g compris pkoi ca marche mal on est a la page 666...
retardataire1
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:57:17
test!!
retardataire1
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:58:05
test
Ratt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:58:52
allé hop
test 00
retardataire1
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:58:59
test
Ratt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:59:26
ça me semble tendu, avec pa mal de truc ouvert
test 30
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 19:59:53
wouhouhouuu larrache totale!!!
20H00 pile!!!
retardataire1
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:59:54
20h pile!!
" ARRET DU TEMPS"
Ratt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:00:00
allé hop, plu le choix! preske o pif je dis k´il est:
20h00 pile!
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 20:00:24
dites y a 1 jeu sympa sur le topic blitzball y a besoin de monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm