Parce ke g deja marké des point!!!! Lol c vrai ^_^
C simple je sais mais tere sincro tt le temps sa menerce
Ratt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:42:49
même si tu dépasse de kelkes secondes c pa grave! cette semaine, yavais preske personne, tu pouvais piler 59 secondes après l´heure lol et choper 2pts trankille!
EXpKaem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:45:22
Il a raison!
Ratt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:46:12
et o passage exp, si t´as un peu de tps et ke tu maitrises un peu l´anglais...tu me dira c kan ke tu mourra lol: http://test.thespark.com/deathtest/
EXpKaem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:55:45
Je vais mourir le 29 août 2051 à l´âge de 66ans
EXpKaem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:56:19
C´est ce que me dit ton lien ratt
Ratt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:57:43
ça va, c pa mal...si je pouvais choisir la date de ma mort maintnant, je dirais entre 70 et 80 ans...pa encore trop vieux, plus jeune non plus...
EXpKaem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:59:03
On verra...
Bibi_Yuna
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:00:30
Allé pour les profil
Ratt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:01:05
1h00 pile
Ratt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:01:36
introuvable ta cabane exp...
EXpKaem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:20:16
héhé!
EXpKaem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:21:03
Entre P et U alors...
Ratt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:22:32
je vais essayer mais ça va être hard...je posterai dessus dès ke je trouverai!
exp et bonne nuit!
EXpKaem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:22:55
à demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm