encore battu je te l´ai dit je te porte la poisse.
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:00:33
completement o pif le mien lol!
et j´en suis fier
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:01:04
j´ai vu ton frère sur un forum désert lol: un naunau89...
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:01:20
Le prochain se sera peut etre pour toi moi je serai dans le train
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:01:50
Oui mais c´est pas moi et je le connais pas
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:03:28
je serai pa là, non plus, je vais aller réviser un peu...
mince, bon bah tant pis, lol!mais c´était marrant comme bcp de trucs k´on voie sur ces forums délaisées
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:04:24
sur ces forums en general on voit un gars qui dit ouais je suis le premier
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:06:52
encore 12 message et j´en serai a 2000 ce sera pour mercredi car je dois partir.
ratt ne pile pas trop ( c´est mauvais pour la sante).
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:07:55
oui mais pas seulement...je dirai même ke c´est rare
je suis tombé dtaleur sur un modérateur ki a posté sur un forum juste avant afin de prévenir k´il effacera les topic de ceux ki passeront sur le forum de son jeux... j´ai pas écouté et j´ai posté furtivement... on verra ce k´il en est un peu plus tard
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:08:30
+ ke 11...
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:09:00
moi aussi d´ailleur
mais je serai pas à 2000 mais 10600
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:09:30
à la traine?
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:10:21
tiens!!je crois avoir trouvé le refuge d´une personne ke je crois avoir reconnu........
je re, je vais aller voir si c bien à lui tt ça
PIPINS
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:57:03
Test
PIPINS
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:58:00
Bon J´en Est Marre Du Bahut VIVE LES VACANCES
PIPINS
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:59:00
TEST
PIPINS
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:59:56
Heure Pile 17H00 Pile De La Morue
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:59:57
SKY DIVE PILE
17h00 pile
PIPINS
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:00:30
17H00
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:00:30
bon bah reprise!!!
17h00 pile!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm