pour etre là a cette heure ci il y a de forte chance ou alors tu es comme moi en wk
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:21:05
fox tu es partis
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:22:04
bon bah moi en tout cas je v pas tarder à i aller
foxarm
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:22:51
non ma mere ma appler
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:23:32
ah ok tu restes pas
foxarm
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:25:56
si mais je sais pas combien de temps
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:27:21
ok bon tu es canadien ou pas
foxarm
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:27:59
tes qui, depuis quand ? ?
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:28:00
non ta marqué etas-unis je suis con moi
foxarm
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:29:22
ouais je suis a indianapolis et chez moi iol est....8H30 du soir
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:31:08
tu es americain tu comprend et ecrit bien le francais chapeau
foxarm
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:32:37
non je suis francais parti en amerique depuis 2 ans et je parle parfaitement langlais
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:33:14
je ve bien te croire et alors les USA c vrément si bien kon le dis
foxarm
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:34:57
jsuis a lecole international dindiana. ma mere est maitresse de CP la bas et mon pere travaille dans un labo de recherche... ouais c pareil quand on shabitu. apart les ecoles moins violentes et les jeux videos en avance c pas trop different
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:35:55
lé ecoles moins violents ken france ou par rapport a ce que lon montre à la tele
foxarm
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:36:50
ya que au texas et en californie que c le bordel
foxarm
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:37:58
ta deja ete modero dun forum ?
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:38:54
non pas moi mais g un pote ki est mod de driver3
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:43:18
bon je dois te laisser pour aller faire dodo je me leve tot tout a leur a la prochaine fox
foxarm
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:44:10
avant GT modero de super mario sunshine mais je trouve que ct nul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm