bon jcontinue
Reiz essaya, à plusieurs tentative de percer le blindage des machines mais , en vaine.
Reiz(pensant)> J´ai trop peu développer ma magie pour les attaquer avec. Mais que puis-je faire? Leur blindage est trop résistant, ma magie trop faible, il ne reste plus que ces soldats et ce capitaine qui rient comme des imbéciles. Il faut que je trouve comment ils contrôlent ces machines.
Dans ses pensées, il n´avait pas vu qu´un des SteelRider s´était faufiler derrière lui.
Il donna un puissant coup pulvérisant un grand rocher proche de Reiz.
Reiz(pensant)> Bonne idée, si je ne peux les attaquer par moi-même autant qu´ils s´entretuent.
Il fit donc en sorte d´avoir une machine à son dos et face à lui, puis il attendit que les machines attaquèrent pour enfin esquiver les deux attaques fatales aux deux machines.
Reiz> une pierre deux coups.
Capitaine> Bande d´idiots! Vous ne savez pas contrôler ces machines! Imbéciles!
Soldat> Capitaine! Vous savez bien qu´ils sont automatisés depuis le château!
Capitaine> Ce n´est pas une raison! Tuez-le!
Reiz(pensant)> Bon en fin de compte, une machine et une poignée de soldat, je m´en sors bien.
Les soldats se donnèrent l´assaut.
Soldats> Sus à l´ennemi!
Reiz(pensant)> d´abord les soldats...
Les soldats peu doués, attaquèrent tous de fronts, comme des blaireaux, Reiz qui n´eut à faire aucun effort tellement leurs maladresses leurs firent de très mauvais tour. Il finit donc par les désarmer.
Puis la machine revient à l´assaut.
Reiz(pensant)> je vais tout y mettre cette fois-ci!
Reiz> Meurs satanée machine!
Il avança vers son ennemi et lui assainit un premier coup qui, par miracle, fit de gros dégâts au blindage du robot. Ensuite, il refit de même mais cette fois-ci par derrière, par la partie gauche de l´ennemi et enfin par la partie droite. Le dernier coup, plus puissant, souleva le robot pourtant très lourd, et là, Reiz lança son " Finish".
Reiz> Eternal Fate!
Il donna un coup vertical sur l´ennmi qui en même temps créa une magnifique explosion magique. Sur ce, la machine fut détruite.
Reiz> Maintenant, à ton tour!
Capitaine> Euh... ( J´ai pas intérêt à rester ici, c´est qu´il va me tuer)
Il fuit donc sous la peur.
Reiz> Sage décisions...
Les autres soldats se levèrent.
Reiz> vous là! Dites à votre roi qu´il à un nouvel opposant et que son prénom est Reiz. Maintenant fuyez!
Soldat> O...oui monsieur!
Ils prirent leurs jambes à leurs cous.
Reiz> bon c´est pas tout, mais il va falloir jeter ces ordures sinon je vais me faire crier dessus par le propriétaire des lieux. Mais bon, je suis exténué... Il vaut mieux que je prenne séjour à l´intérieur de l´université.