D´abord " Bonjour à tous"! ^^
Je viens ici mettre les choses au clair!J´en ai marre que vous m´insultez dans mon dos ou que vous me donnez une popularité!Mais on va regler ça point par point...
1°)Ma tendance pour les directeurs!
-Sergei...Je sortais avec Sergei depuis deux semaines avant que j´integre la ZCU.Je n´avais même pas idée que il avait une université!Et sans moi cette université serait pas là!D´habitude je me vante pas et n´est pas une haute estime de moi mais là c´est vrai!Sergei m´as dit qu´il avait une université mais qu´elle avait couler!Je lui est dit de refaire une MAJ et que tout le monde viendrais et 10minutes après la MAJ était postée!Quelles conséquences?Oh ben rien de grave on est juste passé de 7000 mess a 49000...Et puis ça faisait depuis 2 mois que je sortais avec lui et a cause de vos rumeurs soit disans que je me tapais le dirlo pour monter de grade et ben cette ****** de rumeur à degrader notre amour et on a rompue.Et pour moi c´est bien cette rumeur qui nous a fait rompre car avant c´étais le grand amour...Avant...
-Vandred...Vous ne pouvez pas dire le contraire,avant que je plaque Sergei j´étais déjà très proche de lui!A chaque fois qu´il était là je lui sautais dans les bras!Mais non ça a surement dû vous echapper puisque vous courrez à ma perte...Et si je suis sortit avec lui c´est parce que je trouvais la même féerie en lui que dans Sergei!Mais cette féerie s´estompe peu à peu!Et quand je vois marqués ça dans la MAJ:
Vandred posté le 01 décembre 2003 à 23:02:20
Yunie : Ancienne petite amie de l’ancien directeur et mère de Juliette, elle semble collectionner les principales de ZCU puisqu’elle sort actuellement avec Vandred…..
Et ben ça m´enerve et même plus...J´ai de la haine envers vous!Et vous croyez que c´est facile?De subir chaque jour vos rumeurs?Seule Ladycha connait mon vrai visage!Elle sait très bien que je suis une fille banale et pas une grosse pute prête qu´a lecher la queue du Dirlo!!!
2°)Je reviendrais dessus personnelement avec Sergei sur MSN...