Morgane : glacier +
le brasier fut annuler ainsi ke le glacier ( car glace et brasier s´oppose )
elle fit tourner ses armes en rigolantelle lanca l´arme se trouvant dans la main droitel´arme tournoya et fonca tranchant l´air de sa lame
Snake: je vai t´enchainer au pieds...
Snake continuait a enchainer les mannequins avec les pieds...au bout de 20 enchainements sur mannequins, Snake commencait a avoir mal aux pieds...
Snake: jme suis déja pas reposer avt de revenir...
Myst:Quoi que...Dante tien tu toujour la proposition d´un combat ?
Snake se rapprocha de Myst et de Dante tout en se rabhillant...
Snake: moi, si jamais, je suis pret a me battre...
Snake avait toujours les marques de sang...
Nagumo: GRRRRrrrr
Une énome main griffue arretat l´arme! La main était ficée sur un petit bras, lui meme fixé sur le joli corp de Lilith la chimére de Nagumo!
Nagumo: Merci Lilith!
Déja il sautait sur Morgane pour lui placer une coupe Verticale!
Dante: je c je suis populaire mais chaqun son tour ! ! Myst toi d abbord ( meme si j ai pas trop de chance de gagné
Myst sorti son arme et la planta sur le sol
Myst:quand tu veut Dante
Snake: tu flippe, Dante...popularité, mon oeil... bon, je vais plus loin...je vais continuer a m´entrainer...
Snake partit dans un coin, tout en enlevant son haut...
Snake: on va réessayer la copie...
Dante sortit son arm et tira sur la lame de l´épée a Myst qui la fit remonter jusqu a sa hauteur ( de myst) et sortit son épée!
Dante: Ne me dessoit pas
Si vous avez soudainnement des images de vos persos c tout de suite ou maintenent à
hokuto_no_kiki@hotmail.com
Snake continuait de tenter la copie...
Snake: faut pourtant kje trouve un moyen pr ne pas diviser mes forces...
elle para l´attak avec un saut de coté sa deuxieme arme parti de sa main ms la chimère l´évita
Lilith : elle est passer pret ms g eviterMorgane : hehe tu crois ca
Morgane : Door Ham
l´arme dit demi tour jouant l´effet de surprisela chimère la pris en plein ventre
Snake retenta, sans succès...
Snake: c impossible... jle ferai plus tard..on va plutot tenter le Shungoku Satsu...
Nagumo: Lilith.... LILIIITH!!!
Nagumo foncat prendre sa chimére dans ses bras!
Nagumo: Morgane.... là tu l´as vraiment bléssée! Pourquoi? On devait pas rester à un combat amical?!?!?
Dante sortit son épée et attaqua dans sa course pour commencé une attaque frontal.L´épée parta vite vers la téte de myst ki...
Myst:quand tu veut mon cher Dante , ouvre le bal !
anul de mon post lol
en + tu avais pomper sur Draend Myst
Myst contra facilement le coup de Dante et en profita pour lui donner plusieur coup avant de sauter en arriere et de jeté son arme deriere lui
Myst:Combat sans arme sans magi et sans chimere ok ?
Mdr vandredseulement je l´ai deja sorti cette phrase et avant draent