CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:54:42

J´était perdu dans mes lectur ^^

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:58:39

Yugi dormait tjs!
Grande activité mdr

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:59:51

Yugi...The glandeur ^^

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:00:10

Exactely

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:03:18

Matt:[il faut que je lui parle...je dois m´excuser...mé...]
Maï: a quoi pensé vous maitre ?
Matt: trouve moi hokuturyu !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:05:38

shinobu: bon quesque je fé maintenant !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:12:17

Sarah continuait de se ballader quand elle vit une fille assez provocante. Elle alla à sa rencontre.

_Sarah: Salut! ^_^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:13:29

shinobu: salut ! !! ca va ? mé tu es nouvelle non ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:14:28

:salut: all

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:18:50

saluit van ! !! ca va? je croi que j´ai conversé avec ta mère

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:22:54

Sans doutes... ^^

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:23:11

J´ai coversé= CCa exsiste? :( je crois pas

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:23:43

Pour votre plus grand malheur voici le premier numéro du....

>>>>>>>>>> Canard Déchainé < <<<<<<<<<<<<<

On aurais voulus le nommer " Pinguin En Rût " mais la CSA a pas voulue :-)))

Part One, les news pas fraiches!

- Arrivée d´un puissant énnemis dans la veine de ceu qui nous damnent le pion sur plusieur semaines ( Haaa, Vandred Démoniaque et ses put%£$ de Darknight! ) . Vous l´avez compris on parle bien de Graff et sa clique! ^^
- Heu... est ce une new vus que vous lisez cet article? Parution d´un nouveau journal, le " Canard Déchainé", écrit par Vandred ( fau bien qu´il occupe ses 10 doigts en semaine). A la différence du Stay Aware ce journal iras plus loin dans " l´Incorrect".
- Arrivée imminente d´une nouvelle éléve, Saewa! A moin qu´elle n´ai changée de pseudo ou meme d´avis elle se joindra à nous ce week end! Mais ne comptez pas trop la voir pour le moment la belle est en révision :content:
- Mise en place de nouvelles régles! Les personnes en " Stories" sont priée de mettre leur nom en Bleu ( en écrivant une adresse dans la case apropriée avant de poster leur mess) ce qui éviteras les " T´es ou? Je peus te rejoindre?"
- Autre chose! Désormais on note les pages ou on poste les stories ou les morceau de stories et on envoit le tout au gentils ( et beau, intelligents, modestes,....) membres du conseil!
- Ouverture de la nouvelle forge " Vandred & Associés"
-Des jeux " ZCU" sont en préparations! Shin et Vandred les réalisent sous " RPG maker" et ils seront donc en 2D Style rigolos tandisque Totalmalo ( draggan et désormais Drakken) le réalise en 3D avec le moteur de " Morrowind"!!! Question avancement des jeux Vandred en est à la création des cartes de la ZCU ( en gros c´est à peine le début)
- Hum, Shin propose de faire une scéance pic-nic avec les ZCUens pendant les vacances ( surement les grandes) pour passer quelques jours à se voir et parler " en vrai", mais l´éloignement et l´age de certains vont surement poser des problémes... Aussi dites si cela vous interesserai ou pas ^^
- Un nouveau projet... le concepte serai de créer un calendrier avec chaques jours correspondant à un signe puis d´attribuer une des dit signes à chaques ZCUen.... les jours de sont signe il serai plus fort mais certains autre jours sa force serai quasiment diminuée. Ca pourrai étre Fun? Z´en dites quoi? Donnez vos réactions à Shin ou Vandred, merci ^^

Part Two, The Interview!!!

J = Journaliste
I: Interviewer

J: Bonjour, pouvez vous vous présenter?
I: Bah... je me nomme Vandred Fireheart!
J: Mais de votre vrai nom?
I: C´est... un secret! . ..lol! Plus sérieusement je me nomme Pierre ^^
J: Quels sont vos personnages? Et ne nous mentez pas!
I: OOOps, le coup de " Darsh" est donc si mal passé? Bon, mes personnages actuels sont Vandred et Nagumo. Mais je manipule aussi " Graff et ses 16 potes" par moments.
J: Humm, quel a été votre parcour dans ZCU?
V: Je l´ai découverte lors de mes grandes vacances de l´an dernier, je venais d´avoir mon bac donc j´avais mon mois de Septembre en plus.... je jouais bien sur à FF 10 et j´ais immédiatement accroché à l´idée de Sergei! Le jour meme j´ais voulus m´inscrire en créant mon pseudo de " Vandred" mais j´avais la putµ$£ de régle qui m´empéchai de poster! J´ais donc passé ma journée à discuter avec les ZCUens via MSN ( surtout avec Yunie d´ailleur) et le lendemain Sergei lui meme m´as prété un de ses pseudos pour que je passe outre la loi de limitation de posts. Depuis je n´ais césser de poster!
J: Wow! Et ce depuis la page 324? Chapeau!
I: Bof, le mérite ne me revient pas entiérement, je dois en remercier Shin, Shadow, Yunie, Sergei, Myst, Silva, Peace Reign, Jovic, Floud et quelques autres... C´est grace à ces types géniaux que ZCU est attractive ^^
J: Mais depuis tout ce temps, il devrait y avoir panne d´inspiration!
I: JAMAIS!!! Pas de ca dans la famille! ( lol)
J: En parlant de..... D´ou vous viennes vos idées?
V: Houla, si je répond je vais peut étre me faire voler ma " poule au oeufs d´or".... disont que je lis beaucoup de manga, notament " Bastard" de Hagiwara ( dessin géniaux et histoire de ouf) et de ce simple manga sortent 50/100 de mes idées! Ensuite là je retraverse une période " Xénosaga" et puis vus que je suis d´origine catho, je puise dans tout cela pour faire un mix et ressortir des idées... parfois c´est nul, parfois c´est si génial que j´ose pas m´y attaquer de peur de ne pas trouver les bon mots pour faire passer mes idées ^^
J: En gros, " La bible, les RPG et " Bastard""?
I: Ouai mais en trés gros alors ( lol), disons que j´aime foutre des crosses sur l´Eglise et que je m´inspire de la Bible pour savoir ou frapper, ensuite j´ais toujour été Fan de RPG ( enfin surtout depuis ma 1ére seconde parceque avant je ne connaissai pas le genre) et enfin j´adooOOOooore les mangas ( mais à part " Bastard" y´a aussi " Enfer et Paradis" " Gunm" " One piece" " Naruto" " Hunter x Hunter" " Ghost in the Shell" ext ext...)
J: Quels sont les RPGs que vous avez appréciés?
V: Les finals bien sur, du 4 au 10-2, aussi Xénogear qui est peut étre " THE" RPG, Grandia1 qui fu inoubliable, hum.... Tale of Phantasia, Secret of Mana, Star océan, Chrono trigger et Chrono chross.... j´en oublie!
J: Et si vous deviez en choisir un seul?
I: FF7, mon tout premier RPG, celui qui m´a fai découvrir le genre.... et puis dedans il y a Séphirot ^^
J: Vous déssinez?
I: Ca m´arrive oui ^^
J: L´inspiration vien de????
I: Des mangas que je lis, " Kenshin le Vagabond" " Bastard" ( bien sur).... mais aussi des magazines que j´achéte, Game Play RPG ( qui est LE magazine du RPG en france), Hardcore Gamer ( un mag + un CD bourré d´images et vidéos) et Hotaku ( pareil, un mag + un CD).... et..... heu..... " Kabuki hentai" ^^
J: Pour écrire vous écoutez de la musique? Et si oui laquelle?
I: Hummm, j´écoute Slipknot, System of a Down, Marilyn Manson, Coal Chamber, Pleymo, Ramstein.. mais aussi Muse, Les musiques des FF, et puis en ce moment la musique crée par Totalmalo tourne non stop chez moi ^^
J: Et bien merci de vos réponse franches
I: C´est normal ^^

Part Three, PUB!!!

Vandred & Associés, une affaire à ne pas manquer!
Tu en as marre de te faire charier sur ton épée? Ta lance est trop courte? Ta hache s´est émoussée au contact des os d´un troll? Ne cherche plus!!! Chez " Vandred & Associés" non seulement nous te fourniront une nouvelle arme, non seulement elle sera guarantie à vie, non seulement elle sera magique, mais ne plus tu bénéficieras d´une image ( déssinée avec talent et panache) pour bien montrer que toi " t´as pas une arme de tafiolle" et que " tu en as dans le slip"!!!

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:24:20

Tai arriva, au bout d´une heur de marche, devant une petite maison se trouvant a coté d´un bois. Il s´en approcha et toqua a la porte, un vieil homme ouvra et salua Tai.

Tai: On se connait?

Homme: Non mais c´est cette arme de je salue Roufo.

Tai: Quoi?

L´homme prit l´arme qui vibra doucement, une puissante aura se dégagea d´elle.

Homme: Voyez vous cher mesieur cette arme est a moi...

Tai sorti la photo qu´il avait trouvé et la regarda attentivement, il la montra en suite au vieil homme qui se reconnu tout de suite.

Homme: C´est vrai que c´est une vieil photo...J´ai autant changé?

Tai: Non, non...Euh...Mais pourquoi Myst a été en possession de cette arme?

Homme: Myst...Ah oui, je me rappelle de ce jeune guerrier, Roufo a été fabriqué avec mon coeur et je la considere comme ma possession mais le métal en lui meme a été fourni par Myst. Enfin pas tout a fait que le métal puisque quand elle fut constituer j´ai senti comme une ame a l´intérieur.

Tai: Et elle a une ame?

Homme: Voyez vous meme...

L´homme lacha Roufo qui vibrai encore, celle ci se stabilisa dans les air, comme retenu par son aura.

Homme: Roufo se manifeste vraiment quand celui qui la maintien en est vraiment digne a mon avi... Mais ce n´est qu´une supposition, je suis comme son père^^

L´homme invita Tai a rentrer dans la petite mais charmante maisonette et installa le guerrier de l´ombre sur un canapé. Il vint s´asseoir sur une fauteuil en face de Tai. Ensemble il dicutairent de tout et de rien, en une petite heur Tai savait presque tout sur la vie de son interlocuteur.

Homme: [...]Si seulement Roufo pouvait parlé... J´espere qu´elle trouvera son vrai maître un jour pour que toute sa puissance se revele enfin...

Les deux hommes continuairent leur discution pendant des heurs...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:25:32

_Sarah: Oui ça va et toi? Oui, je suis nouvelle, je m´apelle Sarah!

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:26:41

Vandred réaparus devant Haku....

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:28:21

shinobu: moi c Shinobu ! !! nice to meet you !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:29:37

_Haku: Salut papa!

L´épée de Hokuturyu, toujours dans son fourreau, brilla d´une lueure noire intense et sa voix résonna dans la tête du jeune homme.

" C´est le moment, pulvérise le, je veux ma vengeance!"

Les yeux de Hokuturyu devenirent d´un noir absolu. Il dégaina Spirit et les murs tremblèrent devant la puissance qui émanait de l´épée. Une bouche apparut sur le flanc de l´épée, comme Vandark.

" Enfin..."

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:31:02

Matt: Maï je t´en pris trouve le il faut que je lui parle !
Maï: Comme vous voudrez maitre, je pense que vous devez lui parlez !
Maï alla chercher haku

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:31:16

Vandred: Toi tu es encore possédé par quelque chose.... je vais etre obligé de me montrer plus sévére cette fois! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment