CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:28:37

:bye: Shinobu!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:34:14

Bon on annule le départ au resto de ce soir.^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:47:56

:bye: :bye: all!!!!!!!!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:05:50

bon, membre de la ZCU, bonne nuit

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:33:03

:salut: à tous qui lirez ce message!
. ..

Alors voilà.Vous avez sans doute remarqué que ces derniers temps je me fais rare,je passe vite pour un ptit coucou parfois,mais sans plus.
Oui,il y a une raison.

La 1ere,c´est pour ce week end,je faisais ma profession de foi,j´ai donc pas pu me pointer grandement.Bon,ca à la limite on s´en fout.

La 2e,c´est que ZCU commence à me lasser. Je dis les choses comme elles sont. Je ne mentirais ni à vous ni à moi-même. Je deviens un fantôme qui se contente d´un rapide passage et je ne fais plus de fics,plus rien... Oui,c´est vrai,je fais un bien piètre membre du conseil.

Voilà pourquoi...
J´ai décidé de quitter ZCU...temporairement. Pas définitivement. Je ne pourrais me resoudre à une telle alternative. La durée de mon down-time ( appelons ca comme ca) sera d´environ un mois. Pourquoi un mois?Simple.C´est la date de mes vacances. J´aurais plus de temps à consacrer déjà. J´aurais de, nouveau un peu plus d´entrain. Et j´aurais eu mon brevet ( normalement^^)

Sinon,quelques petites recommandations.
-Laissez Shin,Lin et Zoe en place,ces persos me serviront à mon retour.
-Zoe retourne aux enfers pendant mon down time.
-(((((VoUs AvEz ToUt InTeReT à EtRe ToUs Là A mOn ReToUr!!!)))) :lol:
-Je sais pas si je perds definitivement ma place au conseil,mais evitez de m´y maintenir pendant ce mois ci,car je ne connaitrai pas l´activité de chacun.
-Par rapport aux nouvelles regles: Zoe,mon perso actuel,pourrait descendre de puissance pendant mon arrêt temporaire,malheureusement elle est déjà au plus bas niveau,voilà pourquoi je pars en toute serenité.
-Particulièrement à Max,Van,Floud,Myst,Silva: J´espere sincerement vous retrouver àmon retour,vous étiez les zcuens dont je me sentais le plus proche!
-Je reste bien sûr sur msn et internet,notamment le TT,donc vous pourrez toujours me contacter,c´est juste un arret sur ZCU,nécéssaire.
-------------

Sincèrement Vôtre,

¤Shin¤

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:20:04

:salut: all!! Ok, Shin!

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 mai 2004 à 12:29:48

:salut: all fait comme tu le sens shin.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:02:33

Re all!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:39:03

No prob Shin,mais on te baissera pas la puissance de tes persos,puisque tu as une raison :)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:54:20

No prob Shin!

:hello à tous au fait!

Z´allez bien ?

Bon je stoppe le début de la fic que j´avais posté, et ma perso rentre à ZCU! :) [Le début était trop nul, et le reste courait dans la même direction...]

Erfff
Erfff
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:55:14

ouais c klr :lol:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:56:18

C´est bon Erff, on avait compris, pas la peine d´en rajouter une couche! :-d :lol:

Erfff
Erfff
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:57:17

bon moi poste qqch cet aprem... ken jaurais bouffer, et ken jaurais ecrit bien fur donc @++

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:58:19

@+ et bon app´! Meurt étouffer please! :-d :lol:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:00:12

Yin rentra à la ZCU, épuisé par toutes les missions qu´elle avait dû accomplir pour avoir un peu d´argent. En poche, elle avait 10000 gils qu´elle mit dans une envellope et posa sur une table encore debout. A bout de force, la jeune femme alla à l´ombre d´un arbre et se coucha dans l´herbe fraîche.

Erfff
Erfff
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:23:28

Hé non jsuis de retour pour votre plus grand malheur ^^ ( jcrois avoir deja entendu cette phrase par qq dautre)

garet_en_flamme
garet_en_flamme
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:33:17

salut toute la compagnie!! :hello: ..................

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:49:37

Chapitre 1 : La Terreur de Luca

Yin Yue, depuis qu’elle avait entreprit l’idée de s’inscrire à la ZCU, n’avait pas eu encore beaucoup de temps pour se reposer. Ses seuls moments privilégiés étaient la nuit et la journée d’hier. Malgré cela, elle résistait, ayant déjà vaincue des Démons plus forts. Après avoir préparer son petit déjeuner, à savoir un bol de café et un verre de jus d’orange, elle s’assit dans son fauteuil et prit le journal. En première page, le journal parlait encore de « L’Ombre Ténébreuse ». C’était quelqu’un ou quelque chose qui se trouvait à Luca et tuait tous les gens égarés dans la ville en leur aspirant le sang jusqu’à la dernière goutte. Un vampire ? Etait-ce un vampire ? Tout permettait de présager que oui. Yin lisait le commentaire, à côté de l’image d’un être noir lointain sautant de toit en toit, et fut prit d’un excès de rage. A cause de ça, les Spiriens critiquaient encore les vampires, cette race qui pourtant, les avaient aidés dans le passé. Décidée de rétablir la vérité, Yin décida de partir pour Luca et attraper cette « Ombre Ténébreuse ». Après avoir prit quelques provisions et effilée Typhon, sa chère Dague ; la jeune femme se rendit au garage pour prendre sa voiture.

Après quelques heures de voyage dans sa Viper rouge, Yin arrive enfin en vue de la magnifique ville. Le Stade de Blitz, dominant la ville par son immensité, était plus beau que jamais. Le métal dont il était formé luisait à la somptueuse lueur de soleil, éclairant de milles-feux la ville, tandis que sa voûte en eau rendant le paysage encore plus agréable. Les buildings, immenses et incroyables, touchaient le ciel de leurs pointes tandis que des centaines de personnes vagabondaient dans la ville, tel des petites fourmis. La jeune femme entra enfin dans Luca, roulant sur les grandes avenues, et admirant le paysage qui s’offrait à elle. Dans cette ville festive, on pouvait trouver de tout ! Des marchands de glaces, des vendeurs de souvenirs, de multiples salles de jeux ou de bars, ainsi que des innombrables magasins. A la fois intimidée et émerveillée, Yin Yue ne devait pas se reposer sur ces lauriers ! Il fallait qu’elle arpente les immenses et grandioses rues, décidée à trouver ce Vampire qui terrorisait la ville. D’après quelques témoins, « l’Ombre Ténébreuse » agissait surtout près de la grande place. Yin s’y rendit donc, espérant trouver des indices là bas. Après quelques minutes de voyage à travers la ville, la ZCUienne sortit de sa voiture et contempla la grand place. Une immense et magnifique fontaine résidait au centre, déployant de toute sa somptuosité ces jets d’eau féerique. Tout autour, des personnes aux visages réjouis discutaient, jouaient au Sphère Break, ou tout simplement cassaient la croûte sur un des nombreux bancs. Dans cette ville, tout était fait pour attirer les touristes, donc les affiches publicitaires ou les tracs n’étaient pas rares, loin de là ! Après quelques minutieuses recherches, la jeune Succube trouva une étoffe de tissus noir accroché à bâton. Grâce à son odorat développé de Vampire, elle sentit que c’était un tissu de femme, l’odeur étant imprégnée dessus. En plus de ça, elle sentit l’odeur de sang, beaucoup de sang. Mais cette preuve ne pouvait lui apporter grand chose. Malgré cela, Yin mit le bout de tissu dans sa poche et continua de chercher pendant quelques minutes, en vain. Accablée par tant d’efforts menant à rien, elle décida de recourir au moyen le plus radical : la jeune femme allait se cacher ici jusqu’à la nuit, pour voir si cette célèbre « Ombre Ténébreuse » se montre…

Yin Yue
:d)http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personn<BR>agesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=54

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:50:42
  • Yin Yue :d) http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=54
garet_en_flamme
garet_en_flamme
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:56:30

c cool!!!presque personne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment