musclé et avec une expression de défi.
Tom passa son chemin et au moment de passa devant une déferlantes de rires gras se firent entendre Tom ne tourna pas la tete mais il le regrétas car il se reçu un caillou de la taille d’un ballon de basket dans la tete ce qui eu pour effet de le fair tourner de l’œil aussitôt mais 10 minutes après il se sentit tombé au sol sa tete tomba sur le sol chaud il leva les yeux cligna plusieurs fois et vit toute la bande autour de lui et il vit le chef lui parlé :
Chef :Mon nom est Minase et nous les pilleurs des routes on aime pas les étrangers dans ton genres donc si tu veux passer tu dois soit me défier ou payer une taxe.
Tom :Hungf ! Je prefere le 1ere solution !
Le reste du groupe :Le fou,il ne sais pas ce qui l’attend, héhé il va se faire aplatir ! ...
Minase :LEVE TOI ET AFFRONTE MOI !
Tom :He bien c’est d’accord
On lui tendis une arme ( une épée rouillée)
Tom :Je n’en ai pas besoin Tom découvrit son magnum étincelant.
Minase :Hoo je vois que tu a déjà une arme moi aussi
Il sortit une épée enflammé..
Tom :Ah ! Toi aussi tu n’est pas humain
Minase :Tu vien de le constaté ? mouhahha tu va y gouté bien vite a tes dépends!
Tom : Moi aussi je ne suis pas humain tu verra bien asser tôt mon don surnaturel.
Minase :On verra bien ! EN GARDE !
Tom dégaina son magnum et tiré sans plus attendre deux balles une qui se dirigé vers le cœur et l’autre vers la tête mais Tom ne s’y étais pas attendu et Minase lança un brasier qui fit explosait les balles avant qu’elles ne le touche
Tom :Joli !
Minase :Et tu n’a pas encore out vu !
Minase lança un deuxième brasier qui heurta Tom de plein fouet qui tomba a genoux puis se releva la lèvre fendu…
Tom :Et voila le moment de véritéééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom :RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!
Tom se transforma en lycan de 2m et se leva sur ses deux jambes et regarda Minase les yeux écarquillé et Tom lui décocha un violent coup de pied dans le ventre qui le fit craché du sang.
Minase se releva et chargea Tom avec son épée plus enflammée que jamais,les flammes brûlait au fond de ses yeux.Tom se poussa un peu pour esquiver le coup d’épée de Minase qui fendit l’endroit ou s’étais trouvé Tom auparavant.
Tom :Ouf ! c’étais chaud ca !
Tom lui décocha cette fois un coup de poing griffu dans la tête de Minase qui eu une grosse balafre sur la joue
Tom :voila quelques chose que tu n’oubliera pas !
Minase :Toi non plus ! !!!!!
Minase sorti une mini arbalète accroché a son poignet et tira un 2 carreaux qui se plantèrent dans les deux épaules de Tom qui poussa un hurlement et se déchaina sur tous les autres membres du gang en les déchiquetant et en les découpant en morceaux avec ses griffes et en quelques secondes tous les voyou n’étais plus que des tas de chair informes . Minase quand a lui étais évanoui par terre Tom se retransforma et arracha les 2 carreaux qui étaient dans ses épaules.
Tom :Il faut que j’aille..la…voiture !
Tom alla rejoindre la voiture avec difficulté et roula le plus vite possible a l’hôpital de
Luca et se fit soigné et il se retrouva avec deux cicatrices sur ces épaules en forme de X.
Tom :he bien je me suis trouvé un rival tous aussi puissant que moi
Infirmière :reposer vous messieurs ! Vous etes encore trop faible ! !
Tom :Je vais très bien laisser moi partir !
Tom sorti de l’hôpital et alla boire une bière au bar.