CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
26 décembre 2003 à 02:17:14

bon je crois que je vais aller faire Doooodoooo ^^

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
26 décembre 2003 à 02:19:12

tu vas me laisser tout seul ? pas :cool:

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
26 décembre 2003 à 02:19:13

bon moi jtrace kom tlm ici lol aller kiss tous et a demain

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 décembre 2003 à 03:44:30

La solitude de Jovic le rendait bizarre ces temps-ci... sa rencontre avec son oncle sous forme de chimere maudite l´avait profondément touché...

Jovic s´isolait . ..de plus en plus . ..

Un jour , il quitta ZCU sans crier gare . .. il ne quittait pas son véritable chez-soi pour toujours...juste pour faire le point . ..

Il prit le premier bateau . .. ki l´amena au large de l´ile de Bikanel . ..

Il accosta donc sur une nouvelle ville . .. créée il n´y a pas si longtemps que ca par les Al bheds...

Le guerrier s´installa aux frontieres de la petite cité . ..

Le chef de la mini-ville s´approcha pour discuté...

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 décembre 2003 à 04:04:09

Chef :d) Bienvenue a toi . .. que puis-je faire pour vous ici ?
Jovic :d) Si vous pouviez me laisser seul . . ce serai la chose dont je vous serai le plus reconnaissant . .. merci

Le chef laissa Jovic vaqué a ses pensées . ..

La journée passait . .. Jovic méditait . .. les Al Bheds travaillaient . ..la cité se construisait...

Lorsque en fin d´apres midi , un échaffaudage menacait de tombé . .. le Mythic retrouva sa vivacité . ..

Jovic fut accepté par les habitants . .. il aida a terminé les divers travaux . .. Il fut d´une grande aide . ..

Le chef proposa un marché a Jovic . ..
:d) Si tu reste et que tu nous aide a finir la cité al bhed , tu sera considéré comme citoyen et nous te donnerons la plus luxueuse maison de l´ile...alors ? qu´en dit tu ? :)

Un long silence se fit . ..

Jovic :d) Non . .. au diable vos titres et demeure . .. donnez ca aux personnes qui en ont réellement besoin . Je vous aidrai , si vous me permettez de resté . ..c´est tout ce que je demande .

La nuit tombée . .. tous les habitants furent réunis dans la grande salle a manger de la cité . .. Le doyen allait faire un discours . ..

:d) Voila enfin... les Al Bheds ont enfin une nouvelle patrie , nous reformerons notre peuple . .. nous nous réunirons de nouveau . .. et bien sur . ..nous reformerons une équipe de blitz . .; J´ai déja une idée sur notre capitaine . .. :)

Jovic ne put s´empêcher de se sentir viser..;
:d) :honte: oh nooon...

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 décembre 2003 à 04:32:54

Chef :d) S´il te plait . .. juste un mois . .. le temps de bien entamé la saison
Jovic :d) Combien de fois je dois vous le dire...je-ne-suis-pas-un-blitzeur ! !! :-(

Le chef cessa d´harceler Jovic pour la soirée...
Le lendemain , ca recommenca de + belle . ..

Jovic dit de la facon la plus détachée possible . ..
:d) Que dois-je faire pour que vous me fichiez la paix ? ... :(
chef :d) enfin de bonnes résolutions :) . .. Participe a notre équipe . .juste pour un match... il aura lieu dans 2 jours a Luca contre les Guados.

Jovic et son équipe partirent donc pour Luca le soir-même . .. il rencontra pour la 1ere fois son équipe dans le bateau . .. il y avait
=> Fyre , un costaud au poste d´attaquant
=> Lathi , une jeune fille tres grande , elle est milieu
=> Tukil , un solitaire prétentieux , défenseur droit
=> Pameh , une fille énergique , survoltée . ..notre 2e défenseur
=> soul , notre frêle et agile gardien de but...
et enfin . .. le gars qui se demandait ce k´il fesait ds cette galere . ..Jovic , attaquant droit

Le bateau accosta vers midi , laveille du match...
A peine arrivés , l´entrainement commenca . ..

Apres 3 heures d´entrainement intense , Jovic nesentait plus aucunde ses membres . ..
Fyre :d) Ca va vieux ?
Jovic :d) ouais...suis juste pas habitué a l´entrainement au blitz
Fyre :d) tant fé pas . ... tu sera vite rétabli . . Faut gagné ce satané matchs contre ces sales guados ! !!

" Je sais pas ce que Fyre avait contre les Guados . ..la seule chose que je sais est que les Guados ont martyrisés les Al bheds au temps du fléua , Sin . .. "

Encore une querelle milénaire pensa Jovic . ..

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 décembre 2003 à 04:40:33

Le match allait commencé . . l´équipe s´entendait bien . ..assez pour faire un bon jeu , seul Tukil restait a l´écart lors du briefing du match...

Le match débuta a 15h précise . .. la foule était assez présente pour un match amical...sans doute parce qu´il n´y avait pas eu de match depuis 2 mois . .. Je me trompais...j´allai vite m´en rendre compte . ..

A peine le match débuta que la rencontre s´annonca extremement physique . .. Les tacles étaient poussés a l´extreme , les passes pouvaient aussi bien etre destinés a un de ses coéquipiers qu´a la tete d´un adversaire . ..

Même Lathi , d´ordinaire tres calme , se battait telle une enragée contre les Guados... Lorsque Jovic recut la balle entre les mains . .. il ne savait plus quoi faire . ..

Il lui fallut un coup d´épaule pour le remettre en état . .. il percut Tukil... en pointe d´attaque :ouch:

Il envoya la ballle le + fort possible . .. Tukil attrappa la balle . .. tira et . ..

" DéVIéE" cria le commentateur...

Déviée..mais pas perdue , Fyre était la pour assurer . .. Tir de volée en pleine face . .. Le guardien Guado ne vit rien venir . ..

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 décembre 2003 à 08:50:48

Kahinir se reveilla en sursaut et ne tardit pas à sentir les effluves malodorantes provenant de la fete de la veille, ainsi qu´à ressentir les courbatures et la cicatrice dans le dos. Bref, réveille du pied gauche.

Kahinir: Woa! Quelle puanteur! Elle sont ou les douches bon sang!

Kahinir ouvrit la fenetre de sa chambre pour aérer. Il la laissera peut etre toute la journée. En l´ouvrant, il remarqua que la cour principale ne présentait presque aucune de la bataille, quelques traces de brulures, ici ou la, qui n´avait pas inquiétaient les agents d´entretiens.

Kahinir: Mais pourquoi ils ne se battent avec nous ceux-la?

Kahinir prit la direction de la douche. On aurait dit un zombi. Heureusement qu´il n´y avait personne dans ce couloir car il se serait fait décapité illico! Il parvint à la douche et fit couler l´eau.

Kahinir: HAAAAAAAAAAAA! De l´eau froide, c´est pas possible! Me faire ca à moi! Ces foutus zombi ont détruit la chaudière! Les salops!

Il en sortit 10 minutes plus tard après avoir nettoyé la douche, Tout beau tout propre! Il s´habilla de vetement neuf et sortit pour aller à la cafet.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:45:58

Kahinir, après un bon petit dej sortit de la cafet.

Kahinir: Bon allez un ptit tour au BS pour se dégourdir les jambes.

Il s´y dirigea quand il ententendit des bruits a l´interieur. Il déboula ttes armes dehors.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:51:12

Ayumi était déjà dans le Battle à s´entrainer. Depuis son arrivée il y a deux jours, elle avait déjà énormement progressée autant sur le plan physique que mentale.

Elle était entrain de se faire quelques Dingos à l´aide de ses dagues quand un leger tremblement se fit ressentir.

Ayumi:"Un tremblement?Ah ça doit être les réparations par rapport aux combats d´hier! :) "

Elle tua un dernier Dingos en lui tranchant la tête quand un autre tremblement eu lieu mais cette fois plus puissant. Ayumi vascilla et tomba sur les fesses.

Ayumi:"NON ME OOOOOOOOOOO! Faudrait qu´il soit un peu plus délicat quand même!!! :( "

Elle se releva quand soudain quelques fissures apparaissaient sur le mur d´en face. Ayumi s´approcha du mur alors que plus en plus de fissures apparaissaient.

Ayumi:"Qu´est ce que..."

Avant de pouvoir terminer sa phrase,le mur explosa en morceaux projetant Ayumi plus loin sous le souffle de l´explosion. Ayumi entrouvrit les yeux et vit pleins de monstres plus ou moins forts pénétrés par le trou béant.

Ayumi:"ET MERDE!!!"

Elle se releva et coura dans le sens opposés.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:56:24

Kahinir arriva a l´interieur et tomba a cause du souffle d´une explosion. Il apercu en se relevant que Ayumi, foncait en courant vers lui. Ils se heurtèrent et tombèrent a la renverse. Ils se relevèrent, jugèrent de la progression des monstres ki sortaient du mur, et se mirent a fuirent.

Kahinir: Bonjour, hum, vous allez bien? dit-il tout essoufflé en courant?

Ayumi: Oui ca va et vous?

Kahinir: J´ai connu mieux comme réveil, décidément j´ai du mal a m´y habituer!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:01:34

Ayumi ralenti un peu , le souffle court. Elle se retourna et vit un laser fonçé droit sur eux à grande vitesse.

Ayumi:"ATTENTION!"

Elle sauta sur Kahinir en le poussant dans un autre couloir.Le laser explosa contre le mur faisant tomber le mur en morceaux.

AYumi:"Heuresement que je suis pas sportive sinon on l´aurait pas vu arriver celui là!!! :doute: "

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:07:16

Kahinir se releva, aidant sa partenaire.

Kahinir: Merci, je vous dois la vie!

Ayumi: C´est tou naturel!

Kahinir: Bon on fait quoi maintenant. Si on continu a fuir a ce rythme, on va pas tenirlongtemps s´il nous rattrape. Ils faut empecher les autres de sortir. Ou sont les cages des monstres?

Ayumi: la bas derrière les monstres !

Kahinir: Ben voyons!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:11:17

Ayumi:"Tu penses que c´est les monstres du Battle?"

Kahinir:"Oui, je pense que lors de la bataille d´hier,ça a dereglé leurs cages et que quand ils t´ont vu ils se sont dit que tu ferrais un bon repas!!!"

Ayumi:"Ah ouais pas con..."

Ayumi s´arreta et fit apparaitre une Hache dans sa main.

Ayumi:"J´en ai marre de fuir!!!"

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:18:17

Ayumi et Kahinir foncèrent dans lautre sens vers les monstres. Ayumi brandit sa hache en l´air tandis que Kahinir sortit son épée de son foureau.
Le corps à corps allez etre sanglant.

KAhinir: On les tueras jamais tous à nou deux!

Ayumi: Tu crois vraiment que nous allons allez au milieu de la mélée? Non, on va les traverser et rejoindre la salle des machines à l´arrière.

Kahinir: Je te suit!

Ayumi fonca à corps perdu sur les monstres.

Kahinir: NOTHUNG ! Son épée Vira au blanc et il fonca sur les ennemis.

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
26 décembre 2003 à 10:22:29

Diggeuls:Bonjour tou le onde belle baston hier a quel heure commence les cours je suis nouvau

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:23:57

:salut: all!Achetez SSX3!^^

Shin se rendit dans les couloirs.Il entendit des cris de monstre provenant du bs.

Shin:"Ah!Encore des warriors qui s´entraînent ^^"

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
26 décembre 2003 à 10:25:30

Diggeuls:Je vais vous filez un coup de main aller a la salle des machines je les retiens Odion Par le feu par le fer je t´invoque

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:28:02

Ayumi arriva devant le premier monstre, un Dingo des Sables.

Ayumi:"Tu vas morfler toi..."

Elle leva sa hache et l´abbatue avec force sur le dos du Dingos.La hache se planta et le Dingo mourra couper en deux.Elle enleva sa hache couverte de sang et en profita pour le finir en lui tranchant la tête.

Ayumi:"Oh moins là je suis sure que tu es mort!!!"

Un gros monstre avec une armure arriva à toute allure dans le couloir. Ayumi fit apparaitre un Marteau de Guerre Doré.

Ayumi:"GLACIER!"

Un leger vent froid l´entoura et une boule bleue apparut devant elle. Elle envoya la boule par terre ce qui eu pour effet de recouvrir le sol d´un plaque de glace.

Kahinir:"Tu as rater ton coup..."

Ayumi:"C´est ce que tu crois!"

Kahinir:"???"

Le monstre,ne se souciant peu de la plaque, glissa dessus et tomba de tout son long par terre arretant ainsi sa charge meurtrière. Ayumi fonça vers le monstre et lui donna un coup de marteau qui fissura à peine la carapace.

Ayumi:"Zuteuh j´ai pas assez de forces!!!"

Le Monstre se releva et donna un coup de corne à Ayumi l´envoyant valser contre le mur voisin.

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
26 décembre 2003 à 10:30:25

Diggeuls:SOIN sur ayumi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.