C´est vrai qu´elle lui ressemble un peu!
Bon allez l´histoire!^^
Le début d´une grande aventure
Yarrow venait de recevoir ses 17 ans ce jour même.Ses parents adoptifs lui avaient organisé une grande fête d´adieu avec l´aide d´Airyk,son meilleur ami.
La fête dura toute la journée,tout le monde s´amusait a merveille.
Airyk s´approcha de Yarrow.
Airyk:"Hey Yarrow viens voir,on a une surprise pour toi!"
Yarrow:"POur moi?ok j´arrive!"
LEs deux jeunes hommes se dirigèrent a l´écart de la foule.
Tout les amis de Yarrow s´amassaient près d´une très grande cage de bois.Un cri animal en sortait.
Yarrow était un peu effrayé,mais ses amis le rassurèrent.
Airyk:"Voila,va ouvrir cette boîte,c´est ton cadeau d´adieu de la part de tes potes,tu ne nous oubliera pas comme ca!"
Yarrow:"Un cadeau?Pour moi?Et aussi gros!Vous êtes trop sympa les gars!"
Yarrow ouvrit la grande caisse de bois.Il n´en crut pas ses yeux quand il vit une magnifique licorne noire en sortir.
La licorne était vraiment majestueuse.Elle restait la,tranquillement,a dévisagé les visages l´entourant.
Yarrow:"OUAh!Elle est sublime!Comment elle s´appelle?"
Airyk:"Yakulu!C´est sympa comme nom non?"
Yarrow:"Ouai c´est génial!Et ben moi qui croyai que les licornes n´existaient pas,on m´en offre une,vous êtes les meilleurs vraiment!"
Yarrow fit l´accolade a tout ses amis.Il s´approcha ensuite de la somptueuse licorne et la caressa.
Yarrow:"Je crois qu´on est fait pour s´entendre!^^"
En effet,la licorne émit une douce mélodie.
Airyk:"On appelle ca une chimère,elle a des pouvoirs spéciaux!On ne sait pas encore lesquels,mais quand Ben est tombé en essayant de l´attraper,Yakulu s´est approché et lui a guéri la jambe!"
Yarrow:"C´est génial,elle a des pouvoirs thérapeutiques!Bon allez,on retourne a la fête,c´est bientôt l´heure malheureusement..."
Tout les jeunes enfants(17 ans)se dirigèrent au coeur de la fête.
La mère adoptive de Yarrow,Yavanna les accueillit.
Yavanna:"Ah vous voila enfin!Viens Yarrow,ton père et moi avons nous aussi quelque chose a t´offrir."
Un petit elf rejoint la jolie femme,et il tenait quelque chose dans son dos.
Yavanna:"Ton père et moi avons décidé de t´offrir une arme pour ton départ,après tout elle te sera grandement utile non?"
Le père lui tendit une magnifique rapière,avec la lame légèrement courbée.Le manche était en argent,avec quelques signes elfique gravés.
Yarrow:"Woohh!Elle est trop belle,merci du fond du coeur!"
Yavanna:"Mais de rien mon fils.Maintenant,il est temps que tu y ailles,la coutume le veut,tu dois partir sans que les invités ne le sachent."
Yarrow:"Oui maman,je le sais.Je reviendrai vous voir un jour,ne l´oubliez jamais!"
Yarrow quitta donc ses parents adoptifs,pour se rendre a la ZCU.
Le chemin n´était pas très long,seulement une demi-journée de marche,et comme il avait Yakulu,cela lui prit seulement quelques heures.
Yarrow arriva maintenant devant les portes de la grande université.Il entra dans l´immense hall,en attendant que quelqu´un le prenne en charge.
Voila vous pouvez me dire ce que vous en pensez?