les kupo! Je vais poster ma première kupo!
Attention vos kupo!
Coubo sortit sa tête de son petit terrier et regarda les alentours de ses petits yeux.
Coubo: Nom d´un kupo! Je vais être retard moi!
Il sauta de son terrier et rattérit sur les fesses. Il mit son petit cartable et commença à courir quand une poele s´abatit sur sa tête l´assomant à moitié.
MèreCoubo: Tu pars sans ton kupo!
Coubo reprit ses esprits et prit son petit panier en osier contenant son petit déjeuner.
Coubo: Merci ma kupo adorée! 
Il lui fit un bizous sur la joue et partit en courant dans les bois. Il était vraiment très petit et ne mesurait pas plus de 80 centimètres. Avec son épaisse fourrure, on pourrait presque le prendre pour une peluche. Mais revenons sur notre petit personnage. Il continuait sa course dans le forêt et arriva enfin devant un petit ruisseau. Il se revigora et en profita pour y faire une petite plongette. Il fit quelques brasses et sortit de l´eau tout mouillé. Il bouga son popotin faisant gicler l´eau de sa fourure. Il remit son sac et regarda le soleil.
Coubo: Oh non! Je vais être en retard!
Il reprit sa course folle à travers les feuilles et les racines.
Quelques minutes plus tard
Notre petit peluche...*QU´EST-CE QUE T´AS DIS?!*...et je voulais dire notre petit personnage arriva enfin hors de la forêt. Il contempla la magnifique université qui se dressait devant lui.
Coubo: Wouah que c´est kupo!!!
La suite demain!
Bye les kupo!