CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:39:46

oué ok merci

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:41:00

Godric: Pas de problème. Si tu as besoin d´Un entrainement quelconque dit le moi! je serais heureux de t´aider.

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:41:10

mais je savais po beaucoup décrire comme tu mettais " frappa durement Clad de nouveau, je savais pas esquiver donc...

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:41:42

Clad : ok merci godric ! !

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:42:42

Bon j´y v...re dans 1h max.

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:43:51

ok bye

antolin
antolin
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:50:25

dsl clad je netait pas la coment ce passe les duel

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:05:37

Clad partit donc soigner Fugi a l´infirmerie, car elle était blessée. Ceci étant fait, Clad partit s´entrainer au BS. Il commenda : 3 condors, 2 flambos d´eau, et 2 dingos. Il voulait mettre sa résistance à l´épreuve et les laissa attaquer.
Les condors faisaient des attaques volantes, et un des 3 a meme fait une attaque vent, ce qui blessa Clad assez fort; mais il résista. Les flambos d´eau firent des attques H20, comme a leur habitude, et les dingos attaquaient normalement, c´est a dire physiquement. Clad résistait encore et toujours, se prenait des tas de cicatrices mais voulait progresser. Lorsqu´il trouva qu´il s´était pris assez de coups, il se servit de sa douleur pour envoyer un Foudre concentré extrèmement puissant, qui tua 2 condors, un flambos et un dingo; blessant les autres monstres.Ceux qui étaient encore en vie ripostaient, mais le dernier dingo, poussé par la fatigue, fut mort de fatigue, donc k.o. Il restait un condor et un Flambos d´eau. Clad se fit soin, ce qui le régénéra complètement. le Flambos d´eau lui fit H20, mais Clad riposta immédiatement avec un foudre qui conduisit l´eau vers le flambos, qui, accompagné de la foudre, succomba. le condor attaqua une dernière fois Clad avant que celui-ci, visiblement toujours en pleine forme, le tua avec son épée dévastatrice. Il sorta du BS pour partir s´entrainer au Dojo. Il attaqua une centaine de fois un mannequin à l´épée, avant de controler la gravité pour cette fois ne pas le mettre sur le mur, mais sur le plafond ! !! Il y parvint, et ce fut un franc succès. Il fit une dernière séance de corps à corps avec le mannequin avant de quitter le dojo pour partir en salle de magie. il voulait apprendre la magie qui avait été utilisée contre lui, c´est à dire vent. Il trouva le livre correspondant mais ca souvint la scène d´illusion dont il avait été le témoin, lors de son apprentissage de la magie booster.Il hésita un cours instany puis se lanca à la lecture de ce chapitre. Il lut tout le chapitre, et essaya de reproduire cette magie. la première fois, il se trompa dans les gestes et se la lanca lui meme, ce qui le propulsa contre le mur. Il eut une idée : Si il faisait cette magie contre lui, mais que rapidemment après, il changeait sa gravité, il pourrait voler ! !!! Il appréendha cette idée et l´essaya, et ce fut une franche réussite à nouveau. mais maintenant, il devait aussi essayer de l´envoyer contre des ennemis. Il essaya contre le mannequin, mais cela ne marchait pas. Seul le livre de la magie booster se renversa. Clad eut alors un frisson. Pourquoi ces visions le tourmentaient toujours ? Il devait en avoir le couer net et termina d´apprendre la magie vent pour ouvrir une nouvelle fois le livre de la magie booster. Mais... les pages étaient blanches ! !! Il commanca lui aussi a devenir tout blanc ! !! il ne restait plus que son nez en couleur lorsqu´il se fit une attaque poison, qui lui fit reprendre des couleurs, mais pas les bonnes... Il regarda vite dans les livres la magie esuna et l´apprit royalement vite, heureusement d´ailleurs, et se la fit pour se soigner.Ceci étant fait, il voulu quitter le dojo pour rejoindre sa chambre, lorsqu´un monstre apparut devant lui.
Clad : Les ennemis tapis dans l´ombre ? mais je pensais en avoir fini avec eux, et n´avoir comme seul problème Myst, mais voila que ces monstres revenaient le hanter. Clad décida donc de les affronter, ils étaient 6 : Un oiseau, un monstre à quatre bras, un énorme chien à deux cornes, une boule de feu, un élémentaire glace, et... Son ombre...
Clad : Freestyle ! !! le sort toucha tous les monstres, sauf l´ombre et la boule de feu, qui fut régénérée. Tous attaquèrent Clad : l´oiseau lui fit un glacier, le monstre à quatre bras lui fit une entreinte un peu serrante a son gout, la boule de feu lui sauta dessus, mais Clad les tua tous a l´exeption de son ombre.Il lui fit un lanx qui acheva son ombre, et ce fut fini.
J´y vais bye tout le moinde

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:21:29

salut all

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:22:31

Slt myst... Mon ennemi...
( lis les pages précédentes pour komprendre c dans mes messages ! !)

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:23:21

ok

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:23:47

( page 1512 mon gros message)

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:29:28

g lu mais tu ne me batra pas...
tu est héros depui peu et moi mythic depui peu

myst a des pouvoir inconu encore...

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:37:02

tjs la ?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:37:03

Tu fais du over exagération jecht. Ca vaut presque un averto. Écoute...meme un heroe résisterait pas. Alors arrete tes conneries.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:37:51

salut godric ca va aujourd´huit ?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:38:18

Ca te dirait un duel myst? meme une défaite sert d´entrainement.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:39:40

Oui ca va.Particulièrement bien jme sens en forme.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:42:23

Godric s´avance vers myst et le salut.

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:43:07

j´exagère pas ! !! je sais bien que je peux pas le battre ! !! C´est malin mais je veux dire que si je monte de grade et que je parviens au meme que lui, je l´affronterai, mais pas encore maintenant j´vais pas l´affronter je sais bien ! !!

Myst, je suis pas warior ? J´suis héroes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment