CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

fezo34
fezo34
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:22:35

Morgane se baladais dans les jardin
quand elle se rappela que les cours avait commencer
elle couru a l´interieur mais n´y vis personne
apparement elle etais la seule a ne pas etre en cours

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:25:10

oui sa va squall :lol:

fezo34
fezo34
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:25:19

elle regarda dehors ( car a l´interieur c dehors aussi mdr )

fezo34
fezo34
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:26:26

ou sont mes bonne manieres

:salut: a tous

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:27:42

Prologue :

Yin Yue, depuis qu’elle avait entreprit l’idée de s’inscrire à la ZCU, n’avait pas eu encore beaucoup de temps pour se reposer. Ses seuls moments privilégiés étaient la nuit et la journée d’hier. Malgré cela, elle résistait, ayant déjà vaincue des Démons plus forts. Mais aujourd’hui, il fallait encore qu’elle se bouge un peu. Eh oui ! La ZCU ne va pas se reconstruire comme ça. Mais cela ne la gênais pas, au contraire, ça lui donnait du baume au cœur de ce sentir utile. Tout d’abord, la jeune femme devait récolter de l’argent. Pour cela, plusieurs choses s’offraient à elle, mais la plus aguichante et palpitante était sans aucun doute faire de petites missions, objets et argent à la clé. Après avoir fait quelques provisions et surtout avoir bien effilée Typhon, elle partit dans la ville la plus trépidante : Luca.

Chapitre 1 : Première Mission ! Publicité !

Après quelques heures de voyage dans sa Viper rouge, Yin arrive enfin en vue de la magnifique ville. Le Stade de Blitz, dominant la ville par son immensité, était plus beau que jamais. Le métal dont il était formé luisait à la somptueuse lueur de soleil, éclairant de milles-feux la ville, tandis que sa voûte en eau rendant le paysage encore plus agréable. Les buildings, immenses et incroyables, touchaient le ciel de leurs pointes tandis que des centaines de personnes vagabondaient dans la ville, tel des petites fourmis. La jeune femme entra enfin dans Luca, roulant sur les grandes avenues, et admirant le paysage qui s’offrait à elle. Dans cette ville festive, on pouvait trouver de tout ! Des marchands de glaces, des vendeurs de souvenirs, de multiples salles de jeux ou de bars, ainsi que des innombrables magasins. A la fois intimidée et émerveillée, Yin Yue ne devait pas se reposer sur ces lauriers ! Il fallait qu’elle arpente les immenses et grandioses rues, à la recherche de petites missions. N’ayant pas le courage de chercher en marchant, la jeune ZCUienne prit la solution la plus simple : le journal. Elle se rendit au kiosque se trouvant au milieu de la place, prit le « LucaCity » et se rendit directement dans les pages des petites annonces. Yin prit un marqueur rouge et entoura les missions les plus aguichantes et les mieux payées. La première était simple et bien payée pour son prix, à savoir 250 Gils. Elle devait tout simplement vendre quelques ballons au centre de la ville, en l’honneur du futur match de Blitzball. Eh oui ! Depuis la chute du terrible Sin, le Blitz a perdu sa folie d’antan, n’attirant plus autant de foule qui à présent, libre de leurs mouvements pour employer les machines et nouvelles technologies, s’amusaient plutôt à des jeux vidéos ou encore d’autres activités diverses. N’attendant pas plus longtemps, la jeune femme se rendit directement au lieu indiqué de l’annonce en prenant le tramway. En quelques minutes, elle arriva enfin sur la grande place. Une immense et magnifique fontaine résidait au centre, déployant de toute sa somptuosité ces jets d’eau féerique. Tout autour, des personnes aux visages réjouis discutaient, jouaient au Sphère Break, ou tout simplement cassaient la croûte sur un des nombreux bancs. Dans cette ville, tout était fait pour attirer les touristes, donc les affiches publicitaires ou les tracs n’étaient pas rares, loin de là ! Après quelques minutieuses recherches, la jeune Succube arriva enfin en vue du petit kiosque qui vendait les billets pour le match de Blitz. La vendeuse, apparemment plus passionnée à raconter les derniers potins à son amie au téléphone, ne prêta pas attention à Yin qui essayait d’attirer son attention, en vain.

Yin : « Excusez-moi de vous dérangez mais ça serait pour… »
Vendeuse : « …ouais et en plus, il l’a trompé ! Quel beau salaud ! »
Yin : « …la petite annonce… »
Vendeuse : « …mais bon, le mec qu’elle a trouvée est dix fois mieux ! »
Yin : « … »
Vendeuse : « Et toi sinon, quoi de neuf chez toi ? Toujours avec Bryan ? »
Yin : « Excusez-moi! »
Vendeuse : Tu vas te marier ? ! SUPER ! »
Yin : «Eh oh ! ! »

La jeune dame posa la main sur le combiné et se retourna vers la ZCUienne.

Vendeuse : « Oui, ça serait pour quoi ? »
Yin : « Pour votre annonce dans le journal. J’accepte mais… »
Vendeuse : « Bien, les ballons sont à côtés, au revoir. »

La vendeuse repartit dans sa discussions, « passionnante », avec son amie avant que la jeune Yin n’eut finie sa phrase. Yin se rendit donc au lieu indiqué où se trouvait une dizaine de ballons avec de la publicité écrite en de multiples couleurs dessus. Parcourant la grande place avec un visage rayonnant, elle ne mit pas longtemps à distribuer tous les ballons publicitaires. La jeune fille retourna au kiosque et, après quelques minutes d’attente, eut enfin son argent.

Yin : « Et hop ! Déjà ça de gagner ! ^^ »

Gain :d) 250 Gils !

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:27:47

Salut fezo

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:28:59

Squall arriva a la ZCU. Il se mit mit debout et posa genou a terre haletant, la main sur le coeur.

Squall: Quoi?

Une voix résonna dans la tête de Squall.

Voix: Tu te souviens de moi?

Squall: le générale du feu! Je reconnait ta voix!

Générale: Et oui.... tu vois les coups que jke t´ai asséné durant notre combat t´ont contaminer! Au moment où je te parle, ton organisme est totalement affecter, tu ne pe plus guerrir, de plkus, le virus est extrémement contagieux, donc...

Squall: Mon entourage est en grand danger alors! Mais si c´était faux? Que ce n´est qu´une halucination? Je ne préfére pas prendre le risque de blesser mes amis.....

Squall prit de l´altitude et se stabilisa.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:29:26

Ca fait très ffX-2 tout ça Max :p

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:29:57

Scusé mon manque d´information, mais maintenant les prof ne sont plus les eleves, mais les prof fix. Toute mes excuses. Donc se ne sera pas Dante qui vous fera le se sera le prof qui s´occupe des combats.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:30:23

Voilà,donc je vous poste le nom des profs,comme ça c´est su^^^

http://elfwood.lysator.liu.se/art/f/r/frida/theron_farg_utan_lager.jpg.html
Theron,prof de magie et de perfectionnement d’élément.

http://elfwood.lysator.liu.se/art/t/u/tumulty/paladin.jpg.html
Alexender,prof de maniement d’arme et d’overdrive.

http://elfwood.lysator.liu.se/fanq/d/a/danasim2/fluffycolor.jpg.html
Fluffy prof de tir

http://elfwood.lysator.liu.se/fanq/j/e/jennyyi2/alichino___2ndgeneralcoloursmall.jpg.html
Tsugiri prof de combats au corps a corps,malgré son apparence chétive,c’est un des meilleurs combattants a mains nues du monde.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:33:03

Tsugiri sortit de la clairière avec un air sur d´elle.

_Bien, un cour se prépare, veuillez me rejoindre dans se qu´on peut appeler une " Arène".

Tsugiri pris la tête des eleves qui la suivait et arrivea au l´endroit voulu.

_Bon, qui et présent ?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:33:12

Squall: Si j´avais su.... j´aurai du faire sa depuis longtemps!!!!

Il cria fort, piur que tous ce qui se trouvait " près" de lui l´entends.

Squall: ZCUens, ZCUennes, je vous remerci de tout ces moments que nous avons passé ensemble... parfois triste, parfois heureux, parfois déséspérer...... Adieu mes amis :) Glacier X!!

Il se gela les ailes et commenca a tomber en piquer.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:34:29

Moi

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:35:03

Dit ton grade aussi Tom, pour voir les binomes que je pourrai faire ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:36:14

Tom: ? ?
Shinobu: Heroe.
Morgane: Mythic
Dante: Elit

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:36:59

bien celui qui est le plus bas

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:38:36

Squall s´écrasa contre le sol, avec le bruit des os qui se brise.... il était dorénavant mort.... tuée pour aidée ses amis.....

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:38:52

Euh? Bon on va écrire la fic quoique j´suis pas inspiré!^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:40:16

Sergei_Snowhell Posté le 25 mai 2004 à 18:29:26
Ca fait très ffX-2 tout ça Max :p

>> Ouais, mais faut bien gagner de l´argent! Puis Final Fantasy X-2 est bien dans la série Final Fantasy donc rentre dans le sujet du topic! :-d [Excuse powaaa! :-p ]

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:41:21

:ok:

Tsugiri examina les personnes qui se trouvé face a elle.

_Pour débuté, vous formerez des binômes en fonction de votre niveau.

Kouji et Shinobu vous serez ensemble.
Dante et Morgane vous aussi.

_Pour débuté, j’aimerai que vous vous placiez face à face. Kouji et Morgane, vous attaquerai votre adversaire avec un simple enchaînement a 4 coups. Mais de grande rapidité. Le role de l’autre, est bien sur d’esquiver. A vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment