CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
31 octobre 2003 à 13:21:07

alex revenu enfin du village voisin avec dans deux panier un corbeau et un fennec.

lady: chouette tu as trouver un fennec!

alex: oui, et mon corbeau aussi!

lady: genial!

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:32:22

slt tt le monde.

je tien encore a m excuser auprés de sergei pour ce que j ai dis hier sur ff7

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:43:02

Godric chocobait toujours vers le Nord. Il s´éloignait de plus en plus de la ZCU.

La voix de sa chimère retentit soudain dans sa tete:

Adremmalech : Godric...

Godric: ?

Adremmalech: Reviens à la ZCU.

Godric: Je n´ai rien à y faire!!!!

Adremmalech: O que si...Pourquoi es tu parti encore?

Godric: . ..Parce quela ZCU était devenue un cauchemar. C´était un champs de bataille et non une école.

Adremmalech: O non...tu es parti parce que tu as peur. Tu sas pertinamment que tu a un role à jouer.

Godric: Fout moi la paix!

Adremmalech: Laisserait tu tout tes amis mourir? Sergei, Silva, Myst, Van, et meme Yunie avec qui tu ne t´entend malgré tout pas très bien.

Godric: Je...tu as raison! nous mourrons tous ensemble ou nous ne mourrons pas du tout!

Il tourna bride et fonca en direction de la ZCU.

-Demi-tour Myrddin! nous revenons à la ZCU!!!

Le puissant chocobo ne brncha pas et fonca de plus belle.

Erfff
Erfff
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:57:10

chocobait... :lol: un nouveau mot viens de naitre mdr

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:57:43

salut erfff!!!tu aime? lol...chocobaitt

zoldik
zoldik
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:59:37

@histoire@

la fete en l´honneur de silva battait son plein, mais silva et mailekki s´etaient un peu eloignes, et marchaient cotes a cotes, silencieux...
ils s´arreterent pres d´une chute d´eau, et se mirent a discuter...

la soirée etait deja bien avancée et seuls les plus jeunes restaient encore a danser pres du grand feu au millieu de la place....

silva et mailekki eux etaient assis un peu en hauteur, surplombant la fete qui se deroulait en contrebas....

silva : je ne t´aurais pas cru d´une si charmante compagnie

mailekki : oh tu sais ce n´est pas tres difficile, je connais toutes tes pensees ! repondit elle avec un large sourire

silva : oh, et bien a quoi est-ce que je pense en ce moment ?

mailekki : mmh, tu penses a beaucoup de choses, mais tes pensees les plus profondes vont a un de tes amis...

silva : lequel ?

mailekki : tu penses a ton frere d´arme, ton plus grand compagnon, celui avec qui tu as vecu beaucoup de dangers, vandred...

silva : tu es etonnante...

mailekki : pas de quoi en faire un plat, ce sont des pouvoirs dignes de ma condition....

silva et toi, que penses-tu en ce moment ?

mailekki se rapprocha et lui souffla a l´oreille :

mailekki : cela fais trop longtemps que je n´ai pas eu de partenaire humain....

silva, étonné, la regarda dans les yeux sans dire un mot...

mailekki : allez viens, allons danser...

elle le prit par la main et l´entraina sur la piste....

1. zoldik#
AWS
AWS
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:02:15

:d) et[yunie]moi je sais que ça fait du bien je prend mon petit déj devant l´ordi!!!Il est encore possible de s´inscrire(je me rapelle même plus si c´est déja fait ou pas)??????

zoldik
zoldik
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:03:42

==> aws oui tu peux t´inscrire ^^

1. zoldik#
Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:06:57

Salut Erfff!

Dis, ca te tente de t´inscrire au Masteur forumeur ici?

Flodaxter
Flodaxter
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:07:43

tiens aws je croyais que tu partais??

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:11:56

Godric ne voyait rien devant lui en raison de la vitesse de Myrddin.

Il entendit soudan des bruits et des lumières de feu mais il ne s´Y attarda pas et éperonna myrddin de plus belle, pressé de revenir dans sa maison.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:14:46

Il biffurqua pour éviter une colline et se retrouva sur une plage. Non loin de la une petite ile reliée au continent par des hauts-fonds semblait réceler les bruits que Godric a entendu précédament.

zoldik
zoldik
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:21:24

@histoire@

le lendemain matin, silva se reveilla dans les bras de mailekki....

faisant attention a ne pas la reveiller, il sortit du lit, s´habilla en silence et sortit de la petite hutte, le soleil se levait a peine, illuminant l´ile de sa lumiere bienfaisante
silva se plaisait dans cet endroit magnifique, besaid etait une ile paradisiaque.....

mailekki : la beauté de ce paysage eclipse t-elle la nuit que nous avons passé hier ?

silva se retourna pour voir mailekki, debout derriere lui, a demi devetue...
il s´en approcha et allait la prendre dans se bras quand une sensation etrange le traversa...

il se retourna vers le rivage et appercut quelque chose qui se deplacait a tres grande vitesse...

un point noir, suivi d´une trainee argentee qui brillait de mille feux....

mailekki : tiens, c´est un ami a toi ^^

silva : godric ?

mailekki : malheureusement il ne vient pas nous rendre visite, il se dirige vers la zcu...

silva : je me demande ce qu´il fait ici...

godric disparut bientot, trop loin pour que les yeux de silva puissent encore le distinguer...

1. zoldik#
Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:25:32

Pendant que Godric savourait les plaisirs de la course sur chocobo, Adremmalech avait quitté son corps.

Quelues secondes plus tad il se trouvait dans un arbre, regardant un silva comblé accompagné de Mailekki.

Adremmalech mentalement: Tiens tiens...qu´est ce que fou mailekki ici... Je devrai avertir le conseil des dieux qu´elle n,est plus dans son épée de nouveau.

La déesse se tourna et regarda dans l´arbre. Adremmalech disparut et se téléporta de nouveau dans le corps de godric.

Adremmalech: Qu´a t-elle donc en tete?

zoldik
zoldik
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:30:29

@histoire@

mailekki : nous pouvons partir d´ici a present, le menace malefique a disparut de cette ile...
tu as besoin de te reposer....

silva : oui...j´aurais aimé rester un peu...
mais la zcu me manque....

mailekki : alors tes voeux sont exauces ^^

elle disparut dasn l´epee et l´univers se tordit autour de silva, l´ile de besaid disparut laissant la place a la zcu, inchangée depuis le depart de silva....
silva " godric ne doit pas etre encore arrive..."
il entra

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:31:06

il entra dans le hall

1. zoldik#
Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:32:46

Malgré la concentration de godric sur le plaisir de chocobé, il senti un énorme pouvoir de téléportation agir.

Godric: Qui cela peut t-il bien etre? Surement pas un ZCUen,personne n´a un tel pouvoir!

-Escad??!! NON!!!!

Il fonca de plus belle , espérant arriver à temps pour aider ses amis.

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
31 octobre 2003 à 14:37:29

lady et alex marcherent dans le hall et appercurent silva.

alex & ladycha: salut silva!

silva: salut

alex: un combat ca te dit?

silva: pourquoi pas...

zoldik
zoldik
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:40:36

@histoire@

silva sortit mailekki de son fourreau et se mit en garde....

silva : venez, les deux en meme temps si vous le desirez...

silva : booster...

il degagea tout d´un coup une aura orangée et son sang se mit a bouillir dans ses veines...

1. zoldik#
Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:42:09

Clad se promena encore dans la ZCU, et eu une nouvelle fois une vision de Angel_clad et de Dark-Clad. Il ne comprenait pas. Angel-Clad semblait se battre avec Dark-Clad, et ceci pour une raison qui troubla Clad. Ils parlaient d´une personne à la ZCu qui lui voulait du mal. Il entendit le nom de... Zoldik ! !! Ah non, c´était un des ses alliiés. L´homme mystérieux porte bien le nom de mystérieux, s´appellent en réalité... Myst. Myst lui en voulait ? Mais pour quelle raison ? Clad ne comprenais pas. Je ne pense tout de même pas lui avoir fait de mal, que se passe-t-il ?
Clad : Hé, vous deux, comment pourrais-je le vaincre, il est plus fort que moi ?
Angel-Clad : Tu dois rouver la technique... Tu dois monter toi aussi et te surpasser... N´oublie pas... Eternal Darkness...
Dark-Clad : Mais t´es malade ? ?? C´est toi l´ange, il doit comme même pas tomber dans le coma ! !!
Angel-Clad : Si c´est la seule solution... Il le faudra. Il devra alors apprendre à controler eternal darkness.
Clad : vous êtes maldes ! !! j´ai vu mon père l´utiliser, il était bien plus fort que moi, et il s´est fait tuer ! !! Avec Eternal Darkness ! !! Alors je ne veux pas me servir de lui ! !! je ne l´ai pas utilisé depuis la mort de mon père ! !!
Dark-Clad : Je suis peut-etre le démon, mais fait moi confiance. si angel-Clad le dit, c´est qu´il doit avoir raison. Tu dois t´entrainer et vaincre myst. C´est la seule solution. Il doit avoir une certaine haine contre toi... essaye de la trouver pour t´en servir lors de ce combat. Nous allons déja tester tes forces pour le vaincre.
Clad : Mais pourquoi est-ce si important de le battre pour une histoire de haine ou de jalousie ?
Angel-clad : ce n´est pas seulement ça. lors de ta dernière rencontre, tu as pensé à utiliser eternal darkness pour le vaincre. Le simple fait de le penser lui a fait parvenir une haine contre toi.
Clad : . .. Comment faire partir cette haine ?
Dark-Clad : En le mettant k.o
Clad : En le tuant ? t´es malade ! !! Je pourrais jamais faire ça ! !! S´il lui arrivait quelque chose, jamais je ne me le pardonnerais.
Angel-Clad : Non, pas le tuer, juste le mettre k.o lui et sa haine le temps d´un combat, et elle disparaitra à tout jamais. Alors... Montre nous ta force au combat, pour t´entrainer ! !!
Clad : Ou ca ? Au BS ?
Dark-Clad : Non... Contre nous ! !!
Clad : Mais vous êtes fous ! !! Jamais je ne pourrai essayer de vous faire mal alors que vous êtes... Moi ! !
Dark-Clad : Tu devra aussi combattre Myst, qui possède un peu de toi à cause d´eternal darkness, alors il faut te préparer à une telle situation.
Clad : Ok. je commence contre lequel de vous deux ?
Angel-Clad : Contre les 2.
Clad : Vous êtes fous ! !! Un seul de vous est de niveau égal avec moi, alors 2...
Dark-Clad : myst est lui aussi plus fort que toi. tu devra nous battre par la ruse. Mais attention : nous avons aussi ton cerveau, donc tes ruses, nous savons aussi comment les parer ! !
Clad : Mais comment faire alors ?
Angel-Clad : La rapidité et la résistance. la ruse et la force sont utiles, mais elles ne valent rien seules. Si tu les combinent, elles deviennent très puissantes, mais si tu n´ajoute pas de rapidité et de résistance, tu vas vite t´épuiser. les 4 combinés te donnent une combinaison quasi-imparable. Tu comprends maintenant pourquoi, contre ton gré et sans comprendre comment, tu t´es retrouvé à augmenter ta résistance. Maintenant, nous te mettons à l´épreuve. Angel-Clad et Dark-Clad fusionnèrent, pour donner Omni-Clad.
Clad : C´est des malades...
Omni-Clad ne laissa pas de temps à Clad et le prit avec une poigné dévastatrice, et le jetta au sol.
Clad : aaaaaaaaaah ! !!... j´ai mal...
Omni-Clad : Et alors ? tu veux déja que je donne le coup de grace ?
Clad : Non... Rah ! !! Soin ! !!
Clad se soignit, mais il était encore blessé.
Omni-Clad : Booster ! !! Omni-Clad frappa ensuite Clad a

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment