J´ai completement rate le special mais j´ai quand meme 4 points et le condor se renvole pour midi et la je fais un pile pile comme a 11 heure alors attention a l´adrenaline.
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:46:24
nous verrons
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:47:57
si si tu verra tu sera epater tu n´aura plus qu´a te ronger les ongles comme les rats.
regarde ca
11h47m55s
retardataire1
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:50:58
TEST
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:53:18
tu es en retard
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:57:16
lol on verra
test 25
M_R_D
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:57:37
test 45
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:58:02
8 ou 9 sec...
test 10
M_R_D
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:58:11
test 20
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:58:38
voila la batterie de test
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:58:42
test 50
M_R_D
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:58:46
test 55
M_R_D
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:59:44
la batterie lol! test 55
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:59:59
Exceptionnellement, je sort mon:
PILE DU TIGRE FOUDROYANT EN DESCENTE!
12h00 pile midi pile!
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:00:01
12h00m00s mangez des pommes
pile du condor qui va bouffer le tigre foudroyant. Les ratt ils les mangent tout crus mon condor
5 4 3 2 1 go go go ipikailler.
retardataire1
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:00:11
12H PIle
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:00:35
Je l´avais bien dit au revoir ratt tu repassera demain je ne serais pas la
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:00:40
j´avais 8 secondes avec ce pseudos, pas 9!!!!
midi pile!
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:01:31
pour moi, on l´a loupé tt les 2 d´une seconde sauf ke t´as eu + de chance, c tt
retardataire1
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:02:16
bien jouer man mais fodra compter sur moi cette semaine car la g fais ca a larracher!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm