Pour votre plus grand malheur voici le premier numéro du....
>>>>>>>>>> Canard Déchainé < <<<<<<<<<<<<<
On aurais voulus le nommer " Pinguin En Rût " mais la CSA a pas voulue
Part One, les news pas fraiches!
- Arrivée d´un puissant énnemis dans la veine de ceu qui nous damnent le pion sur plusieur semaines ( Haaa, Vandred Démoniaque et ses put%£$ de Darknight! ) . Vous l´avez compris on parle bien de Graff et sa clique! ^^
- Heu... est ce une new vus que vous lisez cet article? Parution d´un nouveau journal, le " Canard Déchainé", écrit par Vandred ( fau bien qu´il occupe ses 10 doigts en semaine). A la différence du Stay Aware ce journal iras plus loin dans " l´Incorrect".
- Arrivée imminente d´une nouvelle éléve, Saewa! A moin qu´elle n´ai changée de pseudo ou meme d´avis elle se joindra à nous ce week end! Mais ne comptez pas trop la voir pour le moment la belle est en révision 
- Mise en place de nouvelles régles! Les personnes en " Stories" sont priée de mettre leur nom en Bleu ( en écrivant une adresse dans la case apropriée avant de poster leur mess) ce qui éviteras les " T´es ou? Je peus te rejoindre?"
- Autre chose! Désormais on note les pages ou on poste les stories ou les morceau de stories et on envoit le tout au gentils ( et beau, intelligents, modestes,....) membres du conseil!
- Ouverture de la nouvelle forge " Vandred & Associés"
-Des jeux " ZCU" sont en préparations! Shin et Vandred les réalisent sous " RPG maker" et ils seront donc en 2D Style rigolos tandisque Totalmalo ( draggan et désormais Drakken) le réalise en 3D avec le moteur de " Morrowind"!!! Question avancement des jeux Vandred en est à la création des cartes de la ZCU ( en gros c´est à peine le début)
- Hum, Shin propose de faire une scéance pic-nic avec les ZCUens pendant les vacances ( surement les grandes) pour passer quelques jours à se voir et parler " en vrai", mais l´éloignement et l´age de certains vont surement poser des problémes... Aussi dites si cela vous interesserai ou pas ^^
- Un nouveau projet... le concepte serai de créer un calendrier avec chaques jours correspondant à un signe puis d´attribuer une des dit signes à chaques ZCUen.... les jours de sont signe il serai plus fort mais certains autre jours sa force serai quasiment diminuée. Ca pourrai étre Fun? Z´en dites quoi? Donnez vos réactions à Shin ou Vandred, merci ^^
Part Two, The Interview!!!
J = Journaliste
I: Interviewer
J: Bonjour, pouvez vous vous présenter?
I: Bah... je me nomme Vandred Fireheart!
J: Mais de votre vrai nom?
I: C´est... un secret! . ..lol! Plus sérieusement je me nomme Pierre ^^
J: Quels sont vos personnages? Et ne nous mentez pas!
I: OOOps, le coup de " Darsh" est donc si mal passé? Bon, mes personnages actuels sont Vandred et Nagumo. Mais je manipule aussi " Graff et ses 16 potes" par moments.
J: Humm, quel a été votre parcour dans ZCU?
V: Je l´ai découverte lors de mes grandes vacances de l´an dernier, je venais d´avoir mon bac donc j´avais mon mois de Septembre en plus.... je jouais bien sur à FF 10 et j´ais immédiatement accroché à l´idée de Sergei! Le jour meme j´ais voulus m´inscrire en créant mon pseudo de " Vandred" mais j´avais la putµ$£ de régle qui m´empéchai de poster! J´ais donc passé ma journée à discuter avec les ZCUens via MSN ( surtout avec Yunie d´ailleur) et le lendemain Sergei lui meme m´as prété un de ses pseudos pour que je passe outre la loi de limitation de posts. Depuis je n´ais césser de poster!
J: Wow! Et ce depuis la page 324? Chapeau!
I: Bof, le mérite ne me revient pas entiérement, je dois en remercier Shin, Shadow, Yunie, Sergei, Myst, Silva, Peace Reign, Jovic, Floud et quelques autres... C´est grace à ces types géniaux que ZCU est attractive ^^
J: Mais depuis tout ce temps, il devrait y avoir panne d´inspiration!
I: JAMAIS!!! Pas de ca dans la famille! ( lol)
J: En parlant de..... D´ou vous viennes vos idées?
V: Houla, si je répond je vais peut étre me faire voler ma " poule au oeufs d´or".... disont que je lis beaucoup de manga, notament " Bastard" de Hagiwara ( dessin géniaux et histoire de ouf) et de ce simple manga sortent 50/100 de mes idées! Ensuite là je retraverse une période " Xénosaga" et puis vus que je suis d´origine catho, je puise dans tout cela pour faire un mix et ressortir des idées... parfois c´est nul, parfois c´est si génial que j´ose pas m´y attaquer de peur de ne pas trouver les bon mots pour faire passer mes idées ^^
J: En gros, " La bible, les RPG et " Bastard""?
I: Ouai mais en trés gros alors ( lol), disons que j´aime foutre des crosses sur l´Eglise et que je m´inspire de la Bible pour savoir ou frapper, ensuite j´ais toujour été Fan de RPG ( enfin surtout depuis ma 1ére seconde parceque avant je ne connaissai pas le genre) et enfin j´adooOOOooore les mangas ( mais à part " Bastard" y´a aussi " Enfer et Paradis" " Gunm" " One piece" " Naruto" " Hunter x Hunter" " Ghost in the Shell" ext ext...)
J: Quels sont les RPGs que vous avez appréciés?
V: Les finals bien sur, du 4 au 10-2, aussi Xénogear qui est peut étre " THE" RPG, Grandia1 qui fu inoubliable, hum.... Tale of Phantasia, Secret of Mana, Star océan, Chrono trigger et Chrono chross.... j´en oublie!
J: Et si vous deviez en choisir un seul?
I: FF7, mon tout premier RPG, celui qui m´a fai découvrir le genre.... et puis dedans il y a Séphirot ^^
J: Vous déssinez?
I: Ca m´arrive oui ^^
J: L´inspiration vien de????
I: Des mangas que je lis, " Kenshin le Vagabond" " Bastard" ( bien sur).... mais aussi des magazines que j´achéte, Game Play RPG ( qui est LE magazine du RPG en france), Hardcore Gamer ( un mag + un CD bourré d´images et vidéos) et Hotaku ( pareil, un mag + un CD).... et..... heu..... " Kabuki hentai" ^^
J: Pour écrire vous écoutez de la musique? Et si oui laquelle?
I: Hummm, j´écoute Slipknot, System of a Down, Marilyn Manson, Coal Chamber, Pleymo, Ramstein.. mais aussi Muse, Les musiques des FF, et puis en ce moment la musique crée par Totalmalo tourne non stop chez moi ^^
J: Et bien merci de vos réponse franches
I: C´est normal ^^
Part Three, PUB!!!
Vandred & Associés, une affaire à ne pas manquer!
Tu en as marre de te faire charier sur ton épée? Ta lance est trop courte? Ta hache s´est émoussée au contact des os d´un troll? Ne cherche plus!!! Chez " Vandred & Associés" non seulement nous te fourniront une nouvelle arme, non seulement elle sera guarantie à vie, non seulement elle sera magique, mais ne plus tu bénéficieras d´une image ( déssinée avec talent et panache) pour bien montrer que toi " t´as pas une arme de tafiolle" et que " tu en as dans le slip"!!!