CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:26:25

Vandred: Quoi? Quoi ENCORE!!! :(

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:27:21

Sayagi: VOUS AVEZ TUER MON PèRE! JE VAIS ME VENGER!
Il lui fonca dessu, épées en avant, la colère défigurant ses traits...

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:31:03

Vandred: Ton pére allait te tuer apres tuer ta mére... tu m´énerve sal mioche!

Un coup de pied plus tard Sayagi aprenait à voler...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:31:59

Il tomba plus loin. Il fondit en larmes.
Sayagi: Je..je ne serais jamais fort! :snif2:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:32:11

Chapitre 2 : Voyage perturbé

Yin Yue ne mit pas longtemps pour sortir de ce village à l’aide de cette voiture volée. A présent dans la petite forêt entourant le village, elle ne se sentait pas rassurée par cet endroit lugubre. D’après les rumeurs de Tyron, cette forêt était l’abris de loups-garous féroces prêt à tout pour croquer dans une viande fraîche. Yin Yue augmenta sa vitesse, pressée de sortit de cette forêt diabolique. La jeune fille continuait sa route quand un bruit de branches craquées retentit à ces oreilles. Instinctivement, elle regarda dans le rétroviseur et fit des feuilles volées derrière elle. Pensant que c’était le vent, Yin regarda à nouveau devant elle et, dans la lumière que les phares projetaient au sol, elle vit une immense ombre passée. La jeune fille appuya sur la pédale de freins et regarda autour d’elle, affolée, les mains moites, les membres tremblants. Prenant les dernières forces qui n’étaient pas paralysée par la peur pour reprendre le volant en main, Yin redémarra et accéléra un peu sa vitesse, paniquée, le regard louchant souvent sur le rétro. Après quelques minutes de routes, elle réussit à se calmer et continuer son chemin en tranquillité. Tout allait pour le mieux quand tout à coup, une énorme bête tomba à quelques mètres devant la voiture, éclairée par les phares du véhicules. Yin appuya de toutes ces forces sur la pédale de freins, s’arrêtant à quelques mètres de l’immense loup aux yeux ingurgités de sang.

Yin : « Oh mon Dieu… »

La jeune fille fit marche arrière le plus vite possible, chargé par le Loup Garou. La bête sauta en l’air et Yin en profita pour accélérer de toute la puissance que pouvait atteindre la voiture. Elle regarda dans le rétroviseur et vit le Monstre la poursuivre, étant beaucoup plus rapide que son véhicule. A l’aide de son rétro, elle tourna brusquement sur le côté, évitant un coup de griffe du Loup Garou. Yin était paniquée, de la sueur dégoulinait le long de son visage angélique. Ces mains tremblotantes avaient du mal à tenir le volant et passées les vitesses. La jeune fille vit que la Bête prépara un nouvel assaut, mais c’était trop tard. Les griffes du Loup se planta dans le toit de la voiture, traversant le métal, et l’arracha d’un coup sec. Yin ne s’arrêta pas pour autant et continua de rouler à toute vitesse, traînant des bouts de métal du toit au sol, n’ayant pas réussi à s’arracher totalement. La Bête repartit à la charge, mais cette fois-ci, c’était le coup fatal. Il attrapa la voiture avec ces deux mains, la souleva du sol et l’envoya contre un arbre qui fut déraciné sous la masse de ferraille du véhicule. Le Loup s’approcha dangereusement de la carcasse de la voiture, à la recherche de la conductrice. La Bête regarda à l’intérieur et ne vit personne. Il n’eu le temps de comprendre ce qu’il ce passait qu’un immense coup le toucha en pleine figure, le faisant reculer, le visage en sang. Yin tomba de l’arbre, Crucifix en main, le bout de l’arme tâchée du sang du Loup.

Yin : « C’est toi qui a cherché la bagarre… »

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:48:27

:globe: Enfers :globe:

Lin:"Ha...Ils reconstruisent ZCU. Tu trouves pas ca cool,Shin?"
Shin:"Euh...Où...Où suis-je?"
Lin:"T´inquiete,c´est juste les enfers.Je t´ai emmené là en attendant que ca aille mieux sur terre.

Le paysage enflammé ne rassurait pas Shin,il n´avait jamais vraiment aimé la chaleur,mais Lin était là,c´etait l´essentiel.

Lin:"Allonge toi là."

Elle designa un lit fait en pierre avec un matelas en matiere a l´apparence bizarre mais terriblement et divinement moelleuse.
Quelqu´un s´approcha,une jeune femme.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:52:18

Chapitre 3 : Un Combat Transylvanien

Le Loup, à présent énervé, chargea à nouveau la jeune fille. Sachant que le moindre coup de la Bête pouvait lui être fatale, Yin devait se montrer rapide, puissante et agile. Elle esquiva le coup en plongeant au sol, se faisant raser de prêt par les griffes acérées du Loup. La jeune fille eue juste le temps de se relever avant que la Bête donna un coup de poing dans le sol où se trouvait précédemment le corps de Yin, laissant à la place un petit cratère. Yin donna un puissant coup dans la main du Monstre, le faisant hurler de terreur. En se retournant, le Loup Garou donna un coup involontaire du dos de sa main à Yin qui décolla du sol et s’écrasa plus loin. Mal en point, elle ne sentait plus la force dans ces jambes pour se relever. L’immense Bête féroce profita de ce moment de faiblesse pour foncer vers le corps meurtri de la jeune fille. Celle-ci eu juste le temps de mettre un plan en place. Elle tendit Crucifix en l’air et le bout de celui-ci s’étendit du reste de l’arme, rallié par une chaîne. Le bout de l’arme et la chaîne s’enroulèrent autour d’une grosse branche d’un vieux grand arbre. Yin regarda le Loup à quelques mètres en souriant et appuyer sur le manche de Crucifix, rembobinant la chaîne, la faisant ainsi décoller du sol. Le Loup se prit l’arbre en pleine face qui se trouvait derrière la jeune fille et hurla de rage. Yin rembobina complètement Crucifix et sauta de branches en branches, passant ainsi d’arbres en arbres. Un grand silence s’imposa alors dans la forêt. Le bruit des branches où sautait la jeune fille s’était tût, laissant ainsi place à un silence perturbée juste par le souffle rauque de la Bête. Rapide comme l’éclair, Yin sauta de l’arbre en donnant un puissant coup dans la tête de la Bête, l’assommant totalement. La jeune fille regarda une dernière fois le Loup Garou, rangea son arme et s’enfuit en courant le long du chemin caillouteux de cette forêt.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:52:48

Fille:"Tu m´as fait appeler Lin?La prochaine fois,envoie moi un autre messager que ces corbeaux demons qui coassent entre chaque lettre!Ils sont incomprehensibles!!"

Lin:"Désolée Zoe.Je t´ai fait appeler,car j´ai une requete à te demander."
Fille:"Laquelle?"
Lin:"Tu as toujours aimé combattre,n´est-ce-pas?"
Zoe:"Bien sûr!"
Lin:"Tu as appris ce qui est arrivé à ZCU?"
Zoe:"Qui ne le sait pas..."
Lin:"Je veux que tu y ailles.Pour moi,mais surtout...pour lui."
Zoe:"Sh...SHIN?....LE SHIN?"

Lin acquiesca.

Zoe:"Okay...Je peux lui parler?"
Lin:"Go ahead!"

Zoe se dirigea vers la couche de Shin.Celui-ci se leva,s´assit sur son lit.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:58:09

Mais malheureusement Yin yue sous estimais les facultées de régénération des lycantrophes, la béte cruelle se releva silencieusement, prette à tuer sournoisement la jeune fille...

" Attention mademoiselle.... ! !!"

Le monstre velus bondit droit sur Yin avant de voir son élan stoppé net, le faisant comme floter dans l´air avant de retomber, la tete séparée du corp...

L´afaisement du loup garou mis à jour la personne qui venait de lui trancher la gorge par dérriére...

Testamento Requiem: Vous devriez ne jamais laisser votre combat inachevé, ces créatures sont connues pour leur férocitée...

:d) http://groups.msn.com/VandredWorld/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=31

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:58:58

Zoe:"Bonjour,Shin sensei."
Shin:"...Sensei??"
Zoe:"Je vous admire,vous êtes,paraît il,l´un des meilleurs combattants de Spira!"
Shin:"Ah..."
Zoe:"Je suis fiere de pouvoir aller participer à la reconstruction de ZCU et de m´y inscrire en votre nom!"
Shin:"Zoe...Merci. Attends...Prends ca avec toi."

Shin lui mit Asriel,entourée de son fourreau,entre les mains.

Lin:"Zoe!Fais tres attention à cette arme.Il s´agit d´Asriel..."
Zoe:"Ouhlà!D´accord...Je vais eviter de m´en servir tout de suite alors!Merci beaucoup Shin Sensei.Je vous ferais honneur.Merci Lin."
Lin & Shin:"Bonne chance!"

Zoe,traversant le passage enfers-spira qui se trouvait dans la demuere de Lin,arriva face aux ruines de ZCU.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:01:43

Sayagi pleurait toujours.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:05:24

Nom:Payne
Prenom:Zoe
Taille: 1m 68
Poids: 58 Kilos
Groupe sanguin:AB
Style physique et vestimentaire:

http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=457
Mental et ideaux: Toujours partante pour l´action,elle fonce en puissance dans les

problemes et s´en sort indemne en prime!
Histoire:Voir plus loin
Lieu de provenance:Enfers
Race: Démoniaque jusqu´au bout!
Arme:Asriel,que Shin lui a prêtée pour qu´elle continue son oeuvre.Arrivera-t-elle à contrôler sa puissance?
Element:Ombre
Signes particuliers:Maitrise les techniques de Morphose
Overdrive:Aucun pour le moment
Chimère:Aucune ( ?)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:06:54

Shin, débloque-moi sur NSN, j´ai a te causer!

nico6325
nico6325
Niveau 63
20 mai 2004 à 16:08:31

:hello: tout le monde !

Un peu de pub :

Voilà la version FFTA de votre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1299-8174930-1-0-1-0-0.htm
Et le site : http://fiu.site.voila.fr/

:bye: :-)

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:09:41

c toi qui m´a bloqué!
:(
--------------
nico>>Ok mais on peut savoir qu´est-ce-que ca va changer à notre vie?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:10:11

Yin se retourna, arme sortit, et fit face à l’homme qui venait de la sauver. Après l’avoir dévisagée du regard le corps du Loup, la jeune fille prit enfin la parole.

Yin : « A qui ai-je l’honneur ? »

En même temps que ces mots, elle tapa légèrement du bout de son arme dans le corps de la Bête, vérifiant ainsi si celle-ci était bien morte.

Yin Yue :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=455

nico6325
nico6325
Niveau 63
20 mai 2004 à 16:10:45

Rien et c´est pas le but de la pub de changer votre vie :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:13:17

est ce que je peux encore m inscrire

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:13:35

Testamento Requiem: Je me nomme Monsieur Testamento, testamento Requiem... Je tentais de rejoindre la Transilvanie à la ZCU quand les bruits de votre lutte m´ont interpellé, mais n´ayez plus peur de ce monstre, sans tete il n´ est nullement agréssif...

Toute la tirade s´était accompagné du meme visage inexpressif...

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:14:03

En retard ^^

- On devrait peut-être aller voir ce qui s´est passé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment