ChocobOz Posté le 19 décembre 2003 à 00:04:14
quoi j´ai fait 59´59, c´est pas le pire!!!! par contre j´avais pas vu que queqlu´un avait attrapé le minuit pile!!!
Fau dire Jeuxvideo.com il est à l´ouest avec l´ordre!!!
oui mais le pile et les points sont compté pour les pile AU DESSUS de la minute lol!entre minuit et minuit 01, t´as les points!avant 
t´orait pu avoir 6 pts! 