new si t´as des points ! mais moi je crois que j´ai plus de 6 points en fait ! je sais plus...
la maj c´est ce soir mais kaem ne s´est pas encore montrer ce qui veut ptete dire qui aura pas de maj ce week-end
palibala
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:04:46
mais ou vous les voyer?
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:07:49
ben dans les regles lol ^^
palibala
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:08:32
ou sont les regles?
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:10:11
lenox : dans la maj palibala : mais ou est la maj ? lenox : ben cherche !
lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm