EXpKaem Posté le 28 décembre 2003 à 23:37:05
Hoho! Comment ça va ratt
ça va très bien, bien ke je sois un peu 
et toi?
EXpKaem Posté le 28 décembre 2003 à 23:38:02
Voilà! C´est Captain Tsubasa!
Je me demandé où j´avais déjà vu ce truc...
c´est olive et tom en français, le meilleur manga ke je connaisse...c ptêtre sur le forum mangas justement ke t´as vu ça! 
d´ailleurs, j´ai une kestion...je la post à mon prochain post